“Pas mal pour les touristes”

La Taverna di Emma
Classé n° 19 sur 983 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Un super resto mais repère des touristes, pas un seul italien en client!!! Pas local mais pas non plus le piège à touristes avec de la malbouffe. Ils ont su faire un business de qualité et en plus ils sont très bien placés.

Avis publié : 22 août 2013

Resto trouvé grâce à Tripadvisor et à 2 pas de notre hotel et de la tour.
tout est fait maison. l'Antipasti était très bon et copieux.
j'ai ensuite pris les pates aux épinards, moules, coques et citron... un délice! les meilleures pâtes que j'ai mangé en Italie.

Avis publié : 28 juillet 2013

Resto trouvé sur tripavisor et conseillé par le personnel de l hotel
À réserver obligatoirement !!!!
La cuisine Italienne avec de très bons produits variés et les parts sont de bonnes quantités
Authentique dans la nouriture et l'accueil
La serveuse parle le francais
On est arrivé à 8h00 et le resto était fermé (mdr) . Quand il a ouvert on était une dizaine à attendre dont pas mal d italien . Service rapide et très humain ! 80 € pour 3 avec vins
Attention menu qu'en italien
En tout cas superbe adresse à 2 pas de notre hôtel

Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Excellentes pâtes vertes aux épinards et aux vongoles relevées d'une touche de citron. Moins convaincus par les ravioles a la burrata. La burrata est trop subtile pour ne pas être dominée par l'accompagnement a la tomate. Faute d'avoir réserve nous nous sommes trouves a une table face a un couloir pas très beau. 38 € pour 2 pour une salade, un plat de pâtes, un 1/4 de vin et une eau.

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Tout d'abord, l'ambiance du resto est très sympathique. Un panier de pains maisons vous attend sur la table... Délicieux.
Les serveuses très sympas décodent la carte (uniquement en italien) gentiment.
Je vous conseille les pâtes aux fruits de mer (excellent et copieux en fruits de mer).

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di Emma ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La Taverna di Emma ?