1 501 résultats
Avis publié : 31 août 2017

Wifi de très mauvaise qualité, et très peu de chaines télé disponibles. Soucis de confort dus à quelques problèmes techniques en voie de résolution parait-il, à vérifier dans le temps. Côté chambre et confort, rien à dire, quasi parfait. Singularité concernant le petit-déjeuner, comme j'en ai fait part à la réception en partant, c'est un sacrilège au pays du café par excellence de proposer un café "américain" tel que celui qui était à disposition.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client, merci de votre précieux avis.
Retarder les attentes est notre plus grand hurl, lorsque nous lisons des commentaires comme le sien, nous ne sommes pas vraiment satisfaits.
Le nettoyage et l'hygiène sont une priorité dans Allegroitalia, les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé et la femme de ménage vérifie quotidiennement la norme de nettoyage pour assurer un nettoyage maximum.
Pour sa connaissance appropriée, des travaux de maintenance ordinaires sont effectués tous les jours, tandis qu'un entretien extraordinaire est planifié et réalisé en tenant compte également de la saisonnalité et des besoins de l'hôtel lui-même.
Nous avons un procès avec l'entreprise qui a fait le travail au pool, alors nous préférons opter pour le laisser ouvert et avec les bonnes valeurs plutôt que de priver nos invités de cette possibilité. Le portier tous les jours vérifie la propreté banale, nous allons vérifier ce qu'il dit, il semble anormal. En ce qui concerne le ciel, nous avons signalé expedia et nous avons réservé que ce service n'est pas disponible, les jours devraient mettre à jour leurs pages, mais nous disposons de 50 chaînes.
Elle qui sans doute est un grand voyageur nous explique comment réserver des hôtels avec des caractéristiques similaires des 3/4/5 étoiles avec les mêmes services, propreté, qualité, performance, professionnalisme et surtout à un prix bien inférieur à la norme , malheureusement une autre caractéristique qu'elle oublie complètement!
En attendant qu'elle l'ait encore une fois comme un invité de bienvenue avec l'espoir qu'elle pourra réviser son poste et espérer que son sourire revienne parce que nous trouvons son commentaire trop ingénieux à propos de nous; Nous sommes désolés parce que nous croyons et nous nous donnons tous. En passant, je serai également heureux de pouvoir me confronter personnellement si elle revient pour rester avec nous.Sincèrement directeur
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Grand parking, malgré la Route plutôt au calme, les chambres qui a la base bien décorées ne sont pas entretenues convenablement. Les équipements vieillissants n'ont pas été remplacés. Le ménage n'est pas top. Le siphon de la douche était plein de cheveux et de poils, la douche à débordé et on a inondé la sdb et la chambre. Service bar bof car horaires d'ouvertures très limités. La superbe terrasse au 3 eme étage est fantôme. Piscine propre et eau plutôt bonne en température mais la peinture s'effrite, les transats vieillissent et ne sont pas remplacés.
Cet hôtel devait valoir 5 étoiles mais la clientèle chic n'a pas dû être au rdv, les prix sont passés de 300€ à 100€ en moyenne la nuit donc on peut comprendre que le reste ne suive plus comme le 5 étoiles originel qu'il était.
Y a pire mais y a mieux. Perso je préfère un hôtel propre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client, merci de votre précieux avis.
Nous avons un procès avec l'entreprise qui a fait le travail au pool, alors nous préférons opter pour le laisser ouvert et avec les bonnes valeurs plutôt que de priver nos invités de cette possibilité. Les médecins vérifient quotidiennement la propreté banale, nous vérifierons ce qu'il dit, cela semble anormal.
Le prix de l'hôtel dépend également du marché, il est normal que, en occupation de pointe, le prix soit élevé, l'emploi du miel et la baisse, la faible occupation et encore moins cher
Cet argument est valable indépendamment du fait que vous partez en vacances en Corse ou en Sardaigne en août, vous trouverez certainement des prix exorbitants par rapport au même concurrent fréquenté en mai ou en septembre
Au troisième étage, nous avons une terrasse adjacente à la salle de remise en forme, terrasse pour les séances de photos et que nous utilisons dans des circonstances particulières
En attendant qu'elle l'ait encore une fois comme un invité de bienvenue avec l'espoir qu'elle pourra réviser son poste et espérer que son sourire revienne parce que nous trouvons son commentaire trop ingénieux à propos de nous; Nous sommes désolés parce que nous croyons et nous nous donnons tous. En passant, je serai également heureux de pouvoir me confronter personnellement si elle revient pour rester avec nous. La disparition a lu sa fermeture parce que nous pensons qu'elle est offensante, elle ne correspond pas à un gentleman comme elle
Sincèrement directeur
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 20 août 2017

