“Depuis quand les 5 Étoiles...???” 3 sur 5 bulles
Avis sur Abitalia Tower Plaza

Abitalia Tower Plaza
N° 15 sur 68 Hôtels à Pise
“Depuis quand les 5 Étoiles...???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Clairement, les services de cet hôtel correspondent à un..4, voire 3 étoiles!
Les + : Équipe extra et mention spéciale à FABIO, responsable du bar!!!!!! Il est EXTRA! Cela compense les manques pour cet hôtel :
Il y a plusieurs petites choses qui, Si elles étaient véritablement prises en compte, pourraient sensiblement améliorer la qualité du service de cet hôtel...
Location vélo: "peut on vous louer des velos?" réponse négative car vélos non sécurisés!!!!!!"
Tres grande Terrasse sur le toit : "peut on boire un verre? " euh non désole madame, il n'y a aucun bar en haut!
Drap piscine : vous êtes censés les avoir dans la chambre et conserver votre drap tout le séjour....
Piscine et transat correct mais il est vrai que l'eau est trouble et pas très bien entretenue....
Trajet PISE : environ 20 min, long tunnel à traverser...nous ne l'avons pas tenter le soir....
Repas : à ÉVITER... Je commande une escalope...on me ramène une côte de veau énorme, ...que de l'os...euh..18e!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons trouve un très bon restau : RINO...
Euh.....pensez à la bombe ANTI MOUSTIQUE!!!!!!
Et n'oubliez pas la taxe de séjour : 2e/pers/jour!!!!!!

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été en ligne est en ligne avec ses attentes même si nous restons convaincus que notre hôtel est une excellente structure, où la propreté, la courtoisie la disponibilité, mais aussi le service font de la marque par rapport à d'autres structures, telles que, entre autres choses, nous sommes reconnus par les clients qui caractérisent notre chiffre d'affaires énorme.
Nous gratifie qu'au lieu pourrait au moins apprécier la disponibilité du service de courtoisie et le personnel professionnel
En ce qui concerne les lacunes, nous essayons de répondre pour clarifier tout doute:
Dans l'hôtel il ya un service de location de vélo / auto voiture électrique /, par lequel en 5 minutes vous pouvez rejoindre la tour de Pise, le centre, le cœur de la ville. Donc, vous n'avez pas nécessairement besoin d'être équipé de votre propre moyen de transport que par le biais Location Birò est offert à tous les choix du client, a loué le vélo à l'hôtel, les stylos de service, voiture avec chauffeur. Étant donné que la distance de la Tour de Pise, puis à partir du centre, la marche est vraiment pas grand chose. Pour les motos, la plume, la voiture est gratuite, mais nous croyons qu'il est vraiment difficile de trouver un hôtel qui loue sans voiture / stylo à bille / vélo à moins que vous augmenter considérablement le prix de la chambre.
Nous avions une navette, mais il a été abandonné parce que chaque client a des besoins individuels et imposer des horaires avant / arrière était encore imposer quelque chose pour le client qui, en tout cas dans les 10 minutes pour la rencontrer de toute façon.
En outre, la façon dont vous avez pu voir que en regardant la fenêtre des chambres, ou prendre un verre au bar ou quelque chose de dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnante.

