Allegroitalia Pisa Tower Plaza
  • Internet gratuit
1 443 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel bien placé. Grde chambre avec vue sur la tour. Agréable. 15 min à pied de la tour. La voiture peut être laissé au parking de l hôtel. Piscine chauffée. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client
Merci d'avoir choisi la Tour Plaza!
Nous sommes très heureux avec le fait que vous avez appris à profiter de notre service, l'endroit, mais surtout la disponibilité du personnel. Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous avons réussi à atteindre notre objectif.
Quant à son commentaire sur le personnel amical et courtois est vraiment la meilleure récompense pour nous.
L'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique dans le monde, comme aussi auront remarqué que nous avons un service de location de vélo / électrique / auto, par qui, dans quelques minutes, vous atteindrez la tour de Pise, le centre, le coeur de la ville . La distance de la Tour de Pise, puis du centre, la marche n'est vraiment pas beaucoup.
D'un autre côté que penche par la fenêtre de la chambre, ou prendre un verre au bar ou quelque chose de dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnante.
Il ya plusieurs endroit "intéressant". La terrasse au troisième étage qui devient le protagoniste de cérémonies et banquets au cours de l'été, où vous pourrez déguster un cocktail / dîner est vraiment un privilège pour la vue sur la tour, comme si le toucher, sans parler de l'espace de la piscine à la lumière de bougie, grâce à remarquer.
Nous avons également un spa d'angle, un petit spa et notre site est bien précisé que nous offrons et ce que consti, y compris l'équipement en place. Pour des informations complètes, mais nous pouvons également vous dire que nous allons finir un spa très impressionnant, nous espérons pouvoir inaugurer l'année 2013.
Nous nous souvenons avec plaisir sa résidence et celle de sa famille et nous espérons vous revoir pendant l'été, de sorte que vous pouvez également profiter d'un séjour inoubliable accompagné de l'espace en face de l'appartement et de la belle piscine, qui va égayer votre salon ce qui rend encore plus refroidir dans la chaleur estivale. En fait, durant la saison estivale, nous avons une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec assez d'enfants de l'espace mais aussi des chaises longues et des bancs bain, piscine de saison avec de l'eau chauffée par le soleil. L'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pouvez profiter de votre dîner / déjeuner et le déjeuner à l'extérieur de la piscine. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement.
La Direction

