“Suite junior magnifique, propreté insuffisante”

Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 14 sur 68 Hôtels à Pise
“Suite junior magnifique, propreté insuffisante”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons pris une suite junior à près de 120 euros la nuit (sans petit déjeuner), avec vue sur la Tour. La chambre est exceptionnelle, superbe, moderne, avec une grande terrasse. Malheureusement la salle de bains et quelques surfaces dans la chambre n'était pas entièrement propres, de même que la piscine. C'est impardonnable pour un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est assez moyen, notamment ces fameux jus de fruits insipides qui attirent les critiques. Ce sont des erreurs incompréhensibles qui pourraient être réparées facilement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonsoir Cher client
merci pour exprimer ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Nous acceptons la critique et de confrontation, nous sommes toujours désolé pour cela et quelle que soit son opinion pas vraiment positif.
Seulement ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs, tout peut être amélioré, dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le reste.
Dans le même temps, nous croyons au contraire que c'est précisément dans le service attentif aux détails, comme la nôtre, les détails de base afin de reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. La gentillesse, l'hospitalité sont en fait notre principal cheval de bataille, nous regrettons beaucoup.
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia, les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage, pour assurer un maximum de propreté
Prenant note de son jugement, nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos. Suite / Suite J / Lounge Suite, Chambres Supérieures / De Luxe n'a pas trouvé des failles sur le nettoyage
Afin de tester le meilleur de sa plainte sont présentes vous demander de contacter l'hôtel si vous pouvez nous fournir votre nom et / ou le numéro. de la pièce dans laquelle il est resté et le jour exact.
Nous attendons le lire: info@abitaliatowerplaza.it.

La piscine en début de saison a eu un problème technique, nous nous sommes sentis si proche plutôt que d'intervenir et endiguer le problème avec une tache de couleur légèrement inférieur à celui d'un hôtel, vous pourrez juger de ce qui semble excessif. Rappelons que nous sommes le seul hôtel à Pise qui a la piscine
Le petit déjeuner est l'un de nos Hôtel exclusif, de 7,30 à 10,30 h à 11 h; de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix parmi un buffet copieux avec des aliments biologiques, l'alimentation et coeliaque
- COURTOISIE BREAK 10:30-11:00 au bar avec des pâtisseries et des spécialités de notre chef pâtissier.
C'est comme si notre cuisine, "en vue de clients" n'a pas été orientée authenticité transparente des recettes qui offrent des produits typiques de la banlieue de Pise.
Nous avons 3 types différents sont accompagnés d'une maison de tarte, c'est sans aucun doute une valeur ajoutée, les croissants variétés doubles sur le buffet, pains de toutes sortes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon, salade de fruits, yaourts et tout ce que
La «note sur le restaurant, donc nous regrettons fortement négative, même si nous sommes deux sociétés complètement différentes. Dans tous les cas, une recherche est en cours pour modifier le type de jus fourni puisque nous sommes la recherche continue et constante pour des améliorations et des critiques constructives quand ils sont toujours souhaités et acceptés
Nous vous invitons à re-tester la nourriture, nous sommes convaincus que vous trouverez une large acceptation

