Allegroitalia Pisa Tower Plaza
79 $US
74 $US
1 453 résultats
Avis publié : 9 août 2014

hormis le lobby qui peut faire illusion à l arrivée , on déchante vite ... une piscine à la propreté assez douteuse , où quelques bains de soleil semblent égarés ( mieux vaut aller mettre sa serviette à 8h le matin , sinon il faudra s installer ds l herbe ou au bar à la propreté tout aussi douteuse - cendriers jamais vidés , déchets qui restent sur les tables toute la nuit et une bonne partie de la matinée - les "suites" ( LOL ) avec un lit de 140 , un frigo en panne ( et qui l est resté pendant 7 nuits ) , un ménage quotidien effectué en quatre minutes ( j ai chronomètré ! ) , un tapis où les traces d urine côtoient d autres traces tout aussi alléchantes , le petit-déjeuner à base de gâteaux et viennoiseries industriels , d'œufs en poudre et de jus de fruits élaborés eux aussi dans une usine pétro-chimique , un personnel qui globalement fait ce qu il peut , je pense , mais est visiblement en sous-nombre ... pour 200 à 300 € la nuit suivant les jours de la semaine et de la saison , cet hotel est simplement une mauvaise blague !!
la cerise sur le gateau , et qui en dit long : le seconde serviette pour la piscine vous est proposée moyennant 5 € / jour !! idem pour les œufs aux plats le matin , c est vrai que ça nécessite au moins un apprenti en cuisine !!
enfin n oubliez pas d avoir de la monnaie dans votre maillot de bain , les boissons , sandwiches et autres repas sont payables immédiatement , vous ne pouvez pas le faire noter sur la chambre !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonsoir Cher Client
merci pour exprimer ses pensées et de les partager avec les voyageurs TripAdvisor.
Nous acceptons la confrontation et la critique, nous sommes toujours désolé pour cela et quelle que soit son opinion pas vraiment positif.
Seuls ceux qui ne travaillent pas ne peut pas faire des erreurs, tout peut être amélioré dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde.
Dans le même temps, nous croyons au contraire qu'il est au service attentif aux détails, comme la nôtre, les détails de base dans le but de reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. La gentillesse, l'hospitalité sont en fait notre principal cheval de bataille, nous sommes très attristés.
Nous sommes conscients que nos prix ne reflètent pas les hôtels standart 5 étoiles les plus célèbres et bien connus, ce fait est dicté par une société «politique» spécifique, afin de briser la structure, nous savons et céder la place à une variété de personnes pour essayer , indépendamment, une émotion, une ambiance et une structure, que nous croyons être, cependant, en dépit du niveau de prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et il désolé) n'est pas satisfaite.
La propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia, les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage, juste pour s'assurer un maximum de propreté
Prenant note de son jugement, nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos. Suite / Suite J / Lounge Suite, Chambres Supérieures / De Luxe n'ont pas été trouvés défauts sur le nettoyage
Afin de vérifier le meilleur de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en fournissant votre nom et / ou num. de la pièce dans laquelle il est resté et le jour exact.
Nous attendons le lire: info@abitaliatowerplaza.it.
Un jugement négatif si dénuée de raisons techniques spécifiques nous pensons que généreux, et nous espérons être en mesure de récupérer son malaise. En ce qui concerne l'attribution des étoiles peut être réalisée de façon appropriée ses recherches sur Internet afin de comprendre au moins les critères de base qui conduisent un groupe d'experts sur la répartition des étoiles. Pour son information complète Je joins la suite
A CINQ ÉTOILES
MINISTÈRE DE LA RÉCEPTION
• 24 heures un service 24 / nuit / "Portier de nuit
service de bagages pendant les heures où il est garanti réception
• un service de garde de préposé aux soins
• dans un coffre-fort individuel dans les chambres
SERVICE BAR
• 16 heures sur 24, avec les inévitables
service de bar fait dans les chambres
"24 heures et 24 employés
Service du petit déjeuner
• en chambre ou au restaurant
• service de petit déjeuner rendu dans les chambres au moment prévu pour le petit déjeuner
SERVICE RESTAURANT
• dans la salle de petit-déjeuner
• Restaurant de service effectuée même dans les chambres à l'heure prévue pour la restauration
SERVICES CHAMBRES
• Service de nettoyage dans les chambres une fois par jour avec des après-midi rangement
• changement de linge de lit tous les jours sauf plusieurs choix de protection du consommateur
environnement
"Changement de serviettes tous les jours sauf plusieurs choix de protection du consommateur
LANGUES ÉTRANGÈRES
• trois langues
SERVICES DIVERS
• Service de nettoyage et de repassage clients avec livraison le jour même
• les uniformes du personnel
• 24 heures un service de voiturier 24 heures (80% des chambres)
• Fax et photocopies
• Service Internet réservée aux résidents
S'il vous plaît indiquer les points qui ne correspondent pas, nous avons comparé quatre après l'ouverture de l'hôtel, nous n'avions pas réalisé il. Enfin, n'oubliez pas que, contrairement à beaucoup d'autres hôtels nous avons aussi une belle piscine, ouverte en saison et d'un spa d'angle que l'intérieur dispose de: 2 vélos, Tapies allées, massage sur chaise, douches émotionnelles, bain de vapeur, massage, marcher à manucure / pédicure, des toilettes, toutes les vues Tour penchée de Pise.
Enfin, en parlant de traces d'urine sur le tapis ... pourquoi ne pas le signaler immédiatement à la réception et à fournir le vestiaire?
Attendons toujours de l'avoir comme un invité bienvenu

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Je vais commencer comme tout le monde par le thème de la propreté, des mouches ou autre chose écrasée sur le miroir de la chambre, plus les chromés qui ne brillaient pas même dans des 3 étoiles j'ai déjà vu plus propre, en terrasse si il faisait chaud vous aviez une insolation si il pleuvait plus moyen d'y aller car ce n'était pas couvert en ce qui le petit déjeuner seul bémol les jus de fruits à éviter, personnel agréable sans plus, l'hôtel est bien situé pas loin de la tour de pise et si vous aimez les prostituée. Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonsoir Cher client
Nous acceptons la critique et de confrontation, nous sommes toujours désolé pour cela et quelle que soit son opinion pas vraiment positif.
Seulement ceux qui ne travaillent pas ne peuvent pas faire des erreurs, tout peut être amélioré, dans tous les domaines et dans toutes les organisations, de même que nous avons encore beaucoup à apprendre, comme tout le reste.
Dans le même temps, nous croyons au contraire que c'est précisément dans le service attentif aux détails, comme la nôtre, les détails de base afin de reconnaître le vrai luxe d'un hôtel. La gentillesse, l'hospitalité sont en fait notre principal cheval de bataille, nous regrettons beaucoup.
Nous sommes conscients que nos prix ne reflètent pas les hôtels standart 5 étoiles les plus connues et bien connues, ce fait est dictée par une société «politique» spécifique, afin de briser la structure, faites-nous savoir et céder la place à une variété de gens à essayer , indépendamment, une émotion, une atmosphère et une structure, que nous croyons être, cependant, malgré le niveau de prix auquel nous sortons sur le marché et l'avis de quelques personnes (et là désolé) n'est pas satisfaite.
Il devrait plus, qu'est-ce? nous aident à comprendre
Propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia, les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage, pour assurer un maximum de propreté
Prenant note de son jugement, nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos. Suite / Suite J / Lounge Suite, Chambres Supérieures / De Luxe n'a pas trouvé des failles sur le nettoyage
Afin de tester le meilleur de sa plainte sont présentes vous demander de contacter l'hôtel si vous pouvez nous fournir votre nom et / ou le numéro. de la pièce dans laquelle il est resté et le jour exact.
Nous attendons le lire: info@abitaliatowerplaza.it.

Un jugement négatif si dépourvue de raisons techniques spécifiques que nous considérons comme peu généreux et nous espérons être en mesure de récupérer son malaise. En ce qui concerne l'attribution des étoiles, nous respectons tous les critères de base qui mènent un groupe d'experts sur la répartition des étoiles. Pour son information complète Je joins le texte suivant
Hôtels cinq étoiles
MINISTÈRE DE LA RÉCEPTION
• 24 heures un service 24 / nuit / "veilleur de nuit
un service de transport des bagages pendant les heures où il est reçu assurée
• prendre soin préposé au service de garde
• dans un coffre-fort individuel dans les chambres
Service de bar
• 16 heures sur 24 avec accompagnateur
Un service de bar dans les chambres faites
"24 avec gardien 24 heures
Service de petit déjeuner
• en chambre ou au restaurant
• service de petit déjeuner rendu dans les chambres à l'heure prévue pour le petit déjeuner
SERVICE RESTAURANT
• dans la salle de petit-déjeuner
• service de restauration rendus dans les chambres à l'heure prévue pour la restauration
SERVICES CHAMBRES
• service de ménage dans les chambres, une fois par jour avec rangement après-midi
• changement de linge de lit tous les jours sauf plusieurs choix de la protection des consommateurs
environnement
"Changement de serviettes tous les jours sauf plusieurs choix à la protection de la clientèle
LANGUES ÉTRANGÈRES
• trois langues
SERVICES DIVERS
• Lavage et repassage service de blanchisserie avec les visiteurs d'un jour
• uniformes pour le personnel
• 24 heures un service de voiturier 24 heures (80% des chambres)
• Fax et photocopies
• Service Internet réservé aux résidents

Discuter de la terrasse, se réfère à la terrasse sur le troisième niveau ou sur la terrasse de votre chambre?
La grande majorité des autres hôtels situés à Pise n'ont pas ces avantages et le client doit nécessairement prendre un taxi / navette de vouloir aller en ville. La tour de vue est notre caractéristique, nous sommes uniques, aucun hôtel à Pise en mesure d'offrir ce point de vue unique
Le petit-déjeuner n'est pas apte à 5 étoiles, pourquoi?
Le petit déjeuner est l'un de nos Hôtel exclusif, de 7,30 à 10,30 h à 11 h; de fournir un service à ceux qui en ont besoin pour démarrer un réveil en douceur
- Petit déjeuner buffet de 7 à 10h30 avec un choix parmi un buffet copieux avec des aliments biologiques, l'alimentation et coeliaque
- COURTOISIE 10:30 Pause à 11h00 notre bar avec des pâtisseries et des spécialités de notre chef pâtissier.
C'est comme si notre cuisine, "en vue de clients" n'a pas été orientée authenticité transparente des recettes qui offrent des produits typiques de la banlieue de Pise.
Nous avons 3 types différents sont accompagnés d'une maison de tarte, c'est sans aucun doute une valeur ajoutée, les croissants variétés doubles sur le buffet, pains de toutes sortes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon, salade de fruits, et tout
y ogurt possible
La réception est une des pierres angulaires de notre structure, il pourrait être suffisant pour lire les différents commentaires postés sur ce site et d'autres institutions spécialisées ... le réalisateur ou le scénariste est le principal responsable et le premier à regarder à cet égard. Notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les clients, et de suivre les lignes directrices Abitalia personnalisation des services pour répondre à chaque client, chaque jour que confirmer le sens de cette attitude.
Chaque employé est un propriétaire qui reçoit le client, chaque employé est un acteur de premier plan dans cette histoire d'excellence
Dans tous les cas, seul le fait qu'elle a décrit comme "pas" nous allons sincèrement désolé pour avoir apporté une telle impression.
Enfin, un dernier point de nécessité, nous avons un coin spa, d'un petit spa, entre autres choses, notre site est bien spécifié que nous offrons et ce Consti, y compris l'équipement en place ... qui sont résumées ci-dessous, à un angle par rapport aux exercices du corps libre , douche émotionnelle, hammam, massage 1 cabine, 1 cabine pédicure - manucure, WC, une douche. Presque tous les hôtels à Pise ne possèdent pas cette occasion », ce type de service, entre autres inclus dans le prix, c'est pourquoi nous avons la chance d'avoir et de proposer. Enfin son œil vigilant pris un autre joyau qui est la magnifique piscine, une terrasse et des chaises longues qui complètent - à compléter. En fait, notre hôtel n'est pas un hôtel, un spa, mais il a le potentiel de ce coin spa et piscine, des flèches à son arc, je le répète, nous sommes les seuls qui peuvent se vanter tout au long de Pise. Enfin, en ce qui concerne la prostitution dans les rues, même ceux à côté de 'hôtel, pour votre information, nous menons une bataille avec l'administration de la ville pour éradiquer le phénomène .
Re toujours en attente de l'avoir comme un invité bienvenu .