Inhérente à la barre au troisième étage et sa terrasse magnifique, ayant déjà l'exploitation du bar et le bar de la piscine ne s'ouvrira pas même si ce n'est pas dans ce bar reprises événements spéciaux
Enfin, en ce qui concerne notre piscine en plein air pendant la saison estivale et aura vu, nous avons une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec un espace enfants, mais aussi des chaises longues et bain à bancs, piscine ouverte en saison, avec de l'eau chauffée par dim. Pendant l'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pourrez dîner / déjeuner et le petit déjeuner dehors. A ce moment de la saison est belle. Nous avons aussi un coin spa, un petit spa et notre site est bien précisé ce qu'il propose et ce que l'on constate, y compris l'équipement en place. Pour des informations complètes, mais nous pouvons vous dire que nous sommes aussi la finition d'un spa très impressionnant, qui nous l'espérons ouvrir ses portes en Décembre. La piscine est entretenu régulièrement par une firme externe pour l'analyse bactériologique, le nettoyage des filtres, etc Cullygan Livourne société émettrice d'un accusé de réception indiquant la bonté de l'eau et le système ». Depuis la fin de chaque journée, la piscine extérieure est encore soumis à la poussière, des objets de smog ou autre qui peut donner l'impression d'une piscine n'est pas maintenue, mais ce n'est pas parce que nous avons aussi un maître nageur nettoyage interne routine de soins, des parasols et des chaises. les préparer pour les serviettes chambres dans une même piscine on remettre en fonction des occupants de la chambre, les draps qui accompagnent le séjour du client
Commandes à la barre et sur le steak: La Bistecca alla Fiorentina a un gros os et la cuisine ainsi que la salle de ne pas retirer l'os de la vaisselle, car il offre le plat avec la viande attachée à l'os. Néanmoins, il aurait pu demander à l'équipe chirurgicale d'action afin d'éliminer l'os, nous ne croyons pas qu'une telle chose peut motiver une critique négative.

Pour son information correcte que nous faisons antiparasitaire toutes les 2 semaines contre les insectes mouches, moustiques et autres. Ce qui est certain c'est que d'être dans le vert et près de l'eau un moustique quelques-uns sans doute, en dépit de nos précautions est
Enfin, la taxe est devenue obligatoire à Pise ainsi que dans la plupart des villes italiennes
(Et en français) à partir de Mars 2012. Pour nous, les hôteliers est considéré comme un simple vol, mais nous ne pouvons pas opposer, car il s'agit d'un statut fiscal. Donc, peu importe où vous hébergements à Pise, le sera toujours considéré comme le prix de 2 euros par personne et par jour.
Désolé de sa très lisant son commentaire avec un énoncé clair sur l'attribution des étoiles, mais quelques-unes des raisons invoquées par elle sont des objets d'attribution des étoiles qui ne sont différentes des raisons techniques spécifiques tels que: mini-bar et de chambres climatisées, nombre lever présents mètres carrés de salles, de mobilier, vue, faciles à accéder à la propriété, les heures d'ouverture de la réception, des services connexes (piscine, spa de coin), les aires communes, jardin, personnel multilingue, etc etc

Nous sommes certain, cependant, que votre séjour », mis à part les défauts» est encore en vaut la peine, récompensée par de la nourriture à la hauteur de "5 étoiles", ainsi que le reste en général.

Nous attendons de vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes bienvenus et nous nous réjouissons de vous voir ici connaître personnellement.
Sincèrement

Fayt lez Manage, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est bien situé, à 20 minutes à pied du centre historique, offrant une vue sur le Dôme et la Tour de Pise. Notre chambre était très moderne, bien isolée du bruit de la circulation extérieure. Nous disposions d'une terrasse. L'équipement de la chambre est très correct.
La piscine et le bar extérieur très agréables. Petite mention supplémentaire pour le pianiste qui y officie les soirées. Le petit-déjeuner est très complet et varié, seul bémol pour les jus de fruits.
La cuisine du restaurant est très bonne, mais les prix sont un peu surfaits.
Globalement, un hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Plaza Tour!
Nous sommes très heureux avec le fait que tu dois profiter de notre service, mais aussi la place du personnel. Nous croyons que c'est dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
Quant à l'emplacement, l'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique au monde, comme aussi l'aurez remarqué, nous avons un service de location de vélo / voiture électrique / automatique, par lequel en 5 minutes vous pouvez rejoindre la Tour de Pise, l' centre, le cœur de la ville. Donc, vous n'avez pas nécessairement besoin d'être équipé de votre propre moyen de transport que par le biais Location Birò est offert à tous les choix du client, a loué le vélo à l'hôtel, les stylos de service, voiture avec chauffeur. Étant donné que la distance de la Tour de Pise, puis à partir du centre, la marche est vraiment pas grand chose.
En outre, la façon dont vous avez pu voir que affacciandoci la fenêtre des chambres, ou prendre un verre à la chose bar ou dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnant ... entre autres choses embrasser Mention spéciale pour le pianiste, trattsi un professionnel et une valeur estimée de l'hôtel lui-même.