Melun, France
Avis écrit le 30 juin 2014

5 étoiles??? C'est une blague... Nous y sommes restés 2 nuits parce que déjà payés sinon...
Le personnel dit à peine bonjour. Concernant la chambre, la nôtre a du subir un dégât des eaux les murs étaient tous pourris, le ménage n'avait pas l'air d'être fait: cendrier non nettoyé, bouts d'ongles sur la terrasse, draps tâchés, cheveux dans le lavabo et j'en passe.
Le mobilier complètement vétuste. Tout comme celui de la piscine d'ailleurs, il faut voir la tête des transats, à peine croyable! Et l'eau de la piscine, surtout le bassin des enfants, un véritable cimetière à mouches d'une saleté rare! Bref, payer 120€ la nuit pour un soit disant 5 étoiles, c'est purement du vol! Un conseil : passez votre chemin!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir le Victoria Hôtel Royal, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite .
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suites sont les problèmes que vous avez mentionnés .
Je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin d'assurer la meilleure de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en indiquant son nom et / ou un numéro. pièce dans laquelle il est resté parce que sinon il est difficile de comprendre si , en fait, la critique vise gratuite ou
Même considération pour le secteur de la restauration
Les transats sont ergonomiques et conçus par une firme de conception spéciale pour permettre le meilleur reste à l'arrière de la position rigide Emu lit Horus, le plus cher jamais
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir à répondre à vos attentes, dans l'espoir qu'il sera à l'avenir nous donnera l'occasion de prouver au professionnalisme et à la précision de nos services et qu'il comprenait pourquoi nous ne partageons pas son examen et nous croyons que cela nuise à nous et non conformes à la réalité
Directeur
Gianluca Ghelarducci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, la chambre donnait sur la piscine et le jardin, avec une petite terrasse, c'était donc très calme et propre aussi. Le seul bémol est dans la salle de bains ou la douche qui ne s'écoulait pas très bien. La literie est excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant pour le repas du soir, mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client bonjour !
merci pour ce qu'il a partagé avec les fans voyageurs TripAdvisor après un court laps de temps par rapport à son séjour à la Tour Plaza .
L'essence de son message est pour nous une source de grande fierté et une source d'inspiration absolue . Heureux d'avoir laissé sa marque dans un sens positif , et nous prenons grand soin avec les conseils qui proviennent de ses notes et évaluations . Idéalement insatisfaits , nous voulons tous ensemble pour améliorer l'expérience de notre établissement.
Il professent " parfait " mais perfectible , nous aimons recevoir vos commentaires et de les mettre comme la base essentielle de notre amélioration .
Et « notre désir de devenir l'un des monuments de la plus haute dans la grande tradition de l'hospitalité de Pise seulement avec votre aide et de soutien, nous pouvons réaliser notre rêve .
Le Tour Plaza une famille qui veut croître avec ses clients , où tout le monde à partir du gestionnaire de la porter , en passant par la réception , les assistants des plans , la chambre , le bar , le maintien de service , la cuisine et le lavage, le court tout le personnel , tenter d'essayer de prévoir que «quelque chose» supplémentaire , au-delà du montant dû , afin que nos clients peuvent être agréablement surpris , se félicitant du choix , de revenir nous rendre visite et si mettre en notre nom . En fait, ils seront , que vous , nos affaires , promoteur , source de subsistance . En particulier , son jugement est d'autant plus appréciée parce que comme vous l'avez dit , il était un peu biaisé avoir lu des critiques négatives . Cela nous gratifie outre mesure ...
Merci pour l'appréciation et remarqué quelques détails , mais nous sommes tout aussi certain que l'œil ne sera pas échappé détails importants
1 ) Un entretien continu et spasmodique . Encore aujourd'hui , les appartements étaient nettoyées tous les re partout
2 ) Jusqu'à grade exploité par la réception
3 ) Nous croyons que le professionnalisme et le nettoyage de la convivialité sont les meilleures armes que vous pouvez avoir un tel comportement ..... , va certainement être imprimé dans l'esprit de nos clients, qui ne peuvent pas s'empêcher d'amplifier et porter notre message comme une caisse de résonance ... MERCI!

Je peux vous assurer que la propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer une propreté maximale . Un échantillon chaque jour, je prends une chambre pour voir le nettoyage . En effet , à cet égard vouloir nous montrer un contrôle supplémentaire , le nombre de chambres à la date exacte du séjour : info@abitaliatowerplaza.it
L ' attente de nouveau à Pise ...
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel ne peut pas être considéré comme un 5 étoiles et pour cette raison nous avons préféré écourter notre séjour (1 nuit au lieu de 3).
La suite que nous avions été très belle (nous avons demandé à avoir celle en photo sur le site) avec une vue exceptionnelle sur la tour.
Néanmoins l'hygiène était plus que douteuse : poils noirs dans la baignoire, trace sur les lavabos :(
De plus les jets du plafond de la douche ne fonctionnait pas.. Lorsque j'ai voulu me doucher, les gels douche avaient été oublié et pire encore on avait oublié de me changer la crème hydratante de l'ancien client... Humm super le service 5 étoiles..
Impossible de se connecter au wifi qui n'a jamais fonctionné et les employés ne s'en étonnent pas...
La Palme revient au petit Déjeuner !!! Quel cauchemar ! Même pas digne d'un 3 étoiles... Il est possible de s'empoisonner avec les "jus de fruit" chimique qu'ils proposent... Quelle horreur, pire qu'un médicament à l'orange ! Lorsque j'ai demandé un vrai jus d'orange on m'a dit qu'il était en supplément pour la modique somme de 6€... Après 10 minutes d'attente, on m'a ramené un minuscule verre de jus... Pitoyable !!!
Sans parler qu'il n'y a pas de vrai pain et que le grille pain date du moyen âge.. Lol
Concernant le lait c'est pareil, on est a l'économie maximale : du lait entier et c'est tout !
Et puis le personnel qui débarrasse en faisant claquer tous les bols... Un régal... La grande classe mais certainement pas dans un 5*
Dommage la chambre était jolie et j'ai bien dormi

