“impressionnante.”

La tour de Pise (Campanile)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,15 $US*
et plus
Billets pour la tour de Pise
Classé n° 2 sur 169 choses à voir/à faire à Pise
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“impressionnante.”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Comment dire ... depuis des décennies, nous voyons partout des photos de personnes en train de retenir la tour ... et on trouve ça bête ...
Et bien, croyez-le ou non, on devient aussi bêtes que le "reste du monde" : quand on est devant, on fait pareil !
Le seul problème est d'arriver à se trouver un endroit assez dégagé pour prendre une photo.
Ceci dit, malgré le monde, c'est magnifique, étonnamment très propre (faites en sorte que ça le reste, merci) et cet endroit donne le sourire ... magnifique !

Visité en mai 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette place est absolument magnifique.
On s'y sent bien et on y reste pendant plusieurs heures. Nous avons eu la chance de monter en haut de la tour, certes ça a un coût mais on en a pour notre argent.
Nous y retournerons sans hésiter si nous passons par là.

Visité en décembre 2012
BRIGNOLES
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“original mais visite hors de prix!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

les bâtiments de la place des miracles sont resplendissants de lumière, l'endroit est bien entretenu et agréable. Par contre l'accès à la tour de Pise est hoirs de prix, il faut débourser 20 euros pour pouvoir gravir les marches de ce bâtiment. De plus, il faut se méfier de la circulation en véhicule aux abords du centre ville de PISE car particulièrement réglementé (accès réservé aux riverains) et les PV sont nombreux à l'encontre des touristes. Bref, le lieu vaut lé détour mais peut-être pas le prix à payer pour la visite de ce monument italien...

Visité en octobre 2013
Porcieu-Amblagnieu, Rhone-Alpes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Impressionnant !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'arrivée sur la place des Miracles est impressionnante !
Tous ces monuments blanc, le détails des différentes façades, le travail de la pierre, c'est bluffant !
Nous ne sommes pas montés dans la tour, cher et sans grand attrait pour nous.
Le seul point noir de cet endroit est la rangée de 'boutiques' à touristes sur le coté de la place ainsi que sur l'entrée coté muraille.

Nous sommes allés dans le centre ville, une très belle place des Cavaliers, de jolies petites ruelles. Un bon glacier sur la place Garibaldi au bord de l'Arno.,

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
““Exceptionnel””
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes montés jusqu'au sommet vue imprenable,sauf que le prix élevé 18 €, mais pour moi ça ne vaut pas ce prix la !! Une petite demi journée suffit pour faire le tour .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La tour de Pise (Campanile) ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La tour de Pise (Campanile) ?