Inhérente à la piscine en plein air pendant la saison estivale et aura vu, nous avons une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec une espacer les naissances, mais aussi des chaises longues et bain à bancs, piscine ouverte en saison, avec de l'eau chauffée par le soleil. Pendant l'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pourrez dîner / déjeuner et le petit déjeuner dehors. A ce moment de la saison est belle. Nous avons aussi un coin spa, un petit spa et notre site est bien précisé ce qu'il propose et ce que l'on constate, y compris l'équipement en place. Pour des informations complètes, mais nous pouvons vous dire que nous sommes aussi la finition d'un spa très impressionnant, qui nous l'espérons ouvrir ses portes en Décembre.
En ce qui concerne les prix du restaurant, on dit qu'ils sont en ligne avec le marché extérieur, mais avec un service au-delà des attentes en fait, beaucoup sont en dehors de l'hôtel pour le dîner / déjeuner ou pour des événements spéciaux comme celui-ci il est reconnu
Nous sommes certain, cependant, que votre séjour en vaut la peine, récompensée par de la nourriture à la hauteur de "5 étoiles", ainsi que le reste en général.

directeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

En france, cet hôtel n'aurait pas 3 étoiles. Personnel qui s'en fout de votre qualité de séjour. Restauration et petit déjeuner médiocres Piscine trouble. On m'a demandé 10 € pour garder ma chambre 1h de plus que le Check Out prévu à midi. Du jamais vu. Bref hôtel à éviter.

• Séjour du août 2012

Sincèrement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Malgre la gentillesse et disponibilité du personnel que faire quand on vous livre une suite à 350€ la nuit avec un gd lit et un lit de camp enfants pour 3 adultes? On vous change de chambre pour une suite qui n'en est pas une avec un gd lit et canape lit qui ne sera preparé qu'a 22:30 en insistant malgre une promesse non tenue par le directeur! Nouveau changement de chambre a 23h car le ménage est mal fait ( drap sale, dans la salle de bain présence de cheveux, traces de saleté sur miroir, robinet et baignoire...) et canape lit cassé. On ne peut prétendre être un palace 5 étoiles quand 3/4 des clients ont fait des réclamations dans la soirée auprès des pauvres réceptionnistes qui font au mieux dans un hôtel mal géré et mal entretenu, à noter un nouveau concept la douche integrée à la salle de ptit dej ( fuite clim au dessus des tables) et maigrir express au Fitness center pas de clim comment faire du sport dans une pièce à quasiment 40* ... Et nous en passons encore à fuir absolument

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le Plaza Tour!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été conforme à ses attentes même si nous restons convaincus que notre hôtel est une excellente structure, où la propreté, la courtoisie et la disponibilité sont la marque que les autres structures, car il est reconnue par les clients qui caractérisent notre chiffre d'affaires énorme.

