1 501 résultats
Avis publié : 20 août 2011

Lorsque l'on regarde les photos sur le site et que l'on sélectionne un '5 étoiles' on s'attend à tout autre chose en arrivant ..... L'hôtel n'a pas un an mais il est déjà dans un triste état, si le management avait formé les équipes et recruter des personnes à la hauteur les choses seraient différentes. C'est malheureux de voir un établissement sombré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos observations faites lors du rècent sèjour a notre hotel " Tower Plaza " et permettez nous cependant de vous souligner ce qui suit:

-concernant le triste etat de l hotel que ( comme d’ailleures dans tous les etablissement dui monde ) il y a un service de maintenance toujour functionee mais dans le periode chaud ou il y a plein des client nous arretond la maintenance extra ordinaire au fine de permettre le repos des nos clients
-concernant le problème du personel malhereseument nous n’arrivon pas a comprendre votre idée car le personel en force c’est vraiment de qualitè
-nous excusons cependant du manque de feeling avec notre peuple italien reconnu dans le monde pour son hospitalitè, la quelle la devise de notre hotel et source beaucoup de commentaires positifs

Prendre soins de nos client est la chose qui nous tient a coeur laquelle nous efforcons de faire sans relachement.

Dans l'esprit d'avoir apporter un peu de lumière, nous restons a votre entière disponibilité et nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Direction
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 19 août 2011

Hotel tout confort a proximité de la Tour. Jolie chambre et très lumineuse, belle salle de bain avec douche italienne. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. la salle de sport est décevante car peu d équipement et peu climatisée, cependant la vue du tapis de course est magnifique tour de PIse et Duomio. Hammam et douche a jet très bien ainsi que le fauteuil relaxant agréable a utiliser après le sport. Le point faible est la musique trop présente des 7h du matin au petit déjeuner et à la piscine et surtout ringarde. Pré t de serviette de plage. Personnel sympathique et accueil parlant français.

• Séjour en : août 2011
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher Messieurs,

Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Tower Plaza Hotel.

J’ai partagé vos remarques au sujet du notre hotel, note service avec notre Chef et avec notre Restaurant Manager car, dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante.

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
En ce qu'il concerne le petit detail concernent la climà present au salle fitness, est possible de la regle meme de la salla meme au fin de pouvoir garantir le necessite de n import quelle client, peut etre que le client just avant vous avait retenue d'avoir froid, donc augmetèè la temperature.
Pour la musique , c'est a forte demande du clients que est bien present partous...mais on verra de limitee l 'intensitèè.

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir dans un prochain future et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.
La Direction
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 5 novembre 2010

Nouvel hôtel, propre et moderne.
Beaucoup de bruit de la route qui passe très près.
Ne pas déranger le réceptioniste! Il doit faire travailler son ordi!
Je n'ai jaimais eu un acceuil aussi déplaisant!
Ne demander pas a avoir l'upgrade de votre chambre proposé sur la page web! Il n'y a pas, évidemment!
Ne vous attendez pas a un service 5 étoiles, loin de là!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

hotel superbe facile a trouver tout pret des monuments de pise acceuil sympa chambres tres design petit dejeuner tres complet si je retourne a pise c est la que je vai

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

L'hôtel n'a pas un an mais il est déjà dans un triste état
- le ménage est fait en partie voir pas: poussière sous le lit, moustique écrasé sur la porte de la salle de bain, propreté des sanitaires douteuse et même un emprunte sur une taie d'oreiller.
- Il faut savoir que l'hôtel n'est pas terminé et qu'il n'y a pas assez de personnel pour entretenir et servir le client ' c'est le gardien qui s'occupe du bar et des arrivées tardives ( après 21/ 22 h)
- Dans les chambres ' Superior ' il y a 50 cm de chaque côté et 1 m en pied de lit
- Il faut également savoir que l'hôtel est situé en dehors de la ville donc sans voiture c'est impossible de se rendre en ville
- Sur la situation : En plein carrefour avec 1 route avec une circulation constante (entre la vue sur la tour de pise et l'hotel ) et 2 autres rues plus calmes.

Le personnel en a marre d'entendre les remarques des clients et ça se sent

Hôtel à éviter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple