“entrer et vous serez conquis”

Osteria di Culegna
Classé n° 95 sur 1 010 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

difficile à trouver mais quel bonheur, accueil très agréable, et de plus avec un français parfait
ce qui aide dans l'explication des plats qui sont gouteux, bons....tout simplement excellents.
Bon conseil pour le vin (sans proposer le plus cher) délicieux du début à la fin. Car pour finir
on nous a offert un verre de limoncello, petite attention qui a fini de nous conquérir.
à ne pas écarter mais au contraire le chercher
merci au cuisinier et a tout le personnel de ce charmant restaurant

Avis publié : 28 décembre 2013

un décor simple et étonnant en Italie mais pour dévoiler une cuisine travaillée et recherchée. tout en respectant les produits locaux : un vrai régal ! de très bon vins, bios entre autres.
Par contre le service un peu froid par moment...

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Entrés par hasard nous remercions la chance de nous avoir dirigé là.
Des produits frais, une carte typique avec un traitement très original des plats .
Pour les enfants nous avons pu avoir des plats particuliers. De très bons desserts également. Situé à côté des avenues touristique, il faut tout de même le trouver.
UNE TRÈS BELLE AVENTURE .

Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant (qui ne paye pas de mine de l'extérieur) et nous n'avons pas été déçu car tout est fait maison, de l'entrée au dessert !

Loin des pièges à touristes proches de la célèbre tour, nous avons dégusté des plats délicieusement préparés. L'accueil est très bien, tout comme la décoration et l'ambiance (les pisans fréquentent le resto, ce qui est rassurant). Nous avons pu découvrir des spécialités locales, dont les fameuses testaroli al pesto !
Nous recommandons vivement l'adresse, mais allez-y avec la faim pour pouvoir tout deguster !

Avis publié : 7 décembre 2012

Pour la petite histoire, après avoir passé une petite heure dans le centre touristique de Pisa, nous ne voulions pas dejeuner dans les pièges à touriste du centre, donc nous sommes parti faire du shopping, nous sommes rentre dans un petit tabac/parfumeur, qui se trouve juste a côté du restaurant, où d'ailleurs j'ai presque acheté toute la boutique. le propriétaire qui parle français nous a conseillé une petite trattoria juste à côté dans une petite rue isolé et là nous sommes tombé sur Simona la propriétaire, qui nous a accueilli comme des amis, qu'elle recevait chez elle. Apres une lecture complète du la carte, car il n'y a pas de menu, mais Simona parle Italien, Francais et Anglais. Nous avons déjeuner comme des rois, la nourriture est fraiche et cuisine justement comme il faut, sélection de petit vin de la région excellent, bref nous y étions tellement bien, que nous y sommes reste presque 3 heures dans le petit patio. pour le midi ou le soir il faut réserve car le restaurant est très petit.

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Culegna ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria di Culegna ?