Donc, qui montre comment "déconnecté propre" nous avons procédé à inspecter toutes les pièces que vous avez visitées, qui soit dit en passant sont en bon état et propre tous les jours. En fait, le canapé-lit dans un de ces j suites est cassé (c'est à dire qu'il ne peut être utilisé comme un canapé donc impossible de l'utiliser comme un lit, mais je ne pouvais pas trouver le même schéma dans le mois d'Août, nous avons décidé d'attendre jusqu'à Septembre et louer le j Suite donc à quoi il ressemble sans ouvrir le canapé-lit). Il y avait un manque de communication avec la réception qu'il n'avait pas signalé par le service d'entretien de cette anomalie, puis loué la chambre comme s'il était possible de retirer le canapé. Un nettoyage insuffisant semble peu généreux, mais si cela a été votre impression nous nous en excusons, en outre, que la nécessité de changer de chambre 3 fois en une journée est en soi gênant.
Quant à l'espace restaurant / hall où les climatiseurs soudainement commencé à jeter de l'eau la chaleur infernale de ces jours, ils ont envoyé basculer le système en raison de l'information qui a déjà été renforcé ce matin et révisé. Le coin spa est équipé d'une climatisation indipendnet et un téléphone pour chaque client, comme il le souhaitait de rectifier ou de faire régulariser la température de la réception. Probablement les clients avant de vous en masse ce genre de température contrairement à vous, mais il aurait été possible grâce à une simple opération manuelle sur l'écran de la climatisation ou d'un appel téléphonique à la réception exigent la climatisation et des diplômes que vous vouliez
Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas les bienvenus et appréciés
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hotel est très bien situé , un peu à l'extérieur , mais à 15mn à pied du centre historique et des commerces .Belle chambre moderne, bien isolée du bruit de la route , avec une literie de qualité . Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait . Le directeur parle français et pour nous il a été très efficace en passant différents coup de fil , afin de nous aider au mieux . Le seul point négatif : la piscine n'était pas opérationnelle .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sont sûrement dans le but de d'améliorer le service et l'hospitalité que nous offrons à nos clients!
L'hôtel est situé juste en face de l'une des plus belles vues dans le monde, notre Tour de Pise et c'est pourquoi les invités au cours de l'après-midi lorsque le soleil se couche, profiter davantage de ce magnifique "vue".
Le personnel de l'hôtel est multilingue, cela ne signifie pas que chaque employé de parler toutes les langues, mais que chaque département au sein de chacune spécialisée dans au moins deux langues étrangères afin de fournir un excellent service à tous les invités. En ce qui concerne le mobilier et les intérieurs, tout a été étudié en détail et nous sommes très heureux de savoir que nous avons apprécié.
La qualité du service que vous avez bien remarquez nous fait l'honneur, tout est conçu pour rendre votre séjour encore plus spécial pour nos clients, résoudre un petit problème que j'ai eu avec nos invités pendant leur séjour dans son cas est gratifiant.
En ce qu’il concerne la piscine il y a eu un problem tecnique déjà resolue, mais pendant votre sejour, trop court, n’etait pas possible profitter donc bon motifs au fin de retourner au fin de la testèè
Nous espérons vous revoir bientôt au fine de pouvoir satisfaire votre reve
La direction
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Tres bon hotel , bien situe.
Chambre moderne avec tout le comfort que l'on attend de ce genre d'hotel.
Les couleurs de la chambre sont bien choisies et les corridors sont bien decores
avec des objets design.
Piscine a l'exterieur.Parking gratuit.
Grand choix au petit dejeuner du matin.
Tres bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous tenons à vous exprimer notre sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Tower Plaza Hotel.

J’ai partagé vos remarques au sujet du Tower Plaza car, nous sommes dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante.

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.
Concernent les chambers nous cherchon de que est possible donner au notre clients la possibilitèè d’avoir un up grate gratuit en leur proposant notres chambers que on une belle vue sur la piscine ou sur la tour de Pisa. Nous sommes vraiment tres content que vous avez apprecie le service, le personel, la qualitè de produit, soit concernent l’ hotel que la restauration.

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir dans un prochain future et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.
La Direction
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

tres belle experience tres belle ville plein de gaiete de surprise avec de tres rencontres, de tres bons repas.......300 caracteres, c est un peu beaucoup pour expliciter notre voyage, si ce n est un excellent souvenir dans un super pays dans une super ville et un super hotel, je ne comprends pas que je n arrive pas a ecrire 300 caracteres........

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Tower Plaza, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

L’attention aux détails est certainement une de nos priorités.

La Direction