NH Pisa
174 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pisa Tower(Pise)
114 $US
196 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B La Papaya(Marina di Pisa)
105 $US
320 $US
HotelsClick
2 053 résultats
Avis publié : 12 octobre 2017

Premièrement, l’hôtel est bien situé si vous prenez le train... juste de l'autre coté de la rue. Par contre, les gens qui vont a Pise, c'est principalement pour la tour... et il y a une petite marche pour s'y rendre, Quand meme, l'hotel est propre, et le service était correcte pour nous... le gars en avant dans la file ne semble pas avoir été satisfait... mais nous ça va. La chambre était de bonne dimension pour ce qu'on voit en italie. L'air clim fonctionnait plus ou moins, mais par chance, on était pas en juillet.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017

Chambre très correct services et accueil également correct . L chambre donnant sur la place de la gare nous avions un peu peur du bruit mais insonorisation des fenêtres étaient excellentes. Petit déjeuner varié . En somme un hôtel que je recommande pour sa situation géographique dans Pise.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

L’hôtel est situé en face de la gare.
Accueil aimable, en français.
La chambre est de taille correcte pour le standing, avec un placard, un réfrigérateur et un coffre.
Bonne literie. Salle d’eau de taille correcte, qui mériterait un coup de frais sur la robinetterie.
L’isolation phonique est correcte grâce aux différents survitrages.
La moquette du couloir a fait son temps.
Petit déjeuner dans la norme, mais qui termine à 10 heures en semaine.
Parking payant (2O euros la nuit) à proximité immédiate.
La situation de l’hôtel est pratique pour visiter, avec notamment le bus (ligne rouge) pour se rendre directement à la Tour.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Première et dernière fois que je réserve dans cet hôtel... Ayant déjà fréquenté les hôtels NH (Berlin, Barcelone..) je suis vraiment déçu par les prestations de cet établissement : Chambre vieillotte (la douche tient à peine, la majeure partie des prises ne marchent pas..) indigne d'un 4 étoiles.. (qui plus est quand celui ci est vide et qu'il semble avoir subi une rénovation complète...)
J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare, difficile de faire mieux (vous êtes à 20min à pied de la Piazza Miracoli), le petit déjeuner est correct (cher pour ce que c'est...) et la literie convenable !
Moi qui pensait choisir une valeur sure en optant pour le groupe NH, force est de constater que je me suis trompé.. c'est une déception !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons été très mécontents de l'attitude du personnel. La douche de notre chambre était impraticable. Le desk ne pouvait pas l'ignorer à notre arrivée. Le lendemain matin inondation totale. Aucun remboursement et impossible d'avoir le nom et l'adresse mail du manager. Inadmissible

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille