“Bon hotel avec piscine”

N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
Boran-sur-Oise
“Bon hotel avec piscine”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil vraiment parfait et reception tres efficace et courtoise.
Chambre (suite) spacieuse, plutot bien decoree et un super balcon. La chambre etait propre à l exception du cendrier sur le balcon qui n a pas ete vide pendant les 2 jours où nous etions là. Pas toujours d eau chaude à un debit normal.
Resto le soir tres bien et à des tarifs raisonnables, le bar ça passe mais ça pourrait nettement être amélioré. Le petit dej est bien sauf le café sorti d une abominable machine.
La piscine est d une taille suffisante et sympa avec un coin. "bulles" sauf le sol cassé du bassin adultes, super dangereux quand on a pied.
On voit la tour de pise mais le centre ville est pas tout pres non plus.
En resume, c est un hotel plaisant dans l ensemble, avec piscine, mais qui sur certains détails ne
peut pas être considéré comme 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client
merci pour ce qu'il a montré dans son étude .
J'ai une difficulté agréable de trouver les mots justes pour répondre à ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor. D'abord, un grand merci pour ce qu'il a donné , une source de fierté pour moi ii gars dans l'équipe, mais surtout applaudir la qualité de son examen, équilibré , d'analyse et de sentir pour certains points, en particulier lors de la définition bon! Je considère qu'il est très utile pour les lecteurs.

Je n'ai pas échapper à son observation concernant le cendrier sur l'observation de la chambre , le nettoyage et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage , juste pour assurer la propreté maximale. Nous aimons à noter que même dans son cas , de telles procédures , et le résultat a été appliquée d'une manière parfaite .
En ce qui concerne le restaurant nous permet d'exprimer certaines réserves : le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel , à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h , tels que:
de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- Courtoisie Pause 10h30 à 11h00 dans notre bar avec des pâtisseries et les délices de notre chef pâtissier.
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an , et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux . Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle » n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports , en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , l'organisation de mariages et également événements spéciaux , nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours bien étudiés et pesés mais nous allons trésor de sa suggestion. À l'arrivée au restaurant sont toujours demandé le numéro de chambre , et est spécifiée de façon immédiate , le lieu où le personnel d'attente est en attente pour elle, prêt à périr rece ses commandes et servir
Aussi vrai, qui est présent dans le restaurant , il ya aussi la possibilité d'utiliser les machines en libre-service pour chaque type de boisson . Machines grandement appréciés et demande en particulier des clients asiatiques - clients américains beaucoup moins Dalal italien français et européen en général. C'est parce que le personnel apporte toujours à la table de la demande de boissons, vous voulez qu'il soit un bon café, expresso cappuccino etc etc ... voici la raison pour laquelle nous croyons que son observation peu généreux .
En ce qui concerne la piscine , en fait, il ya un morceau de plancher cassé. La rupture n'est pas seulement esthétique mais dangereuses contre . Compte tenu de la chaleur et de la saison estivale , nous avons préféré ne pas vider la piscine et interveneri pour résoudre le problème, mais de surveiller la situation et d'attendre que le mauvais temps à parler de refaire complètement le manteau - le fond de la piscine elle-même . S'agissant d'une question esthétique , nous sommes conscients que cela peut créer des perturbations pour certains, mais nous croyons qu'il est préférable de fournir le service et rendre la piscine pour tout le monde maintenant active.
Merci encore pour votre contribution , j'espère que je peux encore avoir le plaisir de lire dans un deuxième avis sur vos expériences de la vie dans nos installations , nous rappelons le fait que la chaîne possède aussi des hôtels à Bologne , Syracuse Trapani, ou re bientôt notre invité et avoir la possibilité de la connaître personnellement
Cordialment

