“5 étoiles... filantes”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
“5 étoiles... filantes”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Si la qualité architecturale de cette construction récente fera naitre un sourire satisfait à votre arrivée, vous déchanterez vite une fois les formalités d'entrée passées.
5 étoiles, mais personne ne prend en charge vos bagages.
5 étoiles, mais de nombreuses avaries dans la chambre: air conditionné
en panne, linge de toilette sévèrement taché, mobilier dégradé, prise de courant détachée du mur (dangereux!), éclairage défectueux dans la salle de bain, pression très faible sous la douche, wifi aléatoire.
5 étoiles sur le bruit ...assourdissant: femmes de ménages qui hurlent
dans les couloirs; une réception 'surprise' réunissant au moins 100
personnes au rez de chaussez nous laisse profiter de la festivité du lieu: la
chambre étant située au dessus de la cuisine, les portes battent
chaque seconde jusqu'à passé minuit, tout comme les bavardages
extérieurs et la musique en intérieur. J'aurais préféré séjourner sous les pistes d'atterrissage que je souhaitais justement éviter pour le bruit...
Bref un moment de quiétude inoubliable...
N'oublions pas la qualité du petit déjeuner très industriel (Miam les jus
d'orange fluo et la charcuterie premier prix...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous avons partagé vos commentaires sur la Tour Plaza, parce que nous cherchons constamment à offrir une qualité et d'amélioration continue de l'hospitalité, la contribution de nos clients est essentielle, mais dans votre cas il semble que sa déception est forte et nous sommes attristés que les Désolé fortement
L'attention au détail est certainement une de nos priorités.
En regardant les différents points, nous pouvons vous dire: les bagages normalment on va le quitter a la reception et vont suivre après avec un porter de la societee , mais on demande toujour si le client a besoin express et donc quelquen de la reception va suivre
Les femmes qui sont concernés par la propreté des chambres, tout le personnel ne crie pas, mais vous devez savoir que nous sommes dans un hôtel, donc il est possible que d'autres clients utilisent nos couloirs propres, peut-être parler fort ou en utilisant leur téléphone mobile
En ce qui l concerne les meubles dégradé, prise de courant détachée du mur (dangereux!), éclairage défectueux dans la salle de bain, pression très faible sous la douche, wifi aléatoire, nous ne savon pas de quoi on parle de totut manier on va envoyer surement quelquen du service maintenance au fin de render la chamber meilleure ( a vous de nous dire le numero de la chamber car les femmes de ménage n’ont rien signalee sur le subject)
Vendredi soir est toujours une soirée spéciale, parce que nous avons organisé un cocktail où un client a demandé à l'hôtel, c'est que les citoyens de Pise
Peut-être le niveau de la musique était trop forte, nous sommes désolés, mais si vous êtes allé au désordre acess a immédiatement abaissé
En ce qui concerne la qualité du service, la qualité de la nourriture que nous offrons au client lors de l'apéritif nous n'avions jusqu'à présent beaucoup de compliments
Le restaurant est toujours complet en allant à ce moment final de valeur au moins, vous pouvez prendre le risque que les sièges sont vendus car il est un environnement où la nourriture est bonne et il y a beaucoup d'argent.
Enfin, en ce qui concerne l'insonorisation qui a empêché de bien dormir ... nous allons vérifier tout cela mais au-delà examen est pour nous une note négative, car chaque client qui quitte l'hôtel et les malheureux, pour nous "est une bonne raison de regretter la fin du séjour de ce client, cela signifie qu'il nous manque encore en quelque chose.
Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir dans un proche avenir et s'il vous plaît accepter l'expression de nos salutations respectueuses.

