“sejour Italie”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 13 septembre 2013

hotel moderne,à la reception les hotesses parle francais,nous avions une chambre avec balcon vu sur la piscine le seul petit probleme le tuyau douche qui fuyais, chambre propre et confortable, la piscine etait agreable une des douches ne fonctionnais pas, par contre je vous recommande leur restaurant avec vu sur piscine, ou nous avons bien mangé,hotel calme situé à 15 minutes à pieds de la tour de pise avec parking gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis, nous sommes prêts à nouveau à accueillir et prendre soin de vous pour une nouvelle grande expérience de la Tour Plaza.
L'ensemble du personnel est fier et heureux de vous adresser mes sincères remerciements pour les paroles partagées dans ce son examen, l'attention, et sa description de certains détails du séjour ne peut pas vous donner encore plus de force à ce que nous essayons de poursuivre l'contribution de tous. Parmi notre Commandements quotidien, nous avons souligné que nous devons être maniaque parce que chaque petit détail fait une grande différence.
Personnellement souvenir de votre séjour car ils sont intervenus avec le plombier pour changer la pièce de douche de poche. Merci pour votre rapport de la deuxième douche dans la piscine échoue, mais nous tenons à vous rassurer que l'intervention était déjà prévu et a été réalisée.
Nous sommes tellement heureux que votre merveilleuse découverte a eu lieu dans cette période de profond changement et d'engagement de la part de tous.
Merci beaucoup pour cette force qui nous donne avec ses mots, il faut s'attendre à Tower Plaza.
Cordialment
Gianluca Ghelarducci

Écrire un avisAvis (1 414)

Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel affiche 5 étoiles...c'est en fait un 4*, à 1,5 km de la ville de Pise
On peut s'y rendre à pied, en revanche à la reception de l'hôtel, on m'a recommandé de ne pas rentrer à pied le soir losrqu'il fait nuit en étant seul.
J'avais choisi une chambre Deluxe; où était le luxe ? décor moderne sans personalisation.
WC dans la salle d'eau avec 2 douches.
Séparation vitrée entre chambre et SdE. Pas de miroir au dessus du lavabo, mais en coin à un mètre de celui-ci : pratique pour le rasage...
Je recommanderai à l'hôtelier de fermer cet espace et mettre un mirroir au desus du lavabo et une décoration coté chambre.
Il n'y a pas de miroir dans la chambre.
Attention au tartre sur les fixations basses des portes des douches : à nettoyer !
L'isolation phonique entre les chambres est moyenne.
Bon petit déjeuner
Piscine avec pataugeoire pour les enfants
J'y ai séjouné 5 nuits
Villes à visiter dans la région : Pise, Lucca, Montecatini Terme, Pistoia et pourquoi pas une carrière de marbre à Carrare.
Assister à l'un ou plus des opéras de Puccini (et sa maison) à Torre del Lago.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction des clients est un objectif primordial de la chaîne Abitalia Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services, notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, de suivre les directives de l'Abitalia services avec l'objectif de satisfaire chaque client. Son examen est donc gratifiant car il confirme nos efforts.
Une objection: la douche n ‘est doit pas etre nettoye car elle est sal, mais c’est un problem d’eua de la region que il n’aide pas et il fait sembler parfois la douche pas vraiment proper mas en effet c’est touujour bien nettoyer
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités encore une fois, je vous offre nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel moderne près du centre de PISE. Même si globalement l'hébergement est satisfaisant, nous sommes en mesure d'attendre plus d'un cinq étoiles, avec notamment des plateaux non débarrassés dans les couloirs toute la journée, et un petit déjeuner a améliorer.
Néanmoins, hôtel confortable, et d'un bon rapport qualité prix pour visiter la région de PISE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

Prenant note de son jugement partiellement réussi , je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin de répondre à vos attentes lors de vos prochaines vacances.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Hôtels UNA , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite , mais elle permet une observation , à savoir que le service de chambre servizo est vraiment gettonato , très apprécié , donc , vous avez remarqué les plateaux ne sont pas les mêmes, mais l'un après l'autre. A chaque extrémité de la salle de déplacement aux travailleurs de monter des plans pour se débarrasser lui , aussi communiquer avec le client dans la salle pour demander la permission de retirer le plateau . Dans le cas où le client ne veut pas être dérangé , lui demander de placer le bac à l'extérieur de la porte ou dans le voisinage des « agents de l'ascenseur de service passera avec diligence . Désolé si quelque chose dans le mécanisme a signifié que le moment est protraessero au fil du temps .
Comme pour le petit déjeuner : à partir de 7 jusqu'à 10h30 à 11 heures du matin, afin de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- Courtoisie Pause 10h30 à 11h00 dans notre bar avec des pâtisseries et les délices de notre chef pâtissier.
Nous avons 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. Le restaurant se trouve généralement pour le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , aussi l'organisation de mariages et d'événements spéciaux , nous croyons à fournir un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours étudiées.

