“Un tres bel hotel confortable”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 19 août 2013

Un superbe hotel, tres confortable, une belle piscine, il est facile de trouver un transat pour profiter du jardin.
Les chambres sont spacieuses, propre, un petit bemol car le canape lit n est pas la hauteur de l hotel ni en qualite, ni en couchage.
Pour le petit dejeuner, il est dommage de ne pas pouvoir dejeuner sur la terrasse, mais il est bien fourni et vous y trouverez tout en quantite et qualite, il manque peut etre du personnel pour repondre a la demande des clients.
L' hotel est bien situe, il faut traverser la nationale etnpasser sous la voie de chemin de fer, mais bon vous etes a moins d un kilometre de la tour
Je vous recommande cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction des clients est un objectif primordial de la chaîne Abitalia Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services, notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, de suivre les directives de l'Abitalia services avec l'objectif de satisfaire chaque client. Son examen est donc gratifiant car il confirme nos efforts.
Une objection: le personnel du restaurant était toujours professionnel compétent, ainsi que dans les bons numéros pour répondre à tous les besoins des clients. Vous ne pouvez pas prendre le petit déjeuner sur la terrasse du troisième étage pour des raisons d'organisation, mais vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans les tables près de la piscine, le même que celui utilisé pour dîner le soir .... certains d'entre eux sont posés et ceux qui restent libres peuvent être préparés par le personnel à son tour, à la simple demande
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités encore une fois, je vous offre nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Tower Plaza. Nous avons eu la dernière chambre vue sur la tour de Pise au couché de soleil c'est vraiment top. Il faut réserver en avance car c'est bien mieux que la vue piscine qui est sympa nous l'avoine eu l'an dernier , mais là nous nous mômes organisé en février. C'est hôtel est toujours bien complet c'est pas par hasard , le personnel est top et dispo , le directeur un ancien du Club Med il est au petit soin pour tout le monde et se fait en quatre pour satisfaire tout le monde.
Nous avons réservé un mini bus pour visiter une partie de la Toscane bien plus pratique que les trains qui sont toujours en retard et bondé.
La restauration est bonne , la salle un peux bruillante et pas , mais bon, ce qui est dans l'assiette est super bon le chef vous mijote en plus ce que vous voulez pour les enfants.
Nous en tout cas on y retourne Pise est bien situé pour visiter la toscane et le Tower Plaza est à 10 minutes à pied de la place des miracles et toutes les ruelles de la vieille ville. Le bus vous dépose à la gare chèque 30 minutes.
Le soir les enfants peuvent se faire plaisir après avoir gambadé de long en large les villes des allentours ne ratez pas Lucca c'est magique et y faire du vélo sur les mur d'enceinte médiévaux c'est du délire.
Pour dîner le soir plein de resto d'étudiant dans le centre très sympa demandez au directeur Gianluca il vous donnera les bon tuyaux si vous voulez changer de cadre et vivre avec les habitant.
À bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client
merci pour la révision partagée avec les voyageurs TripAdvisor et le temps qui lui est dédié.
Je me souviens très bien et sa magnifique famille
Les mots qu'il a utilisés express exactement combien cet endroit, unique et magique, est embrassé par Mère Nature
Ses mots ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi, que j'ai l'honneur d'être le directeur.
Le mot utilisé comme titre de son examen, contient une force unique qui va dynamiser chacun d'entre nous pour la saison estivale maintenant.
Est difficile à confirmer, mais nous travaillons dur chaque jour et pour maintenir et améliorer le niveau d'excellence qui permet aux clients de l'aimaient pour être en mesure de profiter d'une expérience hors du temps
Il appartient à chacun de nous, chaque jour, garder et de préserver pour les générations futures.
Évidemment, chaque action serait inutile s'il n'est pas accompagné par une équipe de valeur dans chaque segment.
En vous remerciant encore pour votre contribution, j'espère pouvoir vous accueillir bientôt à Tower Plaza
sincèrement

Avis publié : 8 août 2013

pas mieux qu'un Novotel et encore... Piscine avec une eau...........vert clair.... beurk mais de toute façon les transats (sans matelat) sont tellement inconfortables que vous n'y resterez pas longtemps.
ne cherchez pas le papier toilettes dans les toilettes exterieures vers la piscine il n'y en a pas.
petit déjeuner dans une grande salle commune très bruyante
on se croit plus dans un club de vacances 2 etoiles avec musique à fond autour d'une piscine en piteux état

les chambres sont belles et confortables mais pas moyen d'avoir une chambre avec vue sur la tour impossibilé...

aucun rapport avec un 5 etoiles sauf un prix bien au-dessus de ce qui est raisonnable

pour une nuité ou deux ça va (rien d'autre de disponible)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui nous permet d'évaluer et d'améliorer la qualité des services.

Nous pensons à ce que vous avez exprimé qu'il est approprié d'exprimer certaines de nos considérations:

L'hôtel est non seulement moderne, mais est considéré comme un excellent Pise.
Nous avons une piscine entretenu et soigné par une firme externe qui garantit la Culligan les propriétés organoleptiques de l'eau, traités avec les produits nécessaires. Comme nous allons certainement en fait chaque poule dispose d'une usine qui produit anti-algues, le chlore et anti-bactéries de manière automatique, en particulier lorsque l'eau arrive par les autorités municipales et la piscine est ouverte. Mais ces considérations sont certainement sans aucun doute l'ont fait, avant de tirer des jugements dans l'éther ....

La couleur de l'eau est en fait la règle en supposant différentes nuances selon les produits qui sont à atténuer, préparer de l'eau publique, tout sauveteur pourrait expliquer cela.

Les chaises sont la nouvelle génération, très cher et design que vous achetez auprès d'un hôtel de luxe comme la nôtre pour leurs invités de luxe. Entre autres choses, oublier de noter que chaque chambre dispose également des serviettes gratuites pour la piscine à l'usage exclusif des clients

Il ya des salles de bains et salles de bains de l'hôtel piscine si vous n'avez pas trouvé le papier toilette nous excuser, nous allons intensifier les contrôles, mais si cet épisode est suffisant pour rédiger un rapport si désastreuse ...
Musique dans tous les environnements, y compris dans la piscine ... fortifier à un niveau qui est nécessaire, si elle a trouvé élevé, nous regrettons pourrait communiquer verbalement au personnel plutôt que d'écrire un commentaire négatif .... Mais nous prenons note

Le restaurant même si la gestion externe est parfaitement intégré, le choix des plats est varié, le menu des changements de la journée tous les jours, nous recommandons un déjeuner léger au 3 solutions différentes (végétarien - viande - poisson) à 16 euro pp, mais pas un aucun client ne peut pas choisir parmi les plats froids de menu telles que salade, mozzarella et tomates, etc etc.

Enfin, le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel, à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h, tels que:
de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques, l'alimentation et coeliaque
- Courtoisie Pause 10h30 à 11h00 dans notre bar avec des pâtisseries et les délices de notre chef pâtissier.
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an, et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux. Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle» n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports, en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 4 types différents sont accompagnées d'une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet, le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité, tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels, car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous, l'organisation de mariages et également événements spéciaux, nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé, les cours sont toujours bien étudiés et pesés. Le petit déjeuner peut être tenu dans la salle à manger ou à l'extérieur de la piscine
En fait, il s'agit d'un hôtel, avec plusieurs personnes - invités, sexe religion de culture différentes les unes des autres étant un hôtel international, souvent la présence de familles avec enfants. S'il voulait prendre le petit déjeuner dans la salle, à l'abri des regards indiscrets pourrait prendre le service payant, room service, ou demander au personnel de la salle de coin privé, une sorte de salon privé. Mais en Août, en particulier avec l'hôtel complet peut arriver D rencontrer d'autres clients, il est de notre devoir d'éduquer les clients, nous pouvons intervenir s'ils perturbent le sommeil des autres - salon, mais il semble être le cas.

Trouver enfin sa chambre vue sur la tour: si vous avez réservé un séjour / norme supérieure, de payer ce genre de figure, vous ne pouvez pas être affecté / offensé si ensuite la pièce qu'elle est donnée est réservé. S'il avait réservé une chambre de luxe ou une vue Tower Suite j observerait le tour de sa chambre, sinon la volonté d'observer à partir de la piscine, sur la terrasse ou à la réception. Enfin, mais seulement pour des renseignements précis, par courtoisie lorsque cela est possible même si le client a réservé le type de chambre ci-dessous, nous lui attribuent la chambre à l'étage supérieur, mais lorsque ce n'est pas possible, donne au client réservé la chambre à partir de lui.

Dans son cas parce qu'elle n'en voulait pas être affecté au niveau de la chambre haute, il semble vraiment discutable et certaines critiques gratuite, offensive et non fondées et par conséquent nous ne voulons pas derubricarle.

Nous croyons que les prix de notre hôtel ne reflète pas la norme d'hôtels 5 étoiles le plus connu et bien connu, ce fait est dicté par une entreprise de «politique» spécifique, afin de briser la structure, laissez-le nous savoir et céder la place à une variété de personnes essayer, malgré tout, une émotion, une atmosphère et une structure, que nous croyons toujours à être au même niveau malgré le prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et là désolé) n'est pas remplie.

Malheureusement, je pense et je le répète, nous vivons dans un monde où vous pouvez «tirer zéro des jugements négatifs", en accédant pour la première fois en un seul endroit, notre seule défense est l'historique et des centaines de jugements et appréciations reçues sin'ora positif .

Seuls ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs, tout peut être amélioré dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde.
Nous pensons que ce sera certainement hôtel 5 étoiles avec plus belles piscines de natation en eux et avec un prix et un service certainement plus compétitifs que cela.

Il arrive quelques fois de lire les commentaires comme le sien qui méritent des réponses différentes parce que les critiques ne sont pas le reflet de la vérité des faits, de ce que nous sommes attristés et déçus parce que nous savons que nous ne méritons pas
Nous croyons qu'il est préférable que la prochaine fois que vous remplacez d'autres installations, à proximité du centre ville et certainement avec ce qu'elle considère approprié et nécessaire, ou qui peut être guidée par la main habile tâtons encore tenter l'expérience de vivre avec nous .... (peut-être après avoir testé plusieurs autres installations situées à Pise et ailleurs pour ensuite avoir la comparaison juste et objective).
Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails, comme la nôtre, que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement.
Chaleureusement

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bel hôtel situé non loin de la fameuse tour que l'on aperçoit de beaucoup d'endroits de l'hôtel et des chambres donnant vers la ville. ( pas bruyant pour autant) Très belle piscine avec transats et très beaux salons de piscine. Excellent petits déjeuners. Nous ne sommes pas allés au resto car nous avons mangé dans le centre de Pise. Très belle chambre tout confort.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Client,
merci pour votre avis et le temps qu'elle a passé.
Avec tout le personnel, en particulier ceux qui sont nommés, nous sommes fiers d'être les mots qu'elle a utilisés pour partager avec les lecteurs de TripAdvisor expérience aI Tower Plaza.
Le titre a particulièrement touché et inspiré pour la prochaine saison d'été 2013. "Luxe et moderne."
Dans notre heureusement être insatisfaits, nous commençons à remettre en question tous les jours, même lorsque, comme dans son cas, nous recevons un avis positif. Demain ... sinon comment pouvons-nous maintenir et nourrir son attente et la satisfaction?
Nous disons toujours: «ceux qui veulent exceller dans ce qui doit mesurer" ce qui en soi est excellente, "la passion que nous devons nous mesurer avec nos invités.
J'espère pour saluer à nouveau dans le beau paysage de Pise et le Tower Plaza.
chaleureusement

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel, neuf et très moderne.Nous avions une tres belle chambre avec vue sur la tour et le Duomo...On est tout de suite dans l ambiance!L hôtel est un petit peu excentré mais on atteint vite le centre ville de Pise ( environ 15 mn de marche). Personnel très serviable et disponible, aussi bien à la réception qu au petit déjeuner. Le pdj n était pas compris dans le tarif de notre chambre, mais nous l avons pris en supplément pour 10€/ j/ pers. Il est très copieux , plutôt de bonne qualité ( sauf pour les jus de fruits..).
Il y a également une très belle piscine avec jacuzzi, bien agréable après de longues heures de marche à visiter les environs...à ne pas négliger en cette période estivale!!
Bref,cet hôtel nous a laissé un excellent souvenir et rêvons d y retourner alors que nous venons à peine de rentrer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonsoir Cher Client,
merci pour votre avis et le temps qu'elle a passé.
Le titre a particulièrement touché et inspiré pour la prochaine saison d'été 2013. "Une expérience fantastique".
Nous disons toujours: «ceux qui veulent exceller dans ce qui doit mesurer« ce qui en soi est excellente, "la passion que nous devons nous mesurer avec nos invités.
J'espère pour saluer à nouveau dans le beau paysage de Pise et le Tower Plaza.
chaleureusement

Avis publié : 2 juin 2013

Nous étions un petit groupe d'amies, avions réservé 2 double et une suite/appartement pour " autres.
L'appartement bien que spacieux n'offre pas le niveau de confort car en dehors de la chambre correcte, la 3e personne a du domir dans un canapé lit d'un confort moyen.
La salle d'eau très mal agencée, une seule vasque et aucun rangement et des finitions mal faites (peinture, etc).
Une des deux chambre double avait une des vasques de la salle d'eau sans robinet !!
Enfin, petit déjeuner très moyen, avec un jus d'orange infect, trop sucré (façon tang en pire !)
La piscine était hors d'eau, nous n'avons pas été informés avant notre arrivée.
pas d'infos non plus sur l'hôtel à notre arrivée
POur ce qui est de l'environnement : en dehors de la ville, pas très loin à pied, mais on doit traverser une voie rapide dans passage piétion et ensuite après avoir longé des batiments taggués on a eu la surprise de rencontrer en rentrant vers 23H des prostituées...ensuite passage dans un tunnel des plus glauque... bref, pas très rassurant...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client
tiens à vous remercier de partager votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécier pleinement son séjour dans notre hôtel et nous voulons vous assurer que les commentaires de nos clients sont précieux, car ils nous permettent de mieux comprendre leurs besoins et d'améliorer la qualité du service.
Cela dit, nous avons besoin de vous excuser de ce que vous avez reçu, mais nous devons être en désaccord, en fait, nous essayons de discuter point par point ses observations.

Je ne pense pas pourrait être vrai que nos suites / appartements j n'ont pas le même confort des chambres dans le corps central, comme étant des suites j sont un niveau au-dessus alal Supérieure / Luxe. Cela dit probablement le canapé-lit plus mal à l'aise est un lit complet, mais lorsque vous réservez un séjour avec canapé-lit double vous passez un chiffre beaucoup plus faible que pour un double et un simple
En ce qui concerne sa chambre avec double évier, en fait, dans son robinet d'évier disparu depuis le client a pris à son plus haut, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères. Pour plus d'informations approprié de savoir que nous avions déjà commandé la pièce, nous attendons juste pour la livraison

Les gâteaux de 3 types différents sont accompagnées d'une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet, le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité, tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels, car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous, l'organisation de mariages et également événements spéciaux, nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé, les cours sont toujours bien étudiés et pesés, et là nous parlons orange sale .... se réfère à quoi?
Enfin, le contexte sordide mentionné sur la rue adjacente et son passage souterrain mortifie et il ya une bataille que nous menons tous les jours exhortant l'administration municipale et l'application de la loi, cependant, tout cela est injuste et nous avons donc hors site peu congruente sa déclaration car nous pensons que l'hôtel devrait être relevé de régions en dehors de l'hôtel, mais nous tenons à réitérer notre engagement à lutter contre le phénomène.

Pour la piscine, elle était malheureuse, une rupture brutale, mais nos techniciens sont à l'œuvre, nous espérons rétablir le service dans quelques jours

Chaleureusement

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel bien placé. Grde chambre avec vue sur la tour. Agréable. 15 min à pied de la tour. La voiture peut être laissé au parking de l hôtel. Piscine chauffée. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client
Merci d'avoir choisi la Tour Plaza!
Nous sommes très heureux avec le fait que vous avez appris à profiter de notre service, l'endroit, mais surtout la disponibilité du personnel. Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel.
C'est vraiment gratifiant pour nous tous avons réussi à atteindre notre objectif.
Quant à son commentaire sur le personnel amical et courtois est vraiment la meilleure récompense pour nous.
L'hôtel bénéficie d'une vue fantastique, unique dans le monde, comme aussi auront remarqué que nous avons un service de location de vélo / électrique / auto, par qui, dans quelques minutes, vous atteindrez la tour de Pise, le centre, le coeur de la ville . La distance de la Tour de Pise, puis du centre, la marche n'est vraiment pas beaucoup.
D'un autre côté que penche par la fenêtre de la chambre, ou prendre un verre au bar ou quelque chose de dégustation au restaurant, nous notons la proximité de la Tour, puis le centre de la ville est impressionnante.
Il ya plusieurs endroit "intéressant". La terrasse au troisième étage qui devient le protagoniste de cérémonies et banquets au cours de l'été, où vous pourrez déguster un cocktail / dîner est vraiment un privilège pour la vue sur la tour, comme si le toucher, sans parler de l'espace de la piscine à la lumière de bougie, grâce à remarquer.
Nous avons également un spa d'angle, un petit spa et notre site est bien précisé que nous offrons et ce que consti, y compris l'équipement en place. Pour des informations complètes, mais nous pouvons également vous dire que nous allons finir un spa très impressionnant, nous espérons pouvoir inaugurer l'année 2013.
Nous nous souvenons avec plaisir sa résidence et celle de sa famille et nous espérons vous revoir pendant l'été, de sorte que vous pouvez également profiter d'un séjour inoubliable accompagné de l'espace en face de l'appartement et de la belle piscine, qui va égayer votre salon ce qui rend encore plus refroidir dans la chaleur estivale. En fait, durant la saison estivale, nous avons une belle piscine avec chaises longues et parasols en abondance, avec assez d'enfants de l'espace mais aussi des chaises longues et des bancs bain, piscine de saison avec de l'eau chauffée par le soleil. L'été, mais si le temps le permet aussi au printemps, vous pouvez profiter de votre dîner / déjeuner et le déjeuner à l'extérieur de la piscine. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement.
La Direction