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit. J'étais ravi d'aller dans un 5 étoiles. En arrivant dans la chambre je l'ai trouvé très belle, super mobilier. Mais en regardant de plus près je me suis rendu compte que la chambre était très sale, rempli de poussière.
Nous sommes descendu au resto da la piscine la aussi la propreté était douteuse.
La piscine était verte je ne m'y suis pas du tout baigner beurk, les transats sont super inconfortable, en fait il n'y a pas de matelas.
De plus nous sommes arrive au moment ou ils ont eu une panne général pas d'ascenceur, pas d'eau!! Bon sa n'est pas de leur faute.
Lorsque sa a remarché la douche était bouché.
Bon l'hôtel est pas loin du centre.
Sa n'est vraiment pas un 5 étoiles!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir le Victoria Hôtel Royal, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite .
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suites sont les problèmes que vous avez mentionnés .
Je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin d'assurer la meilleure de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en indiquant son nom et / ou un numéro. pièce dans laquelle il est resté parce que sinon il est difficile de comprendre si , en fait, la critique vise gratuite ou
Même considération pour le secteur de la restauration
Les transats sont ergonomiques et conçus par une firme de conception spéciale pour permettre le meilleur reste à l'arrière de la position rigide Emu lit Horus, le plus cher jamais , lit bébé à l'extérieur 5 étoiles
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée au lieu de le black-out horribles dont une partie de Pise et surtout l'hôtel a subi. A duré plusieurs heures , le service est revenu à la normale seulement à la 20 00 le soir après que le courant a été arrêté vers 14h30 et malgré le générateur a permis à l'hôtel de «vivre» en offrant des services clés. Comment va imaginer lorsque l'électricité ne parvient pas comme une question de sécurité des ascenseurs sont bloqués , l'eau au moment de la reprise après mise sous tension n'est jamais parfait mais il faut faire glisser les problèmes techniques générés par l'aqueduc. Puis, quand ils reviennent de l'eau et de la lumière , il ya toujours un peu de " mauvais service avec beaucoup de lumière différente, avec de l'eau + / - ferreux qui sabots et autres joyeusetés , mais notre service de maintenance est immédiatement activées afin de rendre moins ennuyeux que possible votre malaise
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir à répondre à vos attentes, dans l'espoir qu'il sera à l'avenir nous donnera l'occasion de prouver au professionnalisme et à la précision de nos services et qu'il comprenait pourquoi nous ne partageons pas son examen et nous croyons que cela nuise à nous et non conformes à la réalité
sincèrement
Gianluca Ghelarducci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Valence, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un superbe hotel, tres confortable, une belle piscine, il est facile de trouver un transat pour profiter du jardin.
Les chambres sont spacieuses, propre, un petit bemol car le canape lit n est pas la hauteur de l hotel ni en qualite, ni en couchage.
Pour le petit dejeuner, il est dommage de ne pas pouvoir dejeuner sur la terrasse, mais il est bien fourni et vous y trouverez tout en quantite et qualite, il manque peut etre du personnel pour repondre a la demande des clients.
L' hotel est bien situe, il faut traverser la nationale etnpasser sous la voie de chemin de fer, mais bon vous etes a moins d un kilometre de la tour
Je vous recommande cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction des clients est un objectif primordial de la chaîne Abitalia Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services, notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, de suivre les directives de l'Abitalia services avec l'objectif de satisfaire chaque client. Son examen est donc gratifiant car il confirme nos efforts.
Une objection: le personnel du restaurant était toujours professionnel compétent, ainsi que dans les bons numéros pour répondre à tous les besoins des clients. Vous ne pouvez pas prendre le petit déjeuner sur la terrasse du troisième étage pour des raisons d'organisation, mais vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans les tables près de la piscine, le même que celui utilisé pour dîner le soir .... certains d'entre eux sont posés et ceux qui restent libres peuvent être préparés par le personnel à son tour, à la simple demande
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités encore une fois, je vous offre nos meilleures salutations.
Grand Baie
Avis écrit le 11 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Tower Plaza. Nous avons eu la dernière chambre vue sur la tour de Pise au couché de soleil c'est vraiment top. Il faut réserver en avance car c'est bien mieux que la vue piscine qui est sympa nous l'avoine eu l'an dernier , mais là nous nous mômes organisé en février. C'est hôtel est toujours bien complet c'est pas par hasard , le personnel est top et dispo , le directeur un ancien du Club Med il est au petit soin pour tout le monde et se fait en quatre pour satisfaire tout le monde.
Nous avons réservé un mini bus pour visiter une partie de la Toscane bien plus pratique que les trains qui sont toujours en retard et bondé.
La restauration est bonne , la salle un peux bruillante et pas , mais bon, ce qui est dans l'assiette est super bon le chef vous mijote en plus ce que vous voulez pour les enfants.
Nous en tout cas on y retourne Pise est bien situé pour visiter la toscane et le Tower Plaza est à 10 minutes à pied de la place des miracles et toutes les ruelles de la vieille ville. Le bus vous dépose à la gare chèque 30 minutes.
Le soir les enfants peuvent se faire plaisir après avoir gambadé de long en large les villes des allentours ne ratez pas Lucca c'est magique et y faire du vélo sur les mur d'enceinte médiévaux c'est du délire.
Pour dîner le soir plein de resto d'étudiant dans le centre très sympa demandez au directeur Gianluca il vous donnera les bon tuyaux si vous voulez changer de cadre et vivre avec les habitant.
À bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client
merci pour la révision partagée avec les voyageurs TripAdvisor et le temps qui lui est dédié.
Je me souviens très bien et sa magnifique famille
Les mots qu'il a utilisés express exactement combien cet endroit, unique et magique, est embrassé par Mère Nature
Ses mots ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi, que j'ai l'honneur d'être le directeur.
Le mot utilisé comme titre de son examen, contient une force unique qui va dynamiser chacun d'entre nous pour la saison estivale maintenant.
Est difficile à confirmer, mais nous travaillons dur chaque jour et pour maintenir et améliorer le niveau d'excellence qui permet aux clients de l'aimaient pour être en mesure de profiter d'une expérience hors du temps
Il appartient à chacun de nous, chaque jour, garder et de préserver pour les générations futures.
Évidemment, chaque action serait inutile s'il n'est pas accompagné par une équipe de valeur dans chaque segment.
En vous remerciant encore pour votre contribution, j'espère pouvoir vous accueillir bientôt à Tower Plaza
sincèrement
PISE
Avis écrit le 8 août 2013

