“hotel moderne proche de la tour penchée”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 12 mai 2014

hotel moderne, facile d'accés et situé à 1 km environ du centre de Pise donc de la tour penchée... vous pouvez vous y rendre à pied sans problème (voie piéton sur le bord de la route et sous le tunnel : donc pas dangereux) l'hotel dispose d'un grand parking gratuit, d'une piscine (actuellement vide!) petit déjeuner coute dix euros /personne : copieux. il possède un toit terrasse accesible par ascenseur qui permet d'avoir une belle vue.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont une vue sur la tour (ou PIse) ont une vue sur la route aussi... sinon c'est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza , nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes , la satisfaction des clients est l'objectif principal de Abitalia Hotels & Resorts .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services , notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients , et de suivre les lignes directrices Abitalia personnalisation des services pour répondre à chaque client, chaque jour , de confirmer que la direction de cette attitude .
Chaque employé est un propriétaire qui reçoit le client, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence .
Nous sommes conscients des nombreuses erreurs , mais notre force est là, de l'erreur de saisir le meilleur de ce que peut enseigner et de saisir le meilleur pour demain.
Merci beaucoup pour ces belles paroles , nous sommes vraiment fiers de ce qu'il a exprimé .
Ses paroles ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi , que j'ai l' honneur d'être le directeur .
Concernent la piscine en effet a ce moment il est vide caus de travail de re strutturaction que vont termine bientot au fine que puisse etre pret pour la nouvelle saison d’ete
Ca vous donnera una raison de plus au fine de revenir nous voir le plus tot possible

Avis publié : 22 avril 2014

Un hotel face à la tour de Pise ou on peut s'y rendre à pied ( 10 minutes). Les chambres sont spacieuses et agréables, très propres et très design ( tout est blanc). Nous avions un genre d'appartement car la chambre familiale comportait une table et une kitchenette encastrée.Déjeuner très varié et super bon. Service de l'hôtel un peu froid mais c'est peut-être du à la langue que nous ne parlions pas. A recommander quand même sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre familiale avec kitchenette
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 18 décembre 2013

Situé à 5 min en voiture, ou navettes à dispositions pour les clients. Parking privé; Nous avons passés une superbe nuit dans cet hôtel moderne et très bien décoré. Chambre très belle avec balcon, salle de bain avec baignoire sur pied. Il y avait des peignoirs pour chacun de nous avec pantoufles à notre arrivée. Nous nous sommes même baignés en fin septembre dans la superbe piscine de l'hôtel . Ensuite nous avons dîné dans la salle de restaurant, c'était romantique et très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

cet hôtel est parfait pour un séjour avec enfants,très bien place ,le personnel est très avenant et un excellent petit déjeuner .Ils vous conseille sur les merveilleux endroits qu'il y a à visiter et également une excellente pizzeria.Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher client ,
merci pour tout ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor . J'apprécie vraiment ses paroles , en prenant encore plus de force à la pensée d'une mémoire historique d'un an par l'expérience de la Tour Plaza .
Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai essayé de lire dans ses pensées . En un mot a été en mesure de capturer l'essence de certains points très importants pour nous .
Nous sommes profondément convaincus que nous avons un long chemin à parcourir pour notre mieux , vous nous enrichir comme invités de sensibilisation et de fierté .
Un examen véritablement équilibré , grâce à la valeur ajoutée qui nous a donné .
Ne jamais présumer de rien , mais cette pensée renouvelle la conviction qu'il peut prolonger dans le temps la mémoire d'une expérience . Que ce soit par l'enseignement de chacun d'entre nous de comprendre ce qui peut être délétère pas rencontrer votre satisfaction . Comme l'a signalé ne peut donner satisfaction profonde , mais surtout la conviction de ce que nous faisons en tant que philosophie de travail . Un groupe de professionnels qui croit fermement en la qualité et l'attention au détail et que , seule passion , conçu comme un membre de la famille d'accueil Abitalia , partout où il est dans le monde .
La hâte à la prochaine fin de semaine qui choisiront de passer avec nous .

Avis publié : 30 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel moderne et design. Le service était très bien, le petit déjeuner copieux et les chambres propres, rien à redire. Seul bémole, la piscine extérieure qui n'était pas très propre et qui n'est pas chauffée. Il n'y a pas de bassin intérieur. Je recommanderais très volontiers cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,
merci pour tout ce qu'il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor.
En plus du plaisir de lire ce que l'expérience de la Tour Plaza a été à son goût et parce que le personnel a été en mesure de mieux interagir avec elle, je me réjouis de signes croissants que je reçois de nos clients. Leur attention aux petits détails , donne-nous la force de croire encore plus fortement sur notre chemin . Idéalement insatisfaits , nous voulons apprendre chaque jour davantage l'amour du détail, son étude nous donne une nouvelle énergie à ne plus s'arrêter .
Prenant note de son jugement partiellement réussi , je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin de répondre à vos attentes à l'occasion de votre prochain séjour tout de même ... Il n'y a pas les détails nécessaires , la piscine est à l'extérieur et pas chauffée par le soleil , si vous n'aimez pas, mais nous gardons l' accent sur la propreté , que nous prenons sans délai.
Nous sommes désolés de constater que dans son cas, cela a produit un peu de rognage , mais nous pensons que le plaisir de profiter de ce magnifique établissement, avec le professionnalisme du personnel pour être le maître de la maison , il vaut la peine .
Merci beaucoup , l'attente à nouveau pour Pise
sincèrement

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Très bon mais des installations mal entretenues. La robinetterie mal nettoyée et siège de cabinet bancal. Les chambres et specialement les Junior Suite sont belles mais des lacunes tels que le manque de mise a disposition des peignoirs de bain ! Terrasses sales ! Dommage !

