“superbe repas de noel”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“superbe repas de noel”
Avis écrit le 28 décembre 2013

un décor simple et étonnant en Italie mais pour dévoiler une cuisine travaillée et recherchée. tout en respectant les produits locaux : un vrai régal ! de très bon vins, bios entre autres.
Par contre le service un peu froid par moment...

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
“Super restaurant”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Entrés par hasard nous remercions la chance de nous avoir dirigé là.
Des produits frais, une carte typique avec un traitement très original des plats .
Pour les enfants nous avons pu avoir des plats particuliers. De très bons desserts également. Situé à côté des avenues touristique, il faut tout de même le trouver.
UNE TRÈS BELLE AVENTURE .

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Ca déchire”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant (qui ne paye pas de mine de l'extérieur) et nous n'avons pas été déçu car tout est fait maison, de l'entrée au dessert !

Loin des pièges à touristes proches de la célèbre tour, nous avons dégusté des plats délicieusement préparés. L'accueil est très bien, tout comme la décoration et l'ambiance (les pisans fréquentent le resto, ce qui est rassurant). Nous avons pu découvrir des spécialités locales, dont les fameuses testaroli al pesto !
Nous recommandons vivement l'adresse, mais allez-y avec la faim pour pouvoir tout deguster !

• Visité en août 2013
“Italie dans l'assiette”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Pour la petite histoire, après avoir passé une petite heure dans le centre touristique de Pisa, nous ne voulions pas dejeuner dans les pièges à touriste du centre, donc nous sommes parti faire du shopping, nous sommes rentre dans un petit tabac/parfumeur, qui se trouve juste a côté du restaurant, où d'ailleurs j'ai presque acheté toute la boutique. le propriétaire qui parle français nous a conseillé une petite trattoria juste à côté dans une petite rue isolé et là nous sommes tombé sur Simona la propriétaire, qui nous a accueilli comme des amis, qu'elle recevait chez elle. Apres une lecture complète du la carte, car il n'y a pas de menu, mais Simona parle Italien, Francais et Anglais. Nous avons déjeuner comme des rois, la nourriture est fraiche et cuisine justement comme il faut, sélection de petit vin de la région excellent, bref nous y étions tellement bien, que nous y sommes reste presque 3 heures dans le petit patio. pour le midi ou le soir il faut réserve car le restaurant est très petit.

• Visité en septembre 2012
“l'Italie au bout de la fourchette”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant italien sans sous-titre à touristes! La patronne a pris le temps de nous expliquer chaque plat avant de passer la commande. Nous avons été agréablement surpris par nos assiettes, justes et bonnes, composées avec des produits de saison et accompagnées par un bon vin conseillé par la patronne. La terrasse, à l'arrière du restaurant, est agréable et loin de tous les bruits de la rue.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Culegna ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria di Culegna ?