1 501 résultats
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous étions deux collègues en voyage professionnel.nous avions réservé et payé séparément et sur le même site deux chambres. À notre arrivée à 1h du matin, ma collègue s'est vu refuser l'accès à sa chambre, car la personne de l'accueil n'a -soit disant- pas trouver trace de sa réservation et que le site Amoma-sur lequel cette réservation a été faite- a des dettes auprès de l'hôtel.
J'ai donc du héberger ma collègue dans ma chambre si non elle aurait dû payer de nouveau une chambre pour avoir un toit et un lit ou dormir.... Un comble!
Le lendemain matin, sa réservation avait été retrouvée miraculeusement.
Ma collègue a formulé une demande écrite de remboursement auprès de l'hôtel mais aucun remboursement n'a eu lieu à ce jour...Pire...j'ai appelé l'hôtel pour le relancer, la réponse a été "faites nous un mail".

Deuxième mésaventure : les phares de ma voiture étant restés allumés, la personne de l'accueil m'a réveillé à 3h00 du matin. Comme j'avais laissé mes clés à une autre personne résidente également dans l'hôtel, la personne de l'accueil à non seulement réveillé cette personne pour qu'elle descende éteindre les phares, mais également un autre collègue qui se trouvait également dans l'hôtel...magique...!!!

Troisième et dernier problème: j'ai laissé une belle écharpe en soie et lin dans ma chambre d'une valeur de plus de 200k€. J'ai appelé deux jours après mon départ de l'hôtel, dès mon arrivée à mon domicile...la réponse: " faites nous un mail!" (Ça ne vous dit rien?...Cf. 1er problème)...j'au donc formalisé le mail et ai attendu un retour...RIEN AUCUNE RÉPONSES...fin octobre j'appelle donc l'hôtel ...la réponse " faites nous un mail!!!"...
là j'avoue que je m'énerve...l'agent d'accueil m'indique qu'il allait faire vérifier et revenir vers moi très vite par téléphone ...10mn après, je suis effectivement rappelée et la personne me dit " la gouvernante est retournée vérifier dans la chambre...il n'y a rien...nous n'avons pas d'écharpe madame" (il est certain que deux mois après...remonter dans la chambre pour vérifier est pertinent !!)

Bref: prestations catastrophiques, c'est le 5* de la prestation hôtelière la plus minable que j'ai rencontré en Italie...n'y allez surtout pas!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Cher client
Nous sommes désolés pour l'incident indépendant de notre volonté
En fait, à son arrivée à l'hôtel votre réservation n'a pas été effectivement trouvé dall'addetto à son tour, pourtant la première nuit il a été convenu qu'elle devrait passer une salle de DUS dividende (double à usage unique), mais préparé avec deux lits, réservé par un ami d'elle, elle a également réservé par le biais d'un amo, tenant un bon provenant d'une autre chaîne gta
L'hôtel n'a aucune responsabilité, car la chaîne allegroitalia mène une lutte acharnée contre amo, se demandant si l'entreprise vend des bons non reconnus.
Probablement acheter l'amant à d'autres grossistes pénalisant le client final final, ceci aura causé le problème. Nous ne pouvons procéder à aucun remboursement
Nous lui expliqua la situation à plusieurs reprises, le abbbiamo and Mail écrit, ont contacté l amOma il ne lui répondit à nous, malgré cela, elle était en colère contre nous. ici comme ailleurs nous vous rappelons que nous nous méfions formellement d'AMOMA pour vendre nos installations
Nous avons pris beaucoup de temps une vraie bataille parce amOma ne peut pas vendre contre notre accord, mais nous ne sommes pas à ce jour pour comprendre comment l'utilisateur final sera en mesure d'acheter de amOma qui ne peut pas et ne doit pas vendre notre chaîne.
Cela dit, com est arrivé à son cas afin de ne pas pénaliser le client dans des circonstances exceptionnelles, nous accueillons les rares réservations entrantes de ce canal interdit amOma, dans son cas, le bon nous a été envoyé le lendemain, mais il n'a pas été chargé du double supplément et a essayé de trouver une solution amiable afin de ne pas peser la situation du client. Il a quitté la voiture se Fanli, le lendemain de la batterie serait sur le terrain et la voiture ne serait pas laissé les dépenses supplémentaires de elttrauto plutôt que de trouver le personnel de assistenza..lei au lieu de nous remercier des cris et des insultes ... pourquoi?
après son départ deux jours plus tard, il nous a écrit et a dit qu'il avait oublié un foulard dans la chambre, nous avons trouvé l'hôtel des milliers d'articles au fil des ans, son foulard n'a pas été trouvé, mais elle est certaine d'avoir oublié dans la chambre? cette critique est offensante et dommageable pour nous, vraiment pénalisante et pas vraie. Je vais contacter Trip Advisor pour voir comment ça peut être publié
les tons ne conviennent pas à un gentleman comme elle ... Je suis profondément regretté
Merci.
Cordialement Gianluca ghelarducci resident manager

Avis publié : 2 septembre 2017

Hôtel de très bon standing pour un séjour pour visiter Pise et sa région. Accès des plus facile parking gratuit. Chambre spacieuses et restauration des plus correct. A 20 minutes à pied de la tour de Pise idéal pour les visites de la ville. Dès tarifs des plus abordable sur les centrales de réservations.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Cher client Nous vous remercions de votre avis précieux. Nous sommes heureux d'avoir anticipé vos attentes, notre objectif est en effet de rendre nos clients se sentent choyés et les accueillent avec sympathie, gentillesse et professionnalisme. C « est un vrai plaisir de savoir que vous vous sentiez à l'aise en appréciant les différents services. En particulier, nous avons vraiment apprécié merci personnel propre! Pour mémoire, je veux vous dire que nous sommes le seul hôtel à Pise ou à partir de laquelle les chambres que nous observons la Tour de Pise et en tout cas, nous sommes à seulement 15 minutes à pied de la Tour. Le seul hôtel avec une piscine et un coin fitness. En ce qui'il concerne le prix du restaurant est en ligne avec les prix de toutes les restaurant ayant un bonne niveau a Pisa. Nous espérons que vous revenir bientôt invité bienvenue Allegroitalia Pisa Tower Plaza Resident Manager Gianluca Ghelarducci: Nous vous rappelons que nous appartenons à un hôtel de la chaîne et condo situé dans divers endroits comme A a Milano, Torino Bologna, Siracusa , Ortigia , Isola d'elba, Sardegna : Liscia di Vacca, I Trulli etc où vous pouvez trouver les mêmes priorités et nos valeurs en référence à 3A accompagnant la philosophie de l'entreprise: Art Amour Joie

Avis publié : 31 août 2017

Wifi de très mauvaise qualité, et très peu de chaines télé disponibles. Soucis de confort dus à quelques problèmes techniques en voie de résolution parait-il, à vérifier dans le temps. Côté chambre et confort, rien à dire, quasi parfait. Singularité concernant le petit-déjeuner, comme j'en ai fait part à la réception en partant, c'est un sacrilège au pays du café par excellence de proposer un café "américain" tel que celui qui était à disposition.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client, merci de votre précieux avis.
Retarder les attentes est notre plus grand hurl, lorsque nous lisons des commentaires comme le sien, nous ne sommes pas vraiment satisfaits.
Le nettoyage et l'hygiène sont une priorité dans Allegroitalia, les chambres sont nettoyées par un personnel spécialisé et la femme de ménage vérifie quotidiennement la norme de nettoyage pour assurer un nettoyage maximum.
Pour sa connaissance appropriée, des travaux de maintenance ordinaires sont effectués tous les jours, tandis qu'un entretien extraordinaire est planifié et réalisé en tenant compte également de la saisonnalité et des besoins de l'hôtel lui-même.
Nous avons un procès avec l'entreprise qui a fait le travail au pool, alors nous préférons opter pour le laisser ouvert et avec les bonnes valeurs plutôt que de priver nos invités de cette possibilité. Le portier tous les jours vérifie la propreté banale, nous allons vérifier ce qu'il dit, il semble anormal. En ce qui concerne le ciel, nous avons signalé expedia et nous avons réservé que ce service n'est pas disponible, les jours devraient mettre à jour leurs pages, mais nous disposons de 50 chaînes.
Elle qui sans doute est un grand voyageur nous explique comment réserver des hôtels avec des caractéristiques similaires des 3/4/5 étoiles avec les mêmes services, propreté, qualité, performance, professionnalisme et surtout à un prix bien inférieur à la norme , malheureusement une autre caractéristique qu'elle oublie complètement!
En attendant qu'elle l'ait encore une fois comme un invité de bienvenue avec l'espoir qu'elle pourra réviser son poste et espérer que son sourire revienne parce que nous trouvons son commentaire trop ingénieux à propos de nous; Nous sommes désolés parce que nous croyons et nous nous donnons tous. En passant, je serai également heureux de pouvoir me confronter personnellement si elle revient pour rester avec nous.Sincèrement directeur
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Grand parking, malgré la Route plutôt au calme, les chambres qui a la base bien décorées ne sont pas entretenues convenablement. Les équipements vieillissants n'ont pas été remplacés. Le ménage n'est pas top. Le siphon de la douche était plein de cheveux et de poils, la douche à débordé et on a inondé la sdb et la chambre. Service bar bof car horaires d'ouvertures très limités. La superbe terrasse au 3 eme étage est fantôme. Piscine propre et eau plutôt bonne en température mais la peinture s'effrite, les transats vieillissent et ne sont pas remplacés.
Cet hôtel devait valoir 5 étoiles mais la clientèle chic n'a pas dû être au rdv, les prix sont passés de 300€ à 100€ en moyenne la nuit donc on peut comprendre que le reste ne suive plus comme le 5 étoiles originel qu'il était.
Y a pire mais y a mieux. Perso je préfère un hôtel propre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client, merci de votre précieux avis.
Nous avons un procès avec l'entreprise qui a fait le travail au pool, alors nous préférons opter pour le laisser ouvert et avec les bonnes valeurs plutôt que de priver nos invités de cette possibilité. Les médecins vérifient quotidiennement la propreté banale, nous vérifierons ce qu'il dit, cela semble anormal.
Le prix de l'hôtel dépend également du marché, il est normal que, en occupation de pointe, le prix soit élevé, l'emploi du miel et la baisse, la faible occupation et encore moins cher
Cet argument est valable indépendamment du fait que vous partez en vacances en Corse ou en Sardaigne en août, vous trouverez certainement des prix exorbitants par rapport au même concurrent fréquenté en mai ou en septembre
Au troisième étage, nous avons une terrasse adjacente à la salle de remise en forme, terrasse pour les séances de photos et que nous utilisons dans des circonstances particulières
En attendant qu'elle l'ait encore une fois comme un invité de bienvenue avec l'espoir qu'elle pourra réviser son poste et espérer que son sourire revienne parce que nous trouvons son commentaire trop ingénieux à propos de nous; Nous sommes désolés parce que nous croyons et nous nous donnons tous. En passant, je serai également heureux de pouvoir me confronter personnellement si elle revient pour rester avec nous. La disparition a lu sa fermeture parce que nous pensons qu'elle est offensante, elle ne correspond pas à un gentleman comme elle
Sincèrement directeur
Gianluca Ghelarducci

Avis publié : 20 août 2017

Hotel très bien situé : proche du centre historique et accessible en voiture.
L'accueil est très bien. Et notre chambre familiale bien entretenue.
Attention, le restaurant est certes bon, mais cher par rapport aux quantités.
Petit déjeuné varié et très bon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Ghelarducci, Direttore de Allegroitalia Pisa Tower Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client Nous vous remercions de votre avis précieux. Nous sommes heureux d'avoir anticipé vos attentes, notre objectif est en effet de rendre nos clients se sentent choyés et les accueillent avec sympathie, gentillesse et professionnalisme. C « est un vrai plaisir de savoir que vous vous sentiez à l'aise en appréciant les différents services. En particulier, nous avons vraiment apprécié merci personnel propre! Pour mémoire, je veux vous dire que nous sommes le seul hôtel à Pise ou à partir de laquelle les chambres que nous observons la Tour de Pise et en tout cas, nous sommes à seulement 10 minutes à pied de la Tour. Le seul hôtel avec une piscine et un coin de remise en forme . En ce qui'il concerne le prix du restaurant est en ligne avec les prix de toutes les restaurant ayant un bonne niveau a Pisa. Nous espérons que vous revenir bientôt invité bienvenue Allegroitalia Pisa Tower Plaza Resident Manager Gianluca Ghelarducci: Nous vous rappelons que nous appartenons à un hôtel de la chaîne et condo situé dans divers endroits comme A a Milano, Torino Bologna, Siracusa , Ortigia , Isola d'elba, Sardegna : Liscia di Vacca, I Trulli etc où vous pouvez trouver les mêmes priorités et nos valeurs en référence à 3A accompagnant la philosophie de l'entreprise: Art Amour Joie