Avis publié : 11 mai 2013

Abitalia Tower Plaza est un joli hôtel bien placé à 15 minutes à pied du Camposanto. Les chambres pour 4 (nous avions un appartement donnant sur la piscine) sont modernes.
Nous avons noté de nombreux points à améliorer qui nous paraissent incompatible avec le classement en hôtel 5* : il n'y avait pas dans l'appartement suffisamment de documentation concernant les prestations de la chambre par exemple la climatisation, le coffre fort... La chambre n'était pas pourvue de bouilloire.
La literie des enfants étaient très mauvaise : 1 lit clic-clac + 1 lit d'appoint
A noter aussi que le descriptif de centrale de réservation indiquait que la chambre possédait une kitchenette mais elle n'était pas utilisable (signalé à la réception) : pas de poêles, d'assiettes, de couverts, électroménager et l’évier fuyait.
Nous avions une belle vue lointaine sur la Tour penchée mais aussi sur le jardin non entretenu.
Nous n'avons pas été prévenu qu'une fête de mariage avait lieu dans l’hôtel et que le bruit allait être important une grand partie de la nuit (envisageable pour un hôtel club pas pour un hôtel comme celui ci).
Reste aussi les poubelles du rez de chaussée coté piscine étaient éventrées tous les matins lorsque nous nous rendions au petit déjeuner et qu'ils y restaient une bonne partie la journée voire plus.
Le petit bassin de la piscine était en travaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client
tiens à vous remercier de partager votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécier pleinement son séjour dans notre hôtel et nous voulons vous assurer que les commentaires de nos clients sont précieux, car ils nous permettent de mieux comprendre leurs besoins et d'améliorer la qualité du service.
Cela dit, nous avons besoin de vous excuser de ce que vous avez reçu, mais nous devons être en désaccord, en fait, nous essayons de discuter point par point ses observations. Dans chaque chambre, il ya un livre, dans le dossier approprié, où nous insérons les instructions pour la pièce, la description de la matière, les feuilles à la buanderie, les signes ne dérangent pas, refaire la salle etc etc, peut-être ne pas avoir l' le temps d'ouvrir ce dossier et lire le Répertoire des hôtels
Il dit que la salle n'est pas équipée d'installations ... qu'est-ce que tu veux dire? D'abord, elle avait une chambre normale, mais plutôt un appartement que nous vendons que des suites j équipés de 2 TV dans un salon et une salle de bains, air conditionné dans les locaux et sécuritaire inséré dans le placard dans la chambre, tandis que le réfrigérateur de bar est situé où se trouve cuisinette
Dans notre site, il est bien précisé que ces appartements / suites j peuvent être loués à la semaine, auquel cas ils sont fournis avec tout le matériel nécessaire pour la cuisine est indépendante (sur demande), sinon, nous les louons comme une suite de sorte qu'ils n'ont pas besoin de j d'avoir conclu la vaisselle (assiettes verres gobelets linge etc etc)
Il ya un jardin, ainsi que le jardin à côté de la piscine, mais si la demande est inhérente à l'absence de fleurs, c'est vrai, ne sont pas encore en fleur, en raison d'un hiver et un printemps pluvieux trop
Il y avait un mariage, mais n'a pas d'impact du tout avec l'hôtel, la musique a été interrompue à 22h30 comme toujours, aussi tous les appartements ainsi que les chambres sont insonorisées ..
Quant à la appureremo de nettoyage ses informations, le service est assuré tous les jours, que vous avez trouvé déchets anormal stationné toute la journée si ce n'est les appartements où les clients après le passage des femmes dans les plans porteurs et placé une seconde fois, malgré le fait que appureremo.
Inhérent à la petite piscine où sont insérés des lits de massage, il ya un problème technique et nous intervenons, nous espérons mettre en service et en conformité avec une grande piscine à l'intérieur le dimanche 26 mai, nous attendons des pièces de rechange.
Nous nous souvenons avec plaisir sa résidence et celle de sa famille et nous espérons vous revoir pendant l'été, afin que vous puissiez mieux apprécier son séjour. Entre autres choses au cours de la saison estivale, nous avons une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec assez d'enfants de l'espace mais aussi des chaises longues et des bancs bain, piscine saisonnière avec de l'eau chauffée par le soleil. L'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pouvez profiter de votre dîner / déjeuner et le déjeuner à l'extérieur de la piscine.
Nous croyons que les prix de notre hôtel ne reflète pas la norme d'hôtels 5 étoiles le plus connu et bien connu, ce fait est dicté par une entreprise de «politique» spécifique, afin de briser la structure, laissez-le nous savoir et céder la place à une variété de personnes essayer, malgré tout, une émotion, une atmosphère et une structure, que nous croyons toujours à être au même niveau malgré le prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et là désolé) n'est pas remplie.

Malheureusement, nous vivons dans un monde où vous pouvez «tirer zéro jugements négatifs", en accédant pour la première fois en un seul endroit, notre seule défense est l'historique et des centaines de jugements et appréciations reçues sin'ora positive.

Seuls ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs, tout peut être amélioré dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde.
Nous pensons que ce sera certainement hôtel 5 étoiles avec plus belles piscines de natation en eux et avec un prix et un service certainement plus compétitifs que cela.
Il arrive quelques fois de lire les commentaires comme le sien qui méritent des réponses différentes parce que les critiques ne sont pas le reflet de la vérité des faits, de ce que nous sommes attristés et déçus parce que nous savons que nous ne méritons pas.
Nous croyons qu'il est préférable que la prochaine fois que vous remplacez d'autres installations, proche du centre ville et certainement avec ce qu'elle considère approprié et nécessaire, ou qui choisissent de se laisser guider par la main habile tâtons essayer de nouveau l'expérience de vivre avec nous ... . (peut-être après avoir testé plusieurs autres installations situées à Pise et ailleurs pour ensuite avoir la comparaison juste et objective).
Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails, comme la nôtre, que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement.
Cordialment

