“Excellent en tous points”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
“Excellent en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Beau extérieur. Intérieur. Accueil agréable et très pro Bien. Très bien. Comme on aime quand on est fatigué et que tout est. La pour vous faire plaisir. De plus. Restaurant. Très bien , qualité. Des mets. Service Et rapport qualité prix excellent

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client
merci pour quand il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Comme le montre avec son examen ne peut donner satisfaction et du sang neuf pour continuer notre chemin de croissance.
Je suis content pour l'équipe qui a réussi , avec une énorme passion et d'engagement, de leur faire vivre une expérience gastronomique à son goût.
Ne jamais rien prendre , mais que la pensée renouvelle la conviction qu'il peut prolonger dans le temps la mémoire d'une expérience. À la fois de l'enseignement pour nous tous de comprendre combien peut être préjudiciable rencontre pas votre satisfaction .
En plus du plaisir de la lecture comme expérience aI Tower Plaza a été à son goût et parce que le personnel a été en mesure de mieux interagir avec elle, je me réjouis de signes croissants que je reçois de nos clients. Leur attention aux petits détails , donne-nous la force de croire encore plus fortement sur notre chemin . Idéalement insatisfaits , nous voulons apprendre chaque jour davantage l'amour du détail, son étude nous donne une nouvelle énergie à ne plus s'arrêter .
Lors de son prochain séjour qui nous l'espérons aura lieu dès que possible.
Cordialement

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel avec un accueil très chaleureux, Patrizia a été très à l'écoute et prévenante avec nous. Les hôtesses parlaient assez bien notre langue !
A l'occasion de l'anniversaire de ma femme, je me suis même permis de demander à l’hôtesse de faire livrer un bouquet de fleurs dans notre chambre le lendemain matin, un résultat à la hauteur de nos attentes, surprise réussie !
Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la piscine. la chambre était très correcte pour le prix de 130€, une TV connectée au réseau avec plusieurs choix de musique gratuite en fond sonore. C'était très agréable ! La salle de bain était entièrement en marbre, elle comportait une douche et une baignoire (avec malheureusement des cheveux au fond de celle ci, le seul oubli de la femme de chambre...), le reste était impeccable, aucun bruit ne nous parvenait ni du couloir ni des chambres voisines.
Nous avons aussi essayé le restaurant du rdc : très bonne cuisine, pour environ 40€, 2 personnes.
En conclusion nous avons adoré ! Le petit plus, la piscine en fin de matinée pour se rafraîchir sous un soleil de plomb !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client
merci pour cet examen qu'il aimait à partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Comme l'a signalé ne peut donner satisfaction profonde conviction, mais aussi sur ce que nous faisons en tant que philosophie de travail. Un groupe de professionnels qui croit fermement en la qualité et l'attention au détail et qui, seule passion, conçoit l'invité en tant que membre de l'Abitalia de la famille, où que ce soit dans le monde.
Chaque employé est un propriétaire qui accueille, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence.
Nous sommes conscients des nombreuses erreurs, mais notre force est là, de l'erreur de saisir le meilleur de ce que peut enseigner et de saisir le meilleur pour demain.
Merci beaucoup pour ces belles paroles, nous sommes vraiment fiers de ce qu'il a exprimé.
L'attente pour le prochain week-end qui choisissent de passer avec nous.
chaleureusement
Breuil-le-Vert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel moderne,à la reception les hotesses parle francais,nous avions une chambre avec balcon vu sur la piscine le seul petit probleme le tuyau douche qui fuyais, chambre propre et confortable, la piscine etait agreable une des douches ne fonctionnais pas, par contre je vous recommande leur restaurant avec vu sur piscine, ou nous avons bien mangé,hotel calme situé à 15 minutes à pieds de la tour de pise avec parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis, nous sommes prêts à nouveau à accueillir et prendre soin de vous pour une nouvelle grande expérience de la Tour Plaza.
