“Bien et typique ”

La Taverna di Emma
Classé n° 56 sur 1 007 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Conseillé par notre hôte , on s' est vraiment regalé , c'était bon et beau .
Ne parle pas français mais très sympathique .
Réservation obligatoire .

Écrire un avisAvis (1 830)

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Restaurant bien placé mais je m'attendais a mieux au vu des critiques. On y mange bien quand même. Le personnel fait bcp d'efforts pour expliquer la carte qui n'est qu'en italien

Avis publié : 1 septembre 2013

resto trouvé également grâce à Tripadvisor, on s'est régalé... cadre typique, accueil chaleureux (par contre ne pas oublier de réserver en saison), plats copieux, originaux et succulents, tout est fait maison, lieu à ne pas manquer après la visite de la tour...

Avis publié : 28 août 2013

Un super resto mais repère des touristes, pas un seul italien en client!!! Pas local mais pas non plus le piège à touristes avec de la malbouffe. Ils ont su faire un business de qualité et en plus ils sont très bien placés.

Avis publié : 22 août 2013

Resto trouvé grâce à Tripadvisor et à 2 pas de notre hotel et de la tour.
tout est fait maison. l'Antipasti était très bon et copieux.
j'ai ensuite pris les pates aux épinards, moules, coques et citron... un délice! les meilleures pâtes que j'ai mangé en Italie.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di Emma ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La Taverna di Emma ?