Avis écrit le 15 octobre 2011

Pour notre dernière nuit en Italie nous avions décidé de choisir ce 5***** pour passer une superbe nuit reposante et rentrer frais et dispo chez nous. A l'arrivée personne pour prendre les bagages, nous ne nous formalisons pas car nous sommes plutôt content de la déco intérieure. A l'accueil on nous informe que ce soir il y a un apéritif et que nous pouvons y aller, ok noté.
Mais arrivés dans la chambre les choses sont moins roses, meubles dégradés, serviettes tachées... Et surtout du bruit provenant de la chambre en face, femme de ménage très bavarde hurlant par dessus le bruit de l'aspirateur :( globalement le personnel est très bruyant téléphonant dans les couloirs en passant devant les chambres, poussant les chaises sans les soulever... Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises... Le soir le fameux apéritif ressemble plus à une soirée mondaine où le tout Pise branchouille se presse. Musique très forte, une bonne centaine de personnes, nous décidons d'aller au restaurant pour être plus tranquille. Là on nous refoule car il fallait réserver... Merci de nous avoir prévenu ! Nous étions hors saison aucune raison à priori de ne pas trouver de place. On se rabat donc sur l'apéritif aux mets plus que communs (taboulé, part de pizza, raisin pas lavé...) vraiment indigne d'un 5***** certes seules les boissons étaient payantes mais on comprend aisément pourquoi. Comme nous n'étions pas vraiment dans notre éléments nous sommes vite retournés à la chambre. Et oh surprise nous étions au dessus de la porte de la cuisine qui s'ouvrait bruyamment toutes les 3 secondes jusqu'à minuit, avec rires gras et musique forte en prime ! Une isolation phonique des plus sommaire ! Rien indique ce genre de choses quand on réserve ! Bref fuyez cet endroit qui ne mérite pas ses étoiles, le service est loin d'être à la hauteur.

• Séjour du octobre 2011
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Chers Messieurs,
Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour nous avoir donné votre opinion sur les services reçus à la Tour Plaza Hôtel.

L'attention au détail est certainement une de nos priorités.

En regardant les différents points, nous pouvons vous dire: serviettes vertes, vous avez trouvé sur le mobilier à côté de la télévision, serviettes sont fabriquées spécialement pour le bain ou la piscine disposiozne, l'hôtel offre / offre gratuitement à ses clients, en fait, c ' est aussi un avertissement ou une marque sur les serviettes eux-mêmes avec l'explication de pourquoi ils sont d'une couleur différente, verte, alors que tous les autres serviettes, de la couleur est blanche et sont organisées régulièrement dans la salle de bain

Le restaurant est toujours complet en allant à ce moment final de valeur au moins, vous pouvez prendre le risque que les sièges sont vendus car il est un environnement où la nourriture est bonne et il ya beaucoup d'argent

Gianluca Ghelarducci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

val d'oise
Avis écrit le 13 octobre 2011

Chambre confortable, hôtel plutôt design, belle salle de bains (baignoire + douche). Parking extérieur gratuit, piscine (peut-être un peu petite en haute saison) avec prêt de serviette. L'hôtel dispose d'une terrasse avec vue sur la tour de Pise.
Le centre n'est pas très loin à pied, il faut néanmoins traverser une route passante (les italiens étant radins en passages piétons ...).
Petit déjeuner buffet diversifié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Cher Messieurs,
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Tower Plaza Hotel.

J’ai partagé vos remarques au sujet du Tower Plaza car, nous sommes dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante.

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
Concernent les chambers nous cherchon de que est possible donner au notre clients la possibilitèè d’avoir un up grate gratuit en leur proposant notres chambers que on une belle vue sur la piscine ou sur la tour de Pisa.
Nous sommes d'accord avec vous , sur la possibilitèè de ameliore la rue che nous amen au pret de la Tour De Pisa car c'est un passage tres important....tous les jours nous cherchon l'aide de l'adimisnistration et cette remarque sont important, mercie a vous ....

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir dans un prochain future et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.
LYON
Avis écrit le 1 septembre 2011

Un Hôtel dont la situation et l'infrastructure permettent de passer un séjour agrable à Pise.
Nous avions une chambre Twin Luxe et une Suite junior; les deux très bien équipées, spacieuses, grands balcons et avec vue sur la tour de Pise. le panorama depuis la suite junior (avec de grandes baies vitrées) est super.
Les plus :
- tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire étaient agréables, souriant et efficaces
- les chambres très confortables
- belle piscine
- sauna, ... dispo gratuitement sur simple demande ( la salle de fitness avec vue sur la tour et pas au sous sol comme dans d'autres hôtels)
- le petit déjeuner buffet très varié et copieux jusqu'au dernier moment (10h15 du matin)
- la situation : idéale : centre de pise à. 15 mn à pied donc pas de problème de parking ni de bruit et une proximité du centre tout de même. Nous sommes venus en voiture, mais la gare est à moins de 10 mn à pied.