L'ensemble du personnel est fier et heureux de vous adresser mes sincères remerciements pour les paroles partagées dans ce son examen, l'attention, et sa description de certains détails du séjour ne peut pas vous donner encore plus de force à ce que nous essayons de poursuivre l'contribution de tous. Parmi notre Commandements quotidien, nous avons souligné que nous devons être maniaque parce que chaque petit détail fait une grande différence.
Personnellement souvenir de votre séjour car ils sont intervenus avec le plombier pour changer la pièce de douche de poche. Merci pour votre rapport de la deuxième douche dans la piscine échoue, mais nous tenons à vous rassurer que l'intervention était déjà prévu et a été réalisée.
Nous sommes tellement heureux que votre merveilleuse découverte a eu lieu dans cette période de profond changement et d'engagement de la part de tous.
Merci beaucoup pour cette force qui nous donne avec ses mots, il faut s'attendre à Tower Plaza.
Cordialment
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel affiche 5 étoiles...c'est en fait un 4*, à 1,5 km de la ville de Pise
On peut s'y rendre à pied, en revanche à la reception de l'hôtel, on m'a recommandé de ne pas rentrer à pied le soir losrqu'il fait nuit en étant seul.
J'avais choisi une chambre Deluxe; où était le luxe ? décor moderne sans personalisation.
WC dans la salle d'eau avec 2 douches.
Séparation vitrée entre chambre et SdE. Pas de miroir au dessus du lavabo, mais en coin à un mètre de celui-ci : pratique pour le rasage...
Je recommanderai à l'hôtelier de fermer cet espace et mettre un mirroir au desus du lavabo et une décoration coté chambre.
Il n'y a pas de miroir dans la chambre.
Attention au tartre sur les fixations basses des portes des douches : à nettoyer !
L'isolation phonique entre les chambres est moyenne.
Bon petit déjeuner
Piscine avec pataugeoire pour les enfants
J'y ai séjouné 5 nuits
Villes à visiter dans la région : Pise, Lucca, Montecatini Terme, Pistoia et pourquoi pas une carrière de marbre à Carrare.
Assister à l'un ou plus des opéras de Puccini (et sa maison) à Torre del Lago.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction des clients est un objectif primordial de la chaîne Abitalia Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services, notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, de suivre les directives de l'Abitalia services avec l'objectif de satisfaire chaque client. Son examen est donc gratifiant car il confirme nos efforts.
Une objection: la douche n ‘est doit pas etre nettoye car elle est sal, mais c’est un problem d’eua de la region que il n’aide pas et il fait sembler parfois la douche pas vraiment proper mas en effet c’est touujour bien nettoyer
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités encore une fois, je vous offre nos meilleures salutations.
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel moderne près du centre de PISE. Même si globalement l'hébergement est satisfaisant, nous sommes en mesure d'attendre plus d'un cinq étoiles, avec notamment des plateaux non débarrassés dans les couloirs toute la journée, et un petit déjeuner a améliorer.
Néanmoins, hôtel confortable, et d'un bon rapport qualité prix pour visiter la région de PISE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

Prenant note de son jugement partiellement réussi , je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin de répondre à vos attentes lors de vos prochaines vacances.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Hôtels UNA , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite , mais elle permet une observation , à savoir que le service de chambre servizo est vraiment gettonato , très apprécié , donc , vous avez remarqué les plateaux ne sont pas les mêmes, mais l'un après l'autre. A chaque extrémité de la salle de déplacement aux travailleurs de monter des plans pour se débarrasser lui , aussi communiquer avec le client dans la salle pour demander la permission de retirer le plateau . Dans le cas où le client ne veut pas être dérangé , lui demander de placer le bac à l'extérieur de la porte ou dans le voisinage des « agents de l'ascenseur de service passera avec diligence . Désolé si quelque chose dans le mécanisme a signifié que le moment est protraessero au fil du temps .