pas mieux qu'un Novotel et encore... Piscine avec une eau...........vert clair.... beurk mais de toute façon les transats (sans matelat) sont tellement inconfortables que vous n'y resterez pas longtemps.
ne cherchez pas le papier toilettes dans les toilettes exterieures vers la piscine il n'y en a pas.
petit déjeuner dans une grande salle commune très bruyante
on se croit plus dans un club de vacances 2 etoiles avec musique à fond autour d'une piscine en piteux état

les chambres sont belles et confortables mais pas moyen d'avoir une chambre avec vue sur la tour impossibilé...

aucun rapport avec un 5 etoiles sauf un prix bien au-dessus de ce qui est raisonnable

pour une nuité ou deux ça va (rien d'autre de disponible)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui nous permet d'évaluer et d'améliorer la qualité des services.

Nous pensons à ce que vous avez exprimé qu'il est approprié d'exprimer certaines de nos considérations:

L'hôtel est non seulement moderne, mais est considéré comme un excellent Pise.
Nous avons une piscine entretenu et soigné par une firme externe qui garantit la Culligan les propriétés organoleptiques de l'eau, traités avec les produits nécessaires. Comme nous allons certainement en fait chaque poule dispose d'une usine qui produit anti-algues, le chlore et anti-bactéries de manière automatique, en particulier lorsque l'eau arrive par les autorités municipales et la piscine est ouverte. Mais ces considérations sont certainement sans aucun doute l'ont fait, avant de tirer des jugements dans l'éther ....