En espérant vous avoir bientôt parmi nos invités encore une fois, j'offre mes plus cordiales salutations .

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Accueil vraiment parfait et reception tres efficace et courtoise.
Chambre (suite) spacieuse, plutot bien decoree et un super balcon. La chambre etait propre à l exception du cendrier sur le balcon qui n a pas ete vide pendant les 2 jours où nous etions là. Pas toujours d eau chaude à un debit normal.
Resto le soir tres bien et à des tarifs raisonnables, le bar ça passe mais ça pourrait nettement être amélioré. Le petit dej est bien sauf le café sorti d une abominable machine.
La piscine est d une taille suffisante et sympa avec un coin. "bulles" sauf le sol cassé du bassin adultes, super dangereux quand on a pied.
On voit la tour de pise mais le centre ville est pas tout pres non plus.
En resume, c est un hotel plaisant dans l ensemble, avec piscine, mais qui sur certains détails ne
peut pas être considéré comme 5 étoiles.

• Séjour en : août 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Client
merci pour ce qu'il a montré dans son étude .
J'ai une difficulté agréable de trouver les mots justes pour répondre à ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor. D'abord, un grand merci pour ce qu'il a donné , une source de fierté pour moi ii gars dans l'équipe, mais surtout applaudir la qualité de son examen, équilibré , d'analyse et de sentir pour certains points, en particulier lors de la définition bon! Je considère qu'il est très utile pour les lecteurs.

Je n'ai pas échapper à son observation concernant le cendrier sur l'observation de la chambre , le nettoyage et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage , juste pour assurer la propreté maximale. Nous aimons à noter que même dans son cas , de telles procédures , et le résultat a été appliquée d'une manière parfaite .
En ce qui concerne le restaurant nous permet d'exprimer certaines réserves : le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel , à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h , tels que:
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an , et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux . Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle » n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports , en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , l'organisation de mariages et également événements spéciaux , nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours bien étudiés et pesés mais nous allons trésor de sa suggestion. À l'arrivée au restaurant sont toujours demandé le numéro de chambre , et est spécifiée de façon immédiate , le lieu où le personnel d'attente est en attente pour elle, prêt à périr rece ses commandes et servir
Aussi vrai, qui est présent dans le restaurant , il ya aussi la possibilité d'utiliser les machines en libre-service pour chaque type de boisson . Machines grandement appréciés et demande en particulier des clients asiatiques - clients américains beaucoup moins Dalal italien français et européen en général. C'est parce que le personnel apporte toujours à la table de la demande de boissons, vous voulez qu'il soit un bon café, expresso cappuccino etc etc ... voici la raison pour laquelle nous croyons que son observation peu généreux .
En ce qui concerne la piscine , en fait, il ya un morceau de plancher cassé. La rupture n'est pas seulement esthétique mais dangereuses contre . Compte tenu de la chaleur et de la saison estivale , nous avons préféré ne pas vider la piscine et interveneri pour résoudre le problème, mais de surveiller la situation et d'attendre que le mauvais temps à parler de refaire complètement le manteau - le fond de la piscine elle-même . S'agissant d'une question esthétique , nous sommes conscients que cela peut créer des perturbations pour certains, mais nous croyons qu'il est préférable de fournir le service et rendre la piscine pour tout le monde maintenant active.
Merci encore pour votre contribution , j'espère que je peux encore avoir le plaisir de lire dans un deuxième avis sur vos expériences de la vie dans nos installations , nous rappelons le fait que la chaîne possède aussi des hôtels à Bologne , Syracuse Trapani, ou re bientôt notre invité et avoir la possibilité de la connaître personnellement
Cordialment

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit. J'étais ravi d'aller dans un 5 étoiles. En arrivant dans la chambre je l'ai trouvé très belle, super mobilier. Mais en regardant de plus près je me suis rendu compte que la chambre était très sale, rempli de poussière.
Nous sommes descendu au resto da la piscine la aussi la propreté était douteuse.
La piscine était verte je ne m'y suis pas du tout baigner beurk, les transats sont super inconfortable, en fait il n'y a pas de matelas.
De plus nous sommes arrive au moment ou ils ont eu une panne général pas d'ascenceur, pas d'eau!! Bon sa n'est pas de leur faute.
Lorsque sa a remarché la douche était bouché.
Bon l'hôtel est pas loin du centre.
Sa n'est vraiment pas un 5 étoiles!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir le Victoria Hôtel Royal, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite .
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suites sont les problèmes que vous avez mentionnés .
Je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin d'assurer la meilleure de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en indiquant son nom et / ou un numéro. pièce dans laquelle il est resté parce que sinon il est difficile de comprendre si , en fait, la critique vise gratuite ou
Même considération pour le secteur de la restauration
Les transats sont ergonomiques et conçus par une firme de conception spéciale pour permettre le meilleur reste à l'arrière de la position rigide Emu lit Horus, le plus cher jamais , lit bébé à l'extérieur 5 étoiles
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée au lieu de le black-out horribles dont une partie de Pise et surtout l'hôtel a subi. A duré plusieurs heures , le service est revenu à la normale seulement à la 20 00 le soir après que le courant a été arrêté vers 14h30 et malgré le générateur a permis à l'hôtel de «vivre» en offrant des services clés. Comment va imaginer lorsque l'électricité ne parvient pas comme une question de sécurité des ascenseurs sont bloqués , l'eau au moment de la reprise après mise sous tension n'est jamais parfait mais il faut faire glisser les problèmes techniques générés par l'aqueduc. Puis, quand ils reviennent de l'eau et de la lumière , il ya toujours un peu de " mauvais service avec beaucoup de lumière différente, avec de l'eau + / - ferreux qui sabots et autres joyeusetés , mais notre service de maintenance est immédiatement activées afin de rendre moins ennuyeux que possible votre malaise
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir à répondre à vos attentes, dans l'espoir qu'il sera à l'avenir nous donnera l'occasion de prouver au professionnalisme et à la précision de nos services et qu'il comprenait pourquoi nous ne partageons pas son examen et nous croyons que cela nuise à nous et non conformes à la réalité
sincèrement