• Séjour du mai 2014
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour
Je réponds que je me considère instruits personne
Lire un commentaire que les procédures qui l'accompagnent ne méritent pas la réponse
Je tiens à réfuter point par point mais je pense qu'il est un effort inutile parce que j'ai un fort sentiment que probablement le jugement négatif demeure même
Je peux comprendre ne pas partager notre choix , je ne prétends pas que tout le monde est d'accord avec les politiques de gestion de notre belle propriété , mais au moins je demande le respect de tous ceux qui , sur une base quotidienne, le travail et faire de leur mieux pour aider les clients passer des moments de détente .
Nous acceptons la confrontation et la critique , nous n'acceptons pas le manque de respect pour la liberté .
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer une propreté maximale .
En fait, il est vrai , a été oublié un produit du client précédent ouvert , je me suis assuré de la personne , parce que je suis personnellement dans votre j suite afin de présenter des excuses et à apporter du matériel supplémentaire de la toilette que prévu
Il y avait une erreur humaine . La dame de service, qui était en charge de la salle a été grondé par un avertissement oral . Quant à l' exercice de wi , peut-être la mémoire négligent , n'oubliez pas que j'ai apporté à la chambre deux mots de passe ? Rappelez-vous que j'ai dit que ce serait notre plaisir d'alerter le technicien de service , et l'avertir de la panne ? gagner toutes ces critiques , nous trouvons pardonner générosité
Le petit déjeuner est l'un de nos prestigieux Hôtel , de 7h30 à 10h30 h à 11 h ; de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur .
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix parmi un buffet copieux avec des aliments biologiques , l'alimentation et coeliaque
- COURTOISIE BREAK 10:30-11:00 au bar avec des pâtisseries et des spécialités de notre chef pâtissier .
C'est comme si notre cuisine , " en vue de clients " n'a pas été orientée authenticité transparente des recettes qui offrent des produits typiques de la banlieue de Pise .
Nous avons 3 types différents , accompagnés par une tarte sommes faits à la maison , comme vous l'avez dit à juste titre , c'est sans doute une valeur ajoutée , les croissants variétés doubles sur le buffet , pains de toutes sortes pour ceux qui ont le besoin de pain grillé moule à pain et de pain grillé . Il ya des œufs brouillés et du bacon. Dans la soirée, nous vous proposons une cuisine à 0 km , sur la base de terre, de mer et de la terre , afin de satisfaire tous les goûts et budgets de nos clients .
Les jus de fruits sont emballés . Une nouvelle marque est envisagée, mais les jus de fruits et les centrifugeuses sont en sus .... Je ne vois pas le scandale . Quant au personnel de salle à manger , nous sommes désolés si nous sommes débarrassés était ennuyeux ... malgré tout
l ' attente de nouveau à Pise ... à déguster un petit déjeuner ou un dîner " préparé " à la maison à son goût !
Une courtoisie personnelle , ne doit plus utiliser le terme avec lequel il ouvre et ferme l'examen , en particulier la référence à quelque chose d'absolument ne correspond pas à la vérité , n'est pas adapté à un M. comme vous .... mais plutôt une personne non informée
Enfin, notez que votre réservation a toujours été pour une nuit seulement et si même si cela avait été pour 3 nuits , et aurait été en mesure d'apprécier le geste " car il n'a pas répété la réservation n'était que pour une nuit " de ne pas faire payer , cependant, les deux nuits réservés ....
Écrire la vérité ... d'une manière objective ..... meilleure façon d' être crédible
bordeaux
Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel bien placé pour accéder au coeur de Pise ne correspond pas à la classification annoncée
La chambre dite de luxe au 2ème étage est spacieuse mais le ménage laisse à désirer (cheveux du précédent occupant)
Pas de baignoire contrairement à ce qu'indiqué dans le descriptif en français sur le site de l'hôtel
Impossible de régler correctement la température de l'eau de la douche, la bonde du lavabo ne ferme pas, le couvercle de la poubelle est cassé ....
Donc maintenance à revoir
Le lit est confortable, le petit déjeuner est très quelconque
À mi-mai malgré la chaleur la piscine n'est pas encore utilisable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonsoir Cher client
merci pour exprimer ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor .
Nous acceptons la critique et de confrontation, nous sommes toujours désolé pour cela et quelle que soit son opinion pas vraiment positif .
Seulement ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs , tout peut être amélioré , dans tous les domaines et dans toutes les organisations , de même que nous avons encore beaucoup à apprendre , comme tout le reste .
Dans le même temps , nous croyons au contraire que c'est précisément dans le service attentif aux détails , comme la nôtre , les détails de base afin de reconnaître le vrai luxe d'un hôtel .
En ce qui concerne spécifique désolé de lire sur ce site ,
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer un maximum de propreté
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suite / Suite J / Lounge Suite , Chambres Supérieures / De Luxe n'a pas trouvé des failles sur le nettoyage
Afin de tester le meilleur de sa plainte sont présentes vous demander de contacter l'hôtel si vous pouvez nous fournir votre nom et / ou le numéro . de la pièce dans laquelle il est resté et le jour exact . Nous attendons le lire : info@abitaliatowerplaza.it .
Laissez-nous d'en douter , sur certains points : Les chambres sont toutes équipées d'une douche , d'autres , le double douche de luxe et seulement quelques suites j / suites disposent d'une baignoire . La réception donne à la pièce réservé lorsque nous pouvons opérer une qualité , mais vous ne pouvez pas réserver un type de chambre , puis espérer pour un autre .
La « note sur le restaurant , donc regrets indifférents et génériques là-bas, même si nous sommes deux sociétés complètement différentes . Nous vous invitons à re- tester la nourriture , nous sommes convaincus que vous trouverez une large acceptation
La piscine est saisonnière , c'est à dire Juin et Septembre , en dépit de ce son œil n'aura pas échappé le détail des travaux en cours afin que nous puissions commencer à le rendre fonctionnel encore plus tôt que l'engagement pris avec beaucoup de dates indiquées sur le site . Ont remarqué que la piscine est à l'extérieur , donc à la fin de l'hiver , intervenir avec chaque année des travaux d'entretien ordinaire heure et la météo alors nécessaire pour la consolidation de ce dernier besoin .
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Une suite avec vue sur la tour et depuis la chambre vue piscine.
La suite était spacieuse mais niveau propreté c'était pas au top.
Sous le lit, il y avait un nuage de poussière. Sur les draps quelques cheveux. Concernant le "séjour" la table basse n'était pas nettoyée. L'évier de la cuisine apparaissait toujours des traces des verres déposés. Dans la salle de bain, la vitre de la douche était bancale mais sinon assez propre. Concernant les espaces communs (couloirs...) on a vu quelques plateaux laissés devant les suites parterre et ramassés quelques heures après. Concernant l'espace wellness petit mais agréable, petit reproche pas de vestiaires et le hammam s'est arrêté de fonctionner au bout de 5 min...le personnel est assez agréable dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour …. Cher client
En ce qui concerne spécifique désolé de lire sur ce site ,
Nîmes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

hotel moderne, facile d'accés et situé à 1 km environ du centre de Pise donc de la tour penchée... vous pouvez vous y rendre à pied sans problème (voie piéton sur le bord de la route et sous le tunnel : donc pas dangereux) l'hotel dispose d'un grand parking gratuit, d'une piscine (actuellement vide!) petit déjeuner coute dix euros /personne : copieux. il possède un toit terrasse accesible par ascenseur qui permet d'avoir une belle vue.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont une vue sur la tour (ou PIse) ont une vue sur la route aussi... sinon c'est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour examiner la Tour Plaza , nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes , la satisfaction des clients est l'objectif principal de Abitalia Hotels & Resorts .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et nos services , notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients , et de suivre les lignes directrices Abitalia personnalisation des services pour répondre à chaque client, chaque jour , de confirmer que la direction de cette attitude .
Chaque employé est un propriétaire qui reçoit le client, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence .
Nous sommes conscients des nombreuses erreurs , mais notre force est là, de l'erreur de saisir le meilleur de ce que peut enseigner et de saisir le meilleur pour demain.
Merci beaucoup pour ces belles paroles , nous sommes vraiment fiers de ce qu'il a exprimé .
Ses paroles ne peuvent donner la fierté de tout le personnel et à moi , que j'ai l' honneur d'être le directeur .
Concernent la piscine en effet a ce moment il est vide caus de travail de re strutturaction que vont termine bientot au fine que puisse etre pret pour la nouvelle saison d’ete
Ca vous donnera una raison de plus au fine de revenir nous voir le plus tot possible
cordialement