La couleur de l'eau est en fait la règle en supposant différentes nuances selon les produits qui sont à atténuer, préparer de l'eau publique, tout sauveteur pourrait expliquer cela.

Les chaises sont la nouvelle génération, très cher et design que vous achetez auprès d'un hôtel de luxe comme la nôtre pour leurs invités de luxe. Entre autres choses, oublier de noter que chaque chambre dispose également des serviettes gratuites pour la piscine à l'usage exclusif des clients

Il ya des salles de bains et salles de bains de l'hôtel piscine si vous n'avez pas trouvé le papier toilette nous excuser, nous allons intensifier les contrôles, mais si cet épisode est suffisant pour rédiger un rapport si désastreuse ...
Musique dans tous les environnements, y compris dans la piscine ... fortifier à un niveau qui est nécessaire, si elle a trouvé élevé, nous regrettons pourrait communiquer verbalement au personnel plutôt que d'écrire un commentaire négatif .... Mais nous prenons note

Le restaurant même si la gestion externe est parfaitement intégré, le choix des plats est varié, le menu des changements de la journée tous les jours, nous recommandons un déjeuner léger au 3 solutions différentes (végétarien - viande - poisson) à 16 euro pp, mais pas un aucun client ne peut pas choisir parmi les plats froids de menu telles que salade, mozzarella et tomates, etc etc.

Enfin, le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel, à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h, tels que:
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques, l'alimentation et coeliaque
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an, et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux. Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle» n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports, en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 4 types différents sont accompagnées d'une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet, le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité, tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels, car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous, l'organisation de mariages et également événements spéciaux, nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé, les cours sont toujours bien étudiés et pesés. Le petit déjeuner peut être tenu dans la salle à manger ou à l'extérieur de la piscine
En fait, il s'agit d'un hôtel, avec plusieurs personnes - invités, sexe religion de culture différentes les unes des autres étant un hôtel international, souvent la présence de familles avec enfants. S'il voulait prendre le petit déjeuner dans la salle, à l'abri des regards indiscrets pourrait prendre le service payant, room service, ou demander au personnel de la salle de coin privé, une sorte de salon privé. Mais en Août, en particulier avec l'hôtel complet peut arriver D rencontrer d'autres clients, il est de notre devoir d'éduquer les clients, nous pouvons intervenir s'ils perturbent le sommeil des autres - salon, mais il semble être le cas.

Trouver enfin sa chambre vue sur la tour: si vous avez réservé un séjour / norme supérieure, de payer ce genre de figure, vous ne pouvez pas être affecté / offensé si ensuite la pièce qu'elle est donnée est réservé. S'il avait réservé une chambre de luxe ou une vue Tower Suite j observerait le tour de sa chambre, sinon la volonté d'observer à partir de la piscine, sur la terrasse ou à la réception. Enfin, mais seulement pour des renseignements précis, par courtoisie lorsque cela est possible même si le client a réservé le type de chambre ci-dessous, nous lui attribuent la chambre à l'étage supérieur, mais lorsque ce n'est pas possible, donne au client réservé la chambre à partir de lui.

Dans son cas parce qu'elle n'en voulait pas être affecté au niveau de la chambre haute, il semble vraiment discutable et certaines critiques gratuite, offensive et non fondées et par conséquent nous ne voulons pas derubricarle.

Nous croyons que les prix de notre hôtel ne reflète pas la norme d'hôtels 5 étoiles le plus connu et bien connu, ce fait est dicté par une entreprise de «politique» spécifique, afin de briser la structure, laissez-le nous savoir et céder la place à une variété de personnes essayer, malgré tout, une émotion, une atmosphère et une structure, que nous croyons toujours à être au même niveau malgré le prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et là désolé) n'est pas remplie.

