“L'un des meilleures restos italiens de ma vie”

La Taverna di Emma
Classé n° 20 sur 945 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“L'un des meilleures restos italiens de ma vie”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Tout était extraordinaire! Le pain est fait maison, les pâtes aussi. Ils font un cochon fumé maison! Il était exquis!!. Le chef a le balance parfait parmi les saveurs.
Le vin maison n'était pas très bon mais non plus chère alors ce ne pas un grand problème.
Le chef sorts de la cuisine pour demander si tout était correct! On trouve cela magnifique! Le service est très personnalisé et chaleureux
Le tiramisu est parfait
Le resto devrai avoir 6 étoiles ser bien sur on veut retourner à Pisa mais que pour le resto

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande”
Avis écrit le 27 février 2013

Découvert par hasard, c'est agréablement surpris que ma femme et moi en sommes ressortis.
Les plats sont copieux et très bon de plus une variétés de pain nous ont été servis au cours du repas et cela est très agréable.
Petit bémol , la carte est exclusivement écrite en italien.

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“La Taverna di Emma”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Petit resto assez sympa mais sans plus, acceuil moyen et prix un peu élevé pour ce que c'est. Les plats étaient bons mais pas de quoi y revenir.

Visité en janvier 2013
Calais
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bel aperçu de la cuisine traditionnelle italienne à notre arrivée en Toscane. Produits frais et de qualité, service sympa. Un seul regret, la carte n'avait pas de traduction en anglais... Bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“coup de coeur !!”
Avis écrit le 27 août 2012

Un restaurant avec une qualite de produits exceptionnelle... Un vrai delice dans un cadre tout a fait charmant avec une equipe tres agreable :) une merveilleuse decouverte, on le recommande les yeux fermes !!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di Emma ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La Taverna di Emma ?