Contrôle des avis
1 502 résultats
Avis publié : 23 mai 2012

tres belle experience tres belle ville plein de gaiete de surprise avec de tres rencontres, de tres bons repas.......300 caracteres, c est un peu beaucoup pour expliciter notre voyage, si ce n est un excellent souvenir dans un super pays dans une super ville et un super hotel, je ne comprends pas que je n arrive pas a ecrire 300 caracteres........

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Nous tenons à vous exprimer notre sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Tower Plaza Hotel.

J’ai partagé vos remarques au sujet du Tower Plaza car, nous sommes dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante.

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
Concernent les chambers nous cherchon de que est possible donner au notre clients la possibilitèè d’avoir un up grate gratuit en leur proposant notres chambers que on une belle vue sur la piscine ou sur la tour de Pisa. Nous sommes vraiment tres content que vous avez apprecie le service, le personel, la qualitè de produit, soit concernent l’ hotel que la restauration.

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir dans un prochain future et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 22 mai 2012

il s agit d un tres bel hotel, tres propre, plein de lumiere, le personnel y est accueillant et chaleureux, le directeur tres performant et tres sympathique.
les chambres tres belles et spacieuses, le décor y est magnifique avec sa vue sur la tour de pise.
nous avons passé un tres bon sejour et nous ne manquerons de revenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Messieurs,

Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Tower Plaza Hotel.

J’ai partagé vos remarques au sujet du notre hotel, notre service avec notre Responsible Recpetion et l’equipe entier car nous sommes, dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante.

Avis publié : 14 février 2012

hotel récent, la déco est moderne et agréable; l'accueil à la réception est tres bien, certes le port des bagages serait un plus pour beaucoup mais pour moi c'est pas important, la clim est ok , le linge est niveau (manque peignoir dans la chambre ce qui aurait été plus digne d'un 5 étoiles) le maître d'hotel est tres professionnel. Si vous êtes présent le vendredi soir (19h à 24h) c'est l'occasion de rencontrer des locaux car un cocktail dinatoire est organisé pour les habitants de pise mais est aussi ouvert à tout le monde. L'hotel propose un excellent rapport qualité prix. il est à15 minutes à pied de la Tour. si je repasse à pise je retournerai dans cette hotel. Ce qui est génial c'est de contempler la tour en déjeunant ou en dinant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher Messieurs,

Avis publié : 17 octobre 2011

Si la qualité architecturale de cette construction récente fera naitre un sourire satisfait à votre arrivée, vous déchanterez vite une fois les formalités d'entrée passées.
5 étoiles, mais personne ne prend en charge vos bagages.
5 étoiles, mais de nombreuses avaries dans la chambre: air conditionné
en panne, linge de toilette sévèrement taché, mobilier dégradé, prise de courant détachée du mur (dangereux!), éclairage défectueux dans la salle de bain, pression très faible sous la douche, wifi aléatoire.
5 étoiles sur le bruit ...assourdissant: femmes de ménages qui hurlent
dans les couloirs; une réception 'surprise' réunissant au moins 100
personnes au rez de chaussez nous laisse profiter de la festivité du lieu: la
chambre étant située au dessus de la cuisine, les portes battent
chaque seconde jusqu'à passé minuit, tout comme les bavardages
extérieurs et la musique en intérieur. J'aurais préféré séjourner sous les pistes d'atterrissage que je souhaitais justement éviter pour le bruit...
Bref un moment de quiétude inoubliable...
N'oublions pas la qualité du petit déjeuner très industriel (Miam les jus
d'orange fluo et la charcuterie premier prix...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Nous avons partagé vos commentaires sur la Tour Plaza, parce que nous cherchons constamment à offrir une qualité et d'amélioration continue de l'hospitalité, la contribution de nos clients est essentielle, mais dans votre cas il semble que sa déception est forte et nous sommes attristés que les Désolé fortement
L'attention au détail est certainement une de nos priorités.
En regardant les différents points, nous pouvons vous dire: les bagages normalment on va le quitter a la reception et vont suivre après avec un porter de la societee , mais on demande toujour si le client a besoin express et donc quelquen de la reception va suivre
Les femmes qui sont concernés par la propreté des chambres, tout le personnel ne crie pas, mais vous devez savoir que nous sommes dans un hôtel, donc il est possible que d'autres clients utilisent nos couloirs propres, peut-être parler fort ou en utilisant leur téléphone mobile
En ce qui l concerne les meubles dégradé, prise de courant détachée du mur (dangereux!), éclairage défectueux dans la salle de bain, pression très faible sous la douche, wifi aléatoire, nous ne savon pas de quoi on parle de totut manier on va envoyer surement quelquen du service maintenance au fin de render la chamber meilleure ( a vous de nous dire le numero de la chamber car les femmes de ménage n’ont rien signalee sur le subject)
Vendredi soir est toujours une soirée spéciale, parce que nous avons organisé un cocktail où un client a demandé à l'hôtel, c'est que les citoyens de Pise
Peut-être le niveau de la musique était trop forte, nous sommes désolés, mais si vous êtes allé au désordre acess a immédiatement abaissé
En ce qui concerne la qualité du service, la qualité de la nourriture que nous offrons au client lors de l'apéritif nous n'avions jusqu'à présent beaucoup de compliments
Le restaurant est toujours complet en allant à ce moment final de valeur au moins, vous pouvez prendre le risque que les sièges sont vendus car il est un environnement où la nourriture est bonne et il y a beaucoup d'argent.
Enfin, en ce qui concerne l'insonorisation qui a empêché de bien dormir ... nous allons vérifier tout cela mais au-delà examen est pour nous une note négative, car chaque client qui quitte l'hôtel et les malheureux, pour nous "est une bonne raison de regretter la fin du séjour de ce client, cela signifie qu'il nous manque encore en quelque chose.
Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir dans un proche avenir et s'il vous plaît accepter l'expression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 15 octobre 2011

Pour notre dernière nuit en Italie nous avions décidé de choisir ce 5***** pour passer une superbe nuit reposante et rentrer frais et dispo chez nous. A l'arrivée personne pour prendre les bagages, nous ne nous formalisons pas car nous sommes plutôt content de la déco intérieure. A l'accueil on nous informe que ce soir il y a un apéritif et que nous pouvons y aller, ok noté.
Mais arrivés dans la chambre les choses sont moins roses, meubles dégradés, serviettes tachées... Et surtout du bruit provenant de la chambre en face, femme de ménage très bavarde hurlant par dessus le bruit de l'aspirateur :( globalement le personnel est très bruyant téléphonant dans les couloirs en passant devant les chambres, poussant les chaises sans les soulever... Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises... Le soir le fameux apéritif ressemble plus à une soirée mondaine où le tout Pise branchouille se presse. Musique très forte, une bonne centaine de personnes, nous décidons d'aller au restaurant pour être plus tranquille. Là on nous refoule car il fallait réserver... Merci de nous avoir prévenu ! Nous étions hors saison aucune raison à priori de ne pas trouver de place. On se rabat donc sur l'apéritif aux mets plus que communs (taboulé, part de pizza, raisin pas lavé...) vraiment indigne d'un 5***** certes seules les boissons étaient payantes mais on comprend aisément pourquoi. Comme nous n'étions pas vraiment dans notre éléments nous sommes vite retournés à la chambre. Et oh surprise nous étions au dessus de la porte de la cuisine qui s'ouvrait bruyamment toutes les 3 secondes jusqu'à minuit, avec rires gras et musique forte en prime ! Une isolation phonique des plus sommaire ! Rien indique ce genre de choses quand on réserve ! Bref fuyez cet endroit qui ne mérite pas ses étoiles, le service est loin d'être à la hauteur.

• Séjour en : octobre 2011
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2011

Chers Messieurs,
Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour nous avoir donné votre opinion sur les services reçus à la Tour Plaza Hôtel.

L'attention au détail est certainement une de nos priorités.

En regardant les différents points, nous pouvons vous dire: serviettes vertes, vous avez trouvé sur le mobilier à côté de la télévision, serviettes sont fabriquées spécialement pour le bain ou la piscine disposiozne, l'hôtel offre / offre gratuitement à ses clients, en fait, c ' est aussi un avertissement ou une marque sur les serviettes eux-mêmes avec l'explication de pourquoi ils sont d'une couleur différente, verte, alors que tous les autres serviettes, de la couleur est blanche et sont organisées régulièrement dans la salle de bain

Le restaurant est toujours complet en allant à ce moment final de valeur au moins, vous pouvez prendre le risque que les sièges sont vendus car il est un environnement où la nourriture est bonne et il ya beaucoup d'argent