Les moins:
- soit le management n'est pas à la hauteur, soit les moyens financiers sont insuffisants et cela se ressent sur l'entretien (propreté pas à la hauteur d'un 5 étoiles, petits problèmes techniques (douche qui ne s'évacue pas ...), pelouse pas entretenue partout.
Mais ce sont des détails qui n'ont pas gâchés notre séjour.
- le restaurant : prix trop élévés; nous n'avons pas testé, mais grande transparence à ce sujet, car la carte et les prix sont affichés à l'accueil - vous n'êtes donc pas piégés; nous avons apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
Concernent le management pas a l’hauter, nous allons verifier de suite, car je verifie la propretee des chambers tous les jours et nous avon le personel dans le juste nombre au fine de donner un service a l’hauter de notre nom

Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très récent et chambres spacieuses avec tout le confort
Accueil très agréable notamment la réceptionniste du matin qui parle français
Très belle piscine mais il faut supporter la variété italienne qui y est diffusée en permanence et assez fort...
Restaurant très bon
Le tout mériterait 4* pour nous mais pas 5, notamment pour les chambres sur la parking (et la route) et l'isolation phonique entre les chambres, plutôt faible.
Demander une chambre sur la piscine et au 2ème et dernier étage pour ne pas avoir de voisins au dessus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
Concernent les chambers nous cherchon de que est possible donner au notre clients la possibilitèè d’avoir un up grate gratuit en leur proposant notres chambers que on une belle vue sur la piscine ousur la tour de Pisa mais quand cette solution n ‘est pas possible nous devon respectee la liste d’attent et la reservation effectuee parle clients en general

Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre.

L'hôtel est récent et bien situé si on dispose d'une voiture (belle vue sur la tour de Pise). Le personnel est sympathique et polyglotte. Les chambres sont correctement insonorisées et pourvues de nombreux rangements. La literie est correcte. La piscine est agréable.

En revanche, la notion de SERVICE n'est pas celle d'un 5* : sol et poussière des chambres très mal faits (ou pas faits ?), produits d'accueil et serviettes de bain rationnés... Dans un établissement qui se prétend de ce standing, il est indispensable que les femmes de chambre disposent d'une checklist pour chaque chambre, et qu'une gouvernante - s'il en existe une... - vérifie le travail. Comme cela a déjà indiqué dans d'autres commentaires, il est évident que le personnel est insuffisant et mal formé ou encadré sur ce point.

En résumé, cet hôtel pourrait gagner bien des places dans le classement TripAdvisor s'il prenait en considération la notion de service, indispensable pour un 5* !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos observations faites lors du rècent sèjour a notre hotel " Tower plaza " et permettez nous cependant de vous souligner ce qui suit:

-concernant le problème de chambre, notre personnel est dans un nombre suffisant au fine de refaire les chambers tous les jours . Les serviettes sont change tous les jours comme d’ailleures les produti pour la salle de bain et les drapes.
Chaque jour la proprette des chamber vien verifie par la Direction ou la Maitresse de Maison
-nous excusons cependant du manque de feeling avec notre personel reconnue dans le monde pour son hospitalitè, la quelle la devise de notre hotel et source beaucoup de commentaires positifs

Prendre soins de nos client est la chose qui nous tient a coeur laquelle nous efforcons de faire sans relachement.

Dans l'esprit d'avoir apporter un peu de lumière, nous restons a votre entière disponibilité et nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Direction
Avis écrit le 20 août 2011

Lorsque l'on regarde les photos sur le site et que l'on sélectionne un '5 étoiles' on s'attend à tout autre chose en arrivant ..... L'hôtel n'a pas un an mais il est déjà dans un triste état, si le management avait formé les équipes et recruter des personnes à la hauteur les choses seraient différentes. C'est malheureux de voir un établissement sombré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos observations faites lors du rècent sèjour a notre hotel " Tower Plaza " et permettez nous cependant de vous souligner ce qui suit:

-concernant le triste etat de l hotel que ( comme d’ailleures dans tous les etablissement dui monde ) il y a un service de maintenance toujour functionee mais dans le periode chaud ou il y a plein des client nous arretond la maintenance extra ordinaire au fine de permettre le repos des nos clients
-concernant le problème du personel malhereseument nous n’arrivon pas a comprendre votre idée car le personel en force c’est vraiment de qualitè
-nous excusons cependant du manque de feeling avec notre peuple italien reconnu dans le monde pour son hospitalitè, la quelle la devise de notre hotel et source beaucoup de commentaires positifs

Direction