Comme pour le petit déjeuner : à partir de 7 jusqu'à 10h30 à 11 heures du matin, afin de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix de riche buffet avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- Courtoisie Pause 10h30 à 11h00 dans notre bar avec des pâtisseries et les délices de notre chef pâtissier.
Nous avons 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. Le restaurant se trouve généralement pour le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , aussi l'organisation de mariages et d'événements spéciaux , nous croyons à fournir un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours étudiées.

En espérant vous avoir bientôt parmi nos invités encore une fois, j'offre mes plus cordiales salutations .
Boran-sur-Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil vraiment parfait et reception tres efficace et courtoise.
Chambre (suite) spacieuse, plutot bien decoree et un super balcon. La chambre etait propre à l exception du cendrier sur le balcon qui n a pas ete vide pendant les 2 jours où nous etions là. Pas toujours d eau chaude à un debit normal.
Resto le soir tres bien et à des tarifs raisonnables, le bar ça passe mais ça pourrait nettement être amélioré. Le petit dej est bien sauf le café sorti d une abominable machine.
La piscine est d une taille suffisante et sympa avec un coin. "bulles" sauf le sol cassé du bassin adultes, super dangereux quand on a pied.
On voit la tour de pise mais le centre ville est pas tout pres non plus.
En resume, c est un hotel plaisant dans l ensemble, avec piscine, mais qui sur certains détails ne
peut pas être considéré comme 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client
merci pour ce qu'il a montré dans son étude .
J'ai une difficulté agréable de trouver les mots justes pour répondre à ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor. D'abord, un grand merci pour ce qu'il a donné , une source de fierté pour moi ii gars dans l'équipe, mais surtout applaudir la qualité de son examen, équilibré , d'analyse et de sentir pour certains points, en particulier lors de la définition bon! Je considère qu'il est très utile pour les lecteurs.

Je n'ai pas échapper à son observation concernant le cendrier sur l'observation de la chambre , le nettoyage et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage , juste pour assurer la propreté maximale. Nous aimons à noter que même dans son cas , de telles procédures , et le résultat a été appliquée d'une manière parfaite .
En ce qui concerne le restaurant nous permet d'exprimer certaines réserves : le service du petit déjeuner est une exclusivité de notre Hôtel , à partir de 7 jusqu'à 10h30 h à 11 h , tels que:
Notre restaurant sert plus de 45.000 sièges par an , et nous croyons que cela est impossible si le personnel ne savait pas l'art du service de chambre et n'avait pas suivi les programmes d'enseignement approprié sur l'école de l'hôtel et des stages dans les hôtels internationaux . Comme si notre cuisine », en vue de la clientèle » n'était pas orientée vers l'authenticité transparente des recettes que nous vous proposons avec banlieues typiques de Pise.
Elle a lu les rapports , en ce qui concerne les produits dont jouissent nous attriste et ne partagent pas
Les gâteaux de 3 types différents sont accompagnées d' une tarte croissants faits maison doubles variétés sur le buffet , le pain de qualité différentes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé . Il ya des oeufs brouillés et du bacon. En ce qui concerne le restaurant est habituellement caractérisée par le service et la qualité , tant et si bien que nous sommes contre la tendance par rapport à de nombreux hôtels , car il ya tellement de nombreux habitants de Pise qui vont à dîner / déjeuner avec nous , l'organisation de mariages et également événements spéciaux , nous croyons que nous fournissons un service digne de mention. Notre cuisine est basée sur des produits frais et exprimé , les cours sont toujours bien étudiés et pesés mais nous allons trésor de sa suggestion. À l'arrivée au restaurant sont toujours demandé le numéro de chambre , et est spécifiée de façon immédiate , le lieu où le personnel d'attente est en attente pour elle, prêt à périr rece ses commandes et servir
Aussi vrai, qui est présent dans le restaurant , il ya aussi la possibilité d'utiliser les machines en libre-service pour chaque type de boisson . Machines grandement appréciés et demande en particulier des clients asiatiques - clients américains beaucoup moins Dalal italien français et européen en général. C'est parce que le personnel apporte toujours à la table de la demande de boissons, vous voulez qu'il soit un bon café, expresso cappuccino etc etc ... voici la raison pour laquelle nous croyons que son observation peu généreux .
