“Super resto indien”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Très bonne cuisine indienne, à deux pas de la tour de Pise. Je conseille le masala dosa, excellent, si vous tombez le jour où ils en font (mercredi quand j'y étais). L'atmosphère de la salle est agréable avec de la musique indienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

En dehors des restos attrape-touristes vous trouverez ce resto typiquement indien. Du début à la fin du repas c'était une belle découverte culinaire dans un cadre typique et tenu par du personnel sympa et qui assure pleinement le service. A recommander!

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Ce petit restaurant indien est très sympathique ,le cadre est le reflet des indes . La nourriture est très bonne , le personnel accueillant et prix et vraiment correct ...bonne adresse

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Le personnel est vraiment gentil et chaleureux: c'est le point fort de ce restaurant, selon moi. En revanche, la salle manque un peu de chaleur. J'ai trouvé les plats plutôt bons mais pas non plus exceptionnels.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

J'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises, jms déçue! La nourriture est très bonne, fraîche et épicée, avec un large choix de plats, même pour les végétariens. Idéal si vous voulez changer de l'italien !
Le cadre est sympa, tranquille et typique, et les serveurs aimables.
À essayer !

Les voyageurs ayant consulté India Ristorante ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez India Ristorante ?