Malheureusement, je pense et je le répète, nous vivons dans un monde où vous pouvez «tirer zéro des jugements négatifs", en accédant pour la première fois en un seul endroit, notre seule défense est l'historique et des centaines de jugements et appréciations reçues sin'ora positif .

Seuls ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs, tout peut être amélioré dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde.
Nous pensons que ce sera certainement hôtel 5 étoiles avec plus belles piscines de natation en eux et avec un prix et un service certainement plus compétitifs que cela.

Il arrive quelques fois de lire les commentaires comme le sien qui méritent des réponses différentes parce que les critiques ne sont pas le reflet de la vérité des faits, de ce que nous sommes attristés et déçus parce que nous savons que nous ne méritons pas
Nous croyons qu'il est préférable que la prochaine fois que vous remplacez d'autres installations, à proximité du centre ville et certainement avec ce qu'elle considère approprié et nécessaire, ou qui peut être guidée par la main habile tâtons encore tenter l'expérience de vivre avec nous .... (peut-être après avoir testé plusieurs autres installations situées à Pise et ailleurs pour ensuite avoir la comparaison juste et objective).
Nous croyons que c'est précisément dans le service attentif aux détails, comme la nôtre, que vous pouvez reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau comme bienvenue à notre invité et nous avons hâte de vous rencontrer personnellement.
Chaleureusement
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel situé non loin de la fameuse tour que l'on aperçoit de beaucoup d'endroits de l'hôtel et des chambres donnant vers la ville. ( pas bruyant pour autant) Très belle piscine avec transats et très beaux salons de piscine. Excellent petits déjeuners. Nous ne sommes pas allés au resto car nous avons mangé dans le centre de Pise. Très belle chambre tout confort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client,
merci pour votre avis et le temps qu'elle a passé.
Avec tout le personnel, en particulier ceux qui sont nommés, nous sommes fiers d'être les mots qu'elle a utilisés pour partager avec les lecteurs de TripAdvisor expérience aI Tower Plaza.
Le titre a particulièrement touché et inspiré pour la prochaine saison d'été 2013. "Luxe et moderne."
Dans notre heureusement être insatisfaits, nous commençons à remettre en question tous les jours, même lorsque, comme dans son cas, nous recevons un avis positif. Demain ... sinon comment pouvons-nous maintenir et nourrir son attente et la satisfaction?
Nous disons toujours: «ceux qui veulent exceller dans ce qui doit mesurer" ce qui en soi est excellente, "la passion que nous devons nous mesurer avec nos invités.
J'espère pour saluer à nouveau dans le beau paysage de Pise et le Tower Plaza.
chaleureusement
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel, neuf et très moderne.Nous avions une tres belle chambre avec vue sur la tour et le Duomo...On est tout de suite dans l ambiance!L hôtel est un petit peu excentré mais on atteint vite le centre ville de Pise ( environ 15 mn de marche). Personnel très serviable et disponible, aussi bien à la réception qu au petit déjeuner. Le pdj n était pas compris dans le tarif de notre chambre, mais nous l avons pris en supplément pour 10€/ j/ pers. Il est très copieux , plutôt de bonne qualité ( sauf pour les jus de fruits..).
Il y a également une très belle piscine avec jacuzzi, bien agréable après de longues heures de marche à visiter les environs...à ne pas négliger en cette période estivale!!
Bref,cet hôtel nous a laissé un excellent souvenir et rêvons d y retourner alors que nous venons à peine de rentrer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonsoir Cher Client,
merci pour votre avis et le temps qu'elle a passé.
Le titre a particulièrement touché et inspiré pour la prochaine saison d'été 2013. "Une expérience fantastique".
Nous disons toujours: «ceux qui veulent exceller dans ce qui doit mesurer« ce qui en soi est excellente, "la passion que nous devons nous mesurer avec nos invités.
J'espère pour saluer à nouveau dans le beau paysage de Pise et le Tower Plaza.
chaleureusement