Avis publié : 7 mai 2013

4 quattre dan un des appartemet en face á la piscine.un grande chambre lit 160 , canape lit uneplace et lit extra.
Petite kitchenette dans l'appartement.
Salle de bans grande avec une belle douche.
Tv dans la chambre et dans le salon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client
Merci de partager avec nous son expérience à la Plaza Tower, ses commentaires sont importants pour nous.
Nous sommes très heureux avec le fait que tu dois profiter de notre service, mais aussi la place du personnel. Nous croyons que c'est dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous de réussir à atteindre notre objectif.
Quant à l'emplacement, l'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique au monde, comme aussi l'aurez remarqué, nous avons un service de location de vélo / auto voiture électrique /, à travers laquelle vous pourrez rejoindre en 10 minutes la Tour de Pise, l' centre, le cœur de la ville. La distance de la Tour de Pise, puis à partir du centre, la marche est vraiment pas grand chose.
Quant à son commentaire est vraiment la plus belle récompense pour nous, les éclaircissements nécessaires concernant notre cuisine en général, se référant à l'hôtel dans sa vie quotidienne, à la fois comme le petit déjeuner le déjeuner / dîner, fournir un service et nourriture niveau.
Tout est préparé dans la maison ... en particulier qui ajoute sans aucun doute la valeur.
Le restaurant se caractérise généralement par le service et la qualité, tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels, car il ya tant d'habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous, et l'organisation de mariages et d'événements spéciaux, nous croyons que nous offrons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et la livraison de nourriture, les cours sont toujours conçus et pesés mais nous allons chérir sa suggestion.
En ce qui concerne la construction et son design moderne et de la technologie est une vertu dont nous sommes particulièrement fiers
Merci de partager votre commentaire pour le feedback positif, l'attendre à nouveau que notre hôte bienvenu et voir de première main de la qualité du service!
Cordialement

Avis publié : 25 avril 2013

En transit par Pise, j'ai profité d'une journée pour me faire une pause dans cet hôtel de haut de gamme. Habituellement facturée à 310 euros la nuit la chambre double m'a couté 100 euros avec le petit déjeuner inclus. Tout est parfait dans l'hôtel, la réception (parle en Français), les chambres magnifiques, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins. Vraiment j'ai été enchanté par cet hôtel. A quinze minutes à pied de la tour de Pise. J'ai aussi découvert à proximité en faisant un footing (à gauche en sortant de l'hôtel) un parc équestre magnifique. Adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,
merci pour son examen et le temps qui lui est dédié.
Nous ne pouvons accepter avec plaisir ce que vous avez déclaré, dans une brève description a été en mesure de saisir toutes les idées qui caractérisent la Tour Plaza.
Pur poussée à aller dans la voie de l'amélioration que nous essayons de réaliser sur une base quotidienne. Maintenir les normes les plus élevées et la formation du personnel, en particulier en cette ère pour l'Italie, exiger de grands sacrifices et un effort économique considérable de la part des Propriétés.
La passion de tous alimente la force avec laquelle nous effectuons notre travail, nous désirons vraiment être en mesure de contribuer à ramener l'image de notre Italie, aux lieux cette connexion.
Nous sommes très heureux avec le fait que vous avez profiter de toute la structure, notre cuisine, l'endroit, mais surtout le service. Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement!
la Direction

Avis publié : 26 janvier 2013

Trés bel hôtel , propre , bon rapport qualité prix , jute un point le restaurant est un peu en dessous du niveau de l’hôtel , le petit déjeuner est correct ,
Hotel calme très bien insonorisé , un peu en dehors de la ville , mais il est tout à fait possible d'aller en centre ville à pied , par contre il n'y aucun restaurant à proximité immédiate
a conseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Notre engagement est conçu pour donner vie à nos hôtes un séjour inoubliable.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous de réussir à atteindre notre objectif.
Cordialement