En ce qui concerne la piscine , en fait, il ya un morceau de plancher cassé. La rupture n'est pas seulement esthétique mais dangereuses contre . Compte tenu de la chaleur et de la saison estivale , nous avons préféré ne pas vider la piscine et interveneri pour résoudre le problème, mais de surveiller la situation et d'attendre que le mauvais temps à parler de refaire complètement le manteau - le fond de la piscine elle-même . S'agissant d'une question esthétique , nous sommes conscients que cela peut créer des perturbations pour certains, mais nous croyons qu'il est préférable de fournir le service et rendre la piscine pour tout le monde maintenant active.
Merci encore pour votre contribution , j'espère que je peux encore avoir le plaisir de lire dans un deuxième avis sur vos expériences de la vie dans nos installations , nous rappelons le fait que la chaîne possède aussi des hôtels à Bologne , Syracuse Trapani, ou re bientôt notre invité et avoir la possibilité de la connaître personnellement
Cordialment
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit. J'étais ravi d'aller dans un 5 étoiles. En arrivant dans la chambre je l'ai trouvé très belle, super mobilier. Mais en regardant de plus près je me suis rendu compte que la chambre était très sale, rempli de poussière.
Nous sommes descendu au resto da la piscine la aussi la propreté était douteuse.
La piscine était verte je ne m'y suis pas du tout baigner beurk, les transats sont super inconfortable, en fait il n'y a pas de matelas.
De plus nous sommes arrive au moment ou ils ont eu une panne général pas d'ascenceur, pas d'eau!! Bon sa n'est pas de leur faute.
Lorsque sa a remarché la douche était bouché.
Bon l'hôtel est pas loin du centre.
Sa n'est vraiment pas un 5 étoiles!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir le Victoria Hôtel Royal, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite .
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suites sont les problèmes que vous avez mentionnés .
Je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin d'assurer la meilleure de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en indiquant son nom et / ou un numéro. pièce dans laquelle il est resté parce que sinon il est difficile de comprendre si , en fait, la critique vise gratuite ou
Même considération pour le secteur de la restauration
Les transats sont ergonomiques et conçus par une firme de conception spéciale pour permettre le meilleur reste à l'arrière de la position rigide Emu lit Horus, le plus cher jamais , lit bébé à l'extérieur 5 étoiles
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée au lieu de le black-out horribles dont une partie de Pise et surtout l'hôtel a subi. A duré plusieurs heures , le service est revenu à la normale seulement à la 20 00 le soir après que le courant a été arrêté vers 14h30 et malgré le générateur a permis à l'hôtel de «vivre» en offrant des services clés. Comment va imaginer lorsque l'électricité ne parvient pas comme une question de sécurité des ascenseurs sont bloqués , l'eau au moment de la reprise après mise sous tension n'est jamais parfait mais il faut faire glisser les problèmes techniques générés par l'aqueduc. Puis, quand ils reviennent de l'eau et de la lumière , il ya toujours un peu de " mauvais service avec beaucoup de lumière différente, avec de l'eau + / - ferreux qui sabots et autres joyeusetés , mais notre service de maintenance est immédiatement activées afin de rendre moins ennuyeux que possible votre malaise
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir à répondre à vos attentes, dans l'espoir qu'il sera à l'avenir nous donnera l'occasion de prouver au professionnalisme et à la précision de nos services et qu'il comprenait pourquoi nous ne partageons pas son examen et nous croyons que cela nuise à nous et non conformes à la réalité
sincèrement
Gianluca Ghelarducci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise