Contrôle des avis
1 507 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nouvel hôtel, propre et moderne.
Beaucoup de bruit de la route qui passe très près.
Ne pas déranger le réceptioniste! Il doit faire travailler son ordi!
Je n'ai jaimais eu un acceuil aussi déplaisant!
Ne demander pas a avoir l'upgrade de votre chambre proposé sur la page web! Il n'y a pas, évidemment!
Ne vous attendez pas a un service 5 étoiles, loin de là!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel superbe facile a trouver tout pret des monuments de pise acceuil sympa chambres tres design petit dejeuner tres complet si je retourne a pise c est la que je vai

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2010

Lorsque l'on regarde les photos sur le site et que l'on sélectionne un '5 étoiles' on s'attend à tout autre chose en arrivant .....
L'hôtel n'a pas un an mais il est déjà dans un triste état
- le ménage est fait en partie voir pas: poussière sous le lit, moustique écrasé sur la porte de la salle de bain, propreté des sanitaires douteuse et même un emprunte sur une taie d'oreiller.
- Il faut savoir que l'hôtel n'est pas terminé et qu'il n'y a pas assez de personnel pour entretenir et servir le client ' c'est le gardien qui s'occupe du bar et des arrivées tardives ( après 21/ 22 h)
- Dans les chambres ' Superior ' il y a 50 cm de chaque côté et 1 m en pied de lit
- Il faut également savoir que l'hôtel est situé en dehors de la ville donc sans voiture c'est impossible de se rendre en ville
- Sur la situation : En plein carrefour avec 1 route avec une circulation constante (entre la vue sur la tour de pise et l'hotel ) et 2 autres rues plus calmes.

Le personnel en a marre d'entendre les remarques des clients et ça se sent

Hôtel à éviter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel est très agréable. Pour moi c'était la première fois à Pise, et j'ai passé trois jours merveilleux. Le prix est bien et la qualité est absolument super. J'ai visité Rome, Venise, Florence, mais Abitalia TP est certainement le meilleur hôtel où j'ai dormi en Italie. Genial

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2010

hotel moderne flambant neuf avec une belle vue sur la tour penchée et le duomo
personnel prevenant , belle chambre désign parfaitement agencée
trés pratique pour aller voir les chefs d'oeuvre architecturaux de la place des miracles

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple