“Pas un restaurant "piège à touristes" mais qui devrait améliorer ses prestations en salle. Cuisine bonne, à perfectionner.”

Osteria dei Mille
Classé n° 138 sur 954 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avis écrit le 1 janvier 2013

Réveillon 2012 de dernière minute... La carte proposée était variée, carte des vins de bonne qualité, bonne qualité du repas en général avec mentions spéciales pour antipasti "épinard et notes d'agrumes" ainsi que pour "la mousse de ricotta aux fraises et vinaigre balsamique". Service aléatoire et limite en fin de repas, même si nous étions les derniers.

Charleroi, Belgique
“Un peu trop simple.”
Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Au début, je pensais que l'on allait avoir des plats originaux, mais pas du tout.
Je m'explique.
Lorsque je suis entré, j'ai pris le repas du jour, c'est-à-dire un plat de pates et ensuite un steak sans accompagnement.
Le plat de pates est très copieux, et le steak est sans garniture!
Un peu déçu par ce restaurant qui, avec une remise en question de la cuisine, serait plus récompensé.
Je le déconseille

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Mille ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Mille ?