“Super bon, connaissances en vin à améliorer !”
Avis sur Il Bistrot

Il Bistrot
Classé n° 28 sur 1 054 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Excellente surprise que ce beau restaurant niché sur une petits placette loin des pièges à touristes.

Nous avons commandé deux plats de pâtes excellents.

Petit bemol: nous avions demandé s’ils avaient du moscato d’asti, le serveur nous a conseillé un autre moscato affirmant qu’il était similaire ... mais en fait pas du tout. Dommage !

Écrire un avisAvis (1 055)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Le restaurant se trouve sur une place ravissante, parfait pour finir la journée en beauté. Les plats sont très bons ( les desserts...un régal) et les gens qui y travaillent sont adorables! N’hésitez pas à y faire un tour!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Quelques bougies, un vynil de Thelonious Monk sur une étagère et une carte alléchante. Nous savions que nous allions passer un bon moment à deux dans ce charmant restaurant sur une petite place de Pise, à l'abri de la rue principale.
L'antipasti au parmiggiano a été un régal de même que nos plats et le dessert.
Le service était très agréable, mention spéciale à Eugenia et à son français parfait !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Voilà un restaurant comme nous les aimons. D’abord le cadre sympa sur une petite place en dehors de la cohue touristique. L’intérieur est très sympa aussi, cadre chaleureux, intimiste, avec une musique de fond très bien choisie.
Ici le patron est aux fourneaux pour vous préparer de délicieuses assiettes dans la tradition culinaire toscane.
En salle, Eugenia (qui parle français) et Enrico seront au petits soins pour vous faire passer un moment agréable.
Nous avons apprécié tout : l’ambiance, la cuisine, le vin, la clim , l’accueil...
Un bel endroit à découvrir sans hésiter.
Bon rapport qualité pris.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Si vous voulez goûter autre chose que des pâtes et pizza de la gastronomie italienne, vous y êtes !
Restaurant situé sur une place agréable, en centre ville. Les plats sont bons, tarifs abordables. Attention les accompagnements sont à part.
Super accueil des deux serveuses, très sympathiques et qui parlent spontanément français ou anglais. Très bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté Il Bistrot ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Bistrot ?