Hotel très bien situé : proche du centre historique et accessible en voiture.
L'accueil est très bien. Et notre chambre familiale bien entretenue.
Attention, le restaurant est certes bon, mais cher par rapport aux quantités.
Petit déjeuné varié et très bon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client Nous vous remercions de votre avis précieux. Nous sommes heureux d'avoir anticipé vos attentes, notre objectif est en effet de rendre nos clients se sentent choyés et les accueillent avec sympathie, gentillesse et professionnalisme. C « est un vrai plaisir de savoir que vous vous sentiez à l'aise en appréciant les différents services. En particulier, nous avons vraiment apprécié merci personnel propre! Pour mémoire, je veux vous dire que nous sommes le seul hôtel à Pise ou à partir de laquelle les chambres que nous observons la Tour de Pise et en tout cas, nous sommes à seulement 10 minutes à pied de la Tour. Le seul hôtel avec une piscine et un coin de remise en forme . En ce qui'il concerne le prix du restaurant est en ligne avec les prix de toutes les restaurant ayant un bonne niveau a Pisa. Nous espérons que vous revenir bientôt invité bienvenue Allegroitalia Pisa Tower Plaza Resident Manager Gianluca Ghelarducci: Nous vous rappelons que nous appartenons à un hôtel de la chaîne et condo situé dans divers endroits comme A a Milano, Torino Bologna, Siracusa , Ortigia , Isola d'elba, Sardegna : Liscia di Vacca, I Trulli etc où vous pouvez trouver les mêmes priorités et nos valeurs en référence à 3A accompagnant la philosophie de l'entreprise: Art Amour Joie

Avis publié : 12 août 2017

Cet établissement ne mérite pas ses étoiles ; tarif très cher, chambres vieillissantes, ménage très peu scrupuleux et personnel moyennement sympathique. Il faut faire tout le tour de l'établissement à l'éxterieur pour accéder à la piscine ou à l'acceuil. La situation géographique, oblige à passer par un quartier très peu rassurant et sale pour se rendre à pied dans le quartier historique (15 min de marche ). Un conseil, la nuit prenez un taxi !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher client Nous vous remercions de votre avis précieux que nous ne partageons pas tout à fait. Nous regrettons que vous n'avez pas répondu à vos attentes, comme si la structure reste des résultats affectés de manière défavorable .Non écrire: dirpisa@allegroitalia.it me envoyer des détails parce que de cette façon que je n'ai pas des outils utiles pour comprendre où il peut causer sa le mécontentement. Notre objectif est en fait de rendre nos clients se sentent choyés et les accueillent avec sympathie, gentillesse et professionnalisme. Surtout la réception nous essayons par tous les moyens et la manière de satisfaire chaque client, fait partie de notre philosophie de leur donner une série d'informations, être amical et apporter à la vie une philosophie différente de souhaiter la bienvenue. Un hôtel comme le nôtre est très grande piscine est au milieu du parc est accessible depuis la barre et / ou les routes d'accès des chambres, l'escalier, où est le problème? désolé, je ne comprends pas .... certainement ma limite. Unique hôte à Pise qui a la Tour. mais il est pas attaché à la tour est à environ 15 minutes en pieds, l'un des rares hôtels où la tour est à distance de marche, cela ne l'empêche pas de prendre un taxi ou utiliser la voiture propra. Réception d'un examen négatif en raison de la route extérieure qui mène de l'hôtel à la tour? un peu mesquine, ne pensez-vous pas? nous espérons vous revoir à nouveau accueillir bientôt invité. Resident Manager Allegroitalia Pisa Tower Plaza Gianluca Ghelarducci: Nous vous rappelons que nous appartenons à un hôtel de la chaîne et condo situé dans divers endroits tels que BO, SR, OR, MI, ortigia, ELBA etc etc où vous pouvez trouver les mêmes priorités et nos valeurs en référence à 3A qui accompagne la philosophie de l'entreprise: Art de joie d'amour. Une courtoisie personnelle, personnellement, je trouve de mauvais goût sa fermeture ironique, je trouve que cela ne convient pas pour un homme comme vous! Pour nous, il n'y a pas de distinction entre les clients et chaque client est notre source de vie exigeant le même respect / attention. Les prix sont en ligne avec le marché et par rapport aux hôtels environnants, catégorie, services et tout le reste

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Dans cet hôtel, seuls les prix des conso dans le frigo sont conformes à un 5 étoiles:

-Vue sur la nationale
-Moquette du couloir pleine de tâches
-Pas de service bagagerie
-Le wifi ne fonctionne jamais !
-Le lit semble avoir été fait par un enfant de 5 ans!
-Propreté générale de la chambre très douteuse (miroir sale, intérieur du frigo sale, dessous des fauteuils sale)
-Trop peu de transats à la piscine pour un si grand nombre de chambres (nous n'avons jamais pu en avoir un) bar extérieur froid, endroit mal entretenu.
- Brunch peu réapprovisionné après 10h (plus d'oeufs, bacon et sausages)
- A part une employée sympa à la réception, le personnel n'est vraiment pas à la hauteur. Nous sommes venus boire un verre au bar (désert)un soir .Le serveur (désagréable ) a mis 10 min pour nous servir un verre de prosseco chaud. Puis, il a pris une bière et une cigarette avec son collègue devant nous . Apres cela, ils ont rangé la terrasse en faisant un bruit infernale alors même que nous n'avions pas fini nos consos.
Nous aurions aimé apporter un commentaire positif apres tous ces avis négatifs mais c'est impossible!
Peu importe les justifications du patron ,qui sont toujours les mêmes , ce que nous avons pu constater, c'est qu'ils ´apprennent pas e leurs erreurs et c'est bien dommage!!!
Cet établissement est un 3,5 étoiles très timide,au plus, et est à éviter si vous souhaitez passez quelques jours.
Pour une nuit, ça reste correct!

Séjour en : août 2017

Cher client Nous vous remercions de votre avis précieux que nous ne partageons pas tout à fait. Nous regrettons que vous n'avez pas répondu à vos attentes, comme si la structure reste des résultats affectés de manière défavorable .Non écrire: dirpisa@allegroitalia.it me envoyer des détails parce que de cette façon que je n'ai pas des outils utiles pour comprendre où il peut causer sa le mécontentement. Notre objectif est en fait de rendre nos clients se sentent choyés et les accueillent avec sympathie, gentillesse et professionnalisme. Surtout la réception nous essayons par tous les moyens et la manière de satisfaire chaque client, fait partie de notre philosophie de leur donner une série d'informations, être amical et apporter à la vie une philosophie différente de souhaiter la bienvenue. Service du bar , je suis etonne depuis quelle voous marquez ne report pas a notre style , je doit verifie . Le point de vue est sur la Tour de Pisa , bien sur il ya en face la Via Aurelia ,mais quelle est ple problem ? pas le bruit car il n y a pas de tout ! Nous avons 3 bagagiste , lorsque de l arrivee du client on va l'ammenr a la chambre et lorsque son depart, il doit appeller la reception autrement est impossibile sortir de la chambre et tomber sur le bagagiste . le wi fi functionne mais quand l hotel est complet et tout le mond prend 2 passwor chaqun peu arriver dans certaines moment un peut de ligne pas performant ...masi je repet , ca peut arriver de temps en temps , nous vous rappellon que nous avon 121 chambres ! le transta a la piscine sont 50 : mais nous sommes un hotel nous ne sommes pas un etablissement balneaire , notre philosophie est aider les clients donc quand il y a certaines client que ont l avion pendant l apres midi mais que on deja effectue le check out nous allon leur donner la possibilitèè de rester dan l hotel , donc aussi a ala piscina ...ca peut arriver que a la piscina il y aplus du mond . l autre jour un avion a etati repusse de plusieur heurs et nous avon repris notre ex client pour avoir la possibilitèè d attendre son vol a l hotel plutot que a l'aereoport! dans le chambre nous avon parquet non pas la moquette , de tout manier nous sommes le seul et unique hôtel à Pise qui a la Tour. mais il est pas attaché à la tour est à environ 15 minutes en pieds, l'un des rares hôtels où la tour est à distance de marche, cela ne l'empêche pas de prendre un taxi ou utiliser la voiture propra. Réception d'un examen négatif en raison de la route extérieure qui mène de l'hôtel à la tour? un peu mesquine, ne pensez-vous pas? nous espérons vous revoir à nouveau accueillir bientôt invité. Resident Manager Allegroitalia Pisa Tower Plaza Gianluca Ghelarducci: Nous vous rappelons que nous appartenons à un hôtel de la chaîne et condo situé dans divers endroits tels que BO, SR, OR, MI, ortigia, ELBA etc etc où vous pouvez trouver les mêmes priorités et nos valeurs en référence à 3A qui accompagne la philosophie de l'entreprise: Art de joie d'amour. Une courtoisie personnelle, personnellement, je trouve de mauvais goût sa fermeture ironique, je trouve que cela ne convient pas pour un homme comme vous! Pour nous, il n'y a pas de distinction entre les clients et chaque client est notre source de vie exigeant le même respect / attention. Les prix sont en ligne avec le marché et par rapport aux hôtels environnants, catégorie, services et tout le reste