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons pris une suite junior à près de 120 euros la nuit (sans petit déjeuner), avec vue sur la Tour. La chambre est exceptionnelle, superbe, moderne, avec une grande terrasse. Malheureusement la salle de bains et quelques surfaces dans la chambre n'était pas entièrement propres, de même que la piscine. C'est impardonnable pour un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est assez moyen, notamment ces fameux jus de fruits insipides qui attirent les critiques. Ce sont des erreurs incompréhensibles qui pourraient être réparées facilement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonsoir Cher client
Nous attendons le lire: info@abitaliatowerplaza.it.

La piscine en début de saison a eu un problème technique, nous nous sommes sentis si proche plutôt que d'intervenir et endiguer le problème avec une tache de couleur légèrement inférieur à celui d'un hôtel, vous pourrez juger de ce qui semble excessif. Rappelons que nous sommes le seul hôtel à Pise qui a la piscine
- COURTOISIE BREAK 10:30-11:00 au bar avec des pâtisseries et des spécialités de notre chef pâtissier.
Nous avons 3 types différents sont accompagnés d'une maison de tarte, c'est sans aucun doute une valeur ajoutée, les croissants variétés doubles sur le buffet, pains de toutes sortes pour ceux qui ont la nécessité pour griller le moule à pain et de pain grillé. Il ya des oeufs brouillés et du bacon, salade de fruits, yaourts et tout ce que
La «note sur le restaurant, donc nous regrettons fortement négative, même si nous sommes deux sociétés complètement différentes. Dans tous les cas, une recherche est en cours pour modifier le type de jus fourni puisque nous sommes la recherche continue et constante pour des améliorations et des critiques constructives quand ils sont toujours souhaités et acceptés
Nous vous invitons à re-tester la nourriture, nous sommes convaincus que vous trouverez une large acceptation
Re toujours en attente de l'avoir comme un invité bienvenu

Avis publié : 30 juin 2014

5 étoiles??? C'est une blague... Nous y sommes restés 2 nuits parce que déjà payés sinon...
Le personnel dit à peine bonjour. Concernant la chambre, la nôtre a du subir un dégât des eaux les murs étaient tous pourris, le ménage n'avait pas l'air d'être fait: cendrier non nettoyé, bouts d'ongles sur la terrasse, draps tâchés, cheveux dans le lavabo et j'en passe.
Le mobilier complètement vétuste. Tout comme celui de la piscine d'ailleurs, il faut voir la tête des transats, à peine croyable! Et l'eau de la piscine, surtout le bassin des enfants, un véritable cimetière à mouches d'une saleté rare! Bref, payer 120€ la nuit pour un soit disant 5 étoiles, c'est purement du vol! Un conseil : passez votre chemin!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir le Victoria Hôtel Royal, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.

La propreté et l' hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé, la femme de ménage a lieu tous les jours à la norme de nettoyage, il suffit d'assurer un maximum de propreté . Nous sommes désolés de constater que, dans son cas, la procédure n'a pas été appliquée d'une manière parfaite .
Prenant note de son jugement , nous avons immédiatement vérifié dans les chambres, dans l'un de nos . Suites sont les problèmes que vous avez mentionnés .
Je suis également reconnaissant d'avoir mis en évidence les lacunes rencontrées par vous , il s'agit d' une occasion d'améliorer nos normes afin d'assurer la meilleure de sa plainte sont par la présente à vous demander si vous pouvez contacter l'hôtel en indiquant son nom et / ou un numéro. pièce dans laquelle il est resté parce que sinon il est difficile de comprendre si , en fait, la critique vise gratuite ou
Même considération pour le secteur de la restauration
Les transats sont ergonomiques et conçus par une firme de conception spéciale pour permettre le meilleur reste à l'arrière de la position rigide Emu lit Horus, le plus cher jamais
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir à répondre à vos attentes, dans l'espoir qu'il sera à l'avenir nous donnera l'occasion de prouver au professionnalisme et à la précision de nos services et qu'il comprenait pourquoi nous ne partageons pas son examen et nous croyons que cela nuise à nous et non conformes à la réalité
sincèrement
Directeur

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, la chambre donnait sur la piscine et le jardin, avec une petite terrasse, c'était donc très calme et propre aussi. Le seul bémol est dans la salle de bains ou la douche qui ne s'écoulait pas très bien. La literie est excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant pour le repas du soir, mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client bonjour !
merci pour ce qu'il a partagé avec les fans voyageurs TripAdvisor après un court laps de temps par rapport à son séjour à la Tour Plaza .
L'essence de son message est pour nous une source de grande fierté et une source d'inspiration absolue . Heureux d'avoir laissé sa marque dans un sens positif , et nous prenons grand soin avec les conseils qui proviennent de ses notes et évaluations . Idéalement insatisfaits , nous voulons tous ensemble pour améliorer l'expérience de notre établissement.
Il professent " parfait " mais perfectible , nous aimons recevoir vos commentaires et de les mettre comme la base essentielle de notre amélioration .
Et « notre désir de devenir l'un des monuments de la plus haute dans la grande tradition de l'hospitalité de Pise seulement avec votre aide et de soutien, nous pouvons réaliser notre rêve .
Le Tour Plaza une famille qui veut croître avec ses clients , où tout le monde à partir du gestionnaire de la porter , en passant par la réception , les assistants des plans , la chambre , le bar , le maintien de service , la cuisine et le lavage, le court tout le personnel , tenter d'essayer de prévoir que «quelque chose» supplémentaire , au-delà du montant dû , afin que nos clients peuvent être agréablement surpris , se félicitant du choix , de revenir nous rendre visite et si mettre en notre nom . En fait, ils seront , que vous , nos affaires , promoteur , source de subsistance . En particulier , son jugement est d'autant plus appréciée parce que comme vous l'avez dit , il était un peu biaisé avoir lu des critiques négatives . Cela nous gratifie outre mesure ...
Merci pour l'appréciation et remarqué quelques détails , mais nous sommes tout aussi certain que l'œil ne sera pas échappé détails importants
1 ) Un entretien continu et spasmodique . Encore aujourd'hui , les appartements étaient nettoyées tous les re partout
2 ) Jusqu'à grade exploité par la réception
3 ) Nous croyons que le professionnalisme et le nettoyage de la convivialité sont les meilleures armes que vous pouvez avoir un tel comportement ..... , va certainement être imprimé dans l'esprit de nos clients, qui ne peuvent pas s'empêcher d'amplifier et porter notre message comme une caisse de résonance ... MERCI!

Je peux vous assurer que la propreté et l'hygiène est une priorité dans Abitalia , les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé , la femme de ménage se produit chaque jour le niveau de nettoyage , pour assurer une propreté maximale . Un échantillon chaque jour, je prends une chambre pour voir le nettoyage . En effet , à cet égard vouloir nous montrer un contrôle supplémentaire , le nombre de chambres à la date exacte du séjour : info@abitaliatowerplaza.it
L ' attente de nouveau à Pise ...
sincèrement