Avis publié : 19 août 2013

Un superbe hotel, tres confortable, une belle piscine, il est facile de trouver un transat pour profiter du jardin.
Les chambres sont spacieuses, propre, un petit bemol car le canape lit n est pas la hauteur de l hotel ni en qualite, ni en couchage.
Pour le petit dejeuner, il est dommage de ne pas pouvoir dejeuner sur la terrasse, mais il est bien fourni et vous y trouverez tout en quantite et qualite, il manque peut etre du personnel pour repondre a la demande des clients.
L' hotel est bien situe, il faut traverser la nationale etnpasser sous la voie de chemin de fer, mais bon vous etes a moins d un kilometre de la tour
Je vous recommande cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,
Une objection: le personnel du restaurant était toujours professionnel compétent, ainsi que dans les bons numéros pour répondre à tous les besoins des clients. Vous ne pouvez pas prendre le petit déjeuner sur la terrasse du troisième étage pour des raisons d'organisation, mais vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans les tables près de la piscine, le même que celui utilisé pour dîner le soir .... certains d'entre eux sont posés et ceux qui restent libres peuvent être préparés par le personnel à son tour, à la simple demande

Avis publié : 11 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Tower Plaza. Nous avons eu la dernière chambre vue sur la tour de Pise au couché de soleil c'est vraiment top. Il faut réserver en avance car c'est bien mieux que la vue piscine qui est sympa nous l'avoine eu l'an dernier , mais là nous nous mômes organisé en février. C'est hôtel est toujours bien complet c'est pas par hasard , le personnel est top et dispo , le directeur un ancien du Club Med il est au petit soin pour tout le monde et se fait en quatre pour satisfaire tout le monde.
Nous avons réservé un mini bus pour visiter une partie de la Toscane bien plus pratique que les trains qui sont toujours en retard et bondé.
La restauration est bonne , la salle un peux bruillante et pas , mais bon, ce qui est dans l'assiette est super bon le chef vous mijote en plus ce que vous voulez pour les enfants.
Nous en tout cas on y retourne Pise est bien situé pour visiter la toscane et le Tower Plaza est à 10 minutes à pied de la place des miracles et toutes les ruelles de la vieille ville. Le bus vous dépose à la gare chèque 30 minutes.
Le soir les enfants peuvent se faire plaisir après avoir gambadé de long en large les villes des allentours ne ratez pas Lucca c'est magique et y faire du vélo sur les mur d'enceinte médiévaux c'est du délire.
Pour dîner le soir plein de resto d'étudiant dans le centre très sympa demandez au directeur Gianluca il vous donnera les bon tuyaux si vous voulez changer de cadre et vivre avec les habitant.
À bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client
merci pour la révision partagée avec les voyageurs TripAdvisor et le temps qui lui est dédié.
Je me souviens très bien et sa magnifique famille
Les mots qu'il a utilisés express exactement combien cet endroit, unique et magique, est embrassé par Mère Nature
Ses mots ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi, que j'ai l'honneur d'être le directeur.
Le mot utilisé comme titre de son examen, contient une force unique qui va dynamiser chacun d'entre nous pour la saison estivale maintenant.
Est difficile à confirmer, mais nous travaillons dur chaque jour et pour maintenir et améliorer le niveau d'excellence qui permet aux clients de l'aimaient pour être en mesure de profiter d'une expérience hors du temps
Il appartient à chacun de nous, chaque jour, garder et de préserver pour les générations futures.
Évidemment, chaque action serait inutile s'il n'est pas accompagné par une équipe de valeur dans chaque segment.
En vous remerciant encore pour votre contribution, j'espère pouvoir vous accueillir bientôt à Tower Plaza
sincèrement