“Magnifique”

La tour de Pise (Campanile)
Réserver à l'avance
26,45 $US*
Leaning Tower of Pisa Entry Ticket
77,91 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée à Pise au départ de Florence, avec un billet...
87,49 $US*
et plus
Billet coupe-file pour la tour de Pise et visite de la ville pour les enfants...
Classé n° 2 sur 202 choses à voir/à faire à Pise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 novembre 2013

Cette place est absolument magnifique.
On s'y sent bien et on y reste pendant plusieurs heures. Nous avons eu la chance de monter en haut de la tour, certes ça a un coût mais on en a pour notre argent.
Nous y retournerons sans hésiter si nous passons par là.

Écrire un avisAvis (18 073)

1 0551 059 avis sur 18 073

Avis publié : 3 novembre 2013

les bâtiments de la place des miracles sont resplendissants de lumière, l'endroit est bien entretenu et agréable. Par contre l'accès à la tour de Pise est hoirs de prix, il faut débourser 20 euros pour pouvoir gravir les marches de ce bâtiment. De plus, il faut se méfier de la circulation en véhicule aux abords du centre ville de PISE car particulièrement réglementé (accès réservé aux riverains) et les PV sont nombreux à l'encontre des touristes. Bref, le lieu vaut lé détour mais peut-être pas le prix à payer pour la visite de ce monument italien...

Avis publié : 14 octobre 2013

L'arrivée sur la place des Miracles est impressionnante !
Tous ces monuments blanc, le détails des différentes façades, le travail de la pierre, c'est bluffant !
Nous ne sommes pas montés dans la tour, cher et sans grand attrait pour nous.
Le seul point noir de cet endroit est la rangée de 'boutiques' à touristes sur le coté de la place ainsi que sur l'entrée coté muraille.

Nous sommes allés dans le centre ville, une très belle place des Cavaliers, de jolies petites ruelles. Un bon glacier sur la place Garibaldi au bord de l'Arno.,

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous sommes montés jusqu'au sommet vue imprenable,sauf que le prix élevé 18 €, mais pour moi ça ne vaut pas ce prix la !! Une petite demi journée suffit pour faire le tour .

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons trouvé l'entrée très chère ! (18 € par pers) il n'y a rien à voir, seulement des escaliers à monter et la vue en haut de la Tour à travers les grilles. Par contre, c'est impressionnant de monter ces marches penchées, ça donne le mal de mer !

Les voyageurs ayant consulté La tour de Pise (Campanile) ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La tour de Pise (Campanile) ?