• Séjour en : octobre 2013
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,

merci pour avoir exprimé ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Évident pour moi n'est pas agréable à lire ce que vous avez exprimé principalement dans la manière dont il s'exprime .
Je peux comprendre ne partage pas notre choix , je ne prétends pas que tout le monde est d'accord avec les politiques de gestion de notre belle facilité , mais au moins je demande le respect de tous ceux qui, au quotidien , travaillent et font de leur mieux pour aider les clients passer des moments de détente.
Nous acceptons la confrontation et la critique, nous n'acceptons pas le manque de respect pour la liberté , y compris l'interruption soudaine d'un téléphone comme lors de notre conversation d'hier soir, quand il a exigé une éponge robes.
Vous n'avez pas besoin de tout cela , juste une explication simple: The Tower Plaza est un établissement qui offre une grande valeur pour l'argent. Afin de maintenir cette relation et ces prix , nous avons dû réduire les coûts tels que la salle de peignoir pour les suites / suites j et la navette vers et depuis l'aéroport.

Elle a tenu sa promesse d'écrire .... Mon devoir est d'y répondre.
Quant à sa note , en ce qui concerne le nettoyage et l'hygiène , n'oubliez pas d'être des priorités Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . En lisant , il semble que veut frapper gratuitement dans la structure, en fait, l'eau du robinet est propre et bien entretenu , bien que la couleur de laiton, puis opaque , mais c'est un choix de robinets. La terrasse est propre, la couleur du marbre extérieur subit le temps , par conséquent, peut ne pas nécessairement être impeccable, mais le fait demeure qu'il est propre et bien entretenu , néanmoins nous allons essayer de passer pour une substance particulière à ses yeux peut sembler différent . Seul point où nous devons dire merci pour l'avertissement, l'axe de la toilette de sa suite j le nombre 138 qui est en fait à être consolidés, un mainteneur intervenir dès que nous sera permis . Ce matin, en fait, elle est dirigée à travers la lumière à l'intérieur et à travers le carton spéciale ne pas déranger et ne pas ré faire la chambre, donc par respect pour votre vie privée, nous nous sommes abstenus d'intervenir au fin de ne pas deranger a qu'à son retour afin de serrer la vis.
Enfin, un dernier point concernant le chauffage el sa demande de ce soir pour l'activer.
Toute l'Italie est absolument interdit d' activer le chauffage avant une date donnée qui varie de ville en ville, le maire et la stabilité de l'administration municipale, Pise pour cette date 01 11 13-15 04 14 . Le choix est dicté par des facteurs tels que l'environnement et les économies d' énergie. Entre autres choses, la valeur de l'extérieur de cette température aujourd'hui est de 23 degrés.
J'espère que cette clarification sera apprécié , bien sûr, je suis disponible et facilement trouvé , à sa discrétion , pour plus de détails .
Une courtoisie personnelle, ne doit plus utiliser le terme avec lequel se termine l'examen, n'est pas adapté à un monsieur comme vous. Je vous remercie .

chaleureusement

Avis publié : 12 octobre 2013

Beau extérieur. Intérieur. Accueil agréable et très pro Bien. Très bien. Comme on aime quand on est fatigué et que tout est. La pour vous faire plaisir. De plus. Restaurant. Très bien , qualité. Des mets. Service Et rapport qualité prix excellent

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Client
merci pour quand il a voulu partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Comme le montre avec son examen ne peut donner satisfaction et du sang neuf pour continuer notre chemin de croissance.
Je suis content pour l'équipe qui a réussi , avec une énorme passion et d'engagement, de leur faire vivre une expérience gastronomique à son goût.
Ne jamais rien prendre , mais que la pensée renouvelle la conviction qu'il peut prolonger dans le temps la mémoire d'une expérience. À la fois de l'enseignement pour nous tous de comprendre combien peut être préjudiciable rencontre pas votre satisfaction .
En plus du plaisir de la lecture comme expérience aI Tower Plaza a été à son goût et parce que le personnel a été en mesure de mieux interagir avec elle, je me réjouis de signes croissants que je reçois de nos clients. Leur attention aux petits détails , donne-nous la force de croire encore plus fortement sur notre chemin . Idéalement insatisfaits , nous voulons apprendre chaque jour davantage l'amour du détail, son étude nous donne une nouvelle énergie à ne plus s'arrêter .
Lors de son prochain séjour qui nous l'espérons aura lieu dès que possible.
Cordialement