“On ne se lasse pas de la voir cette fameuse tour de Pise !”

La tour de Pise (Campanile)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,15 $US*
et plus
Billets pour la tour de Pise
Classé n° 2 sur 169 choses à voir/à faire à Pise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“On ne se lasse pas de la voir cette fameuse tour de Pise !”
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est toujours l'occasion de faire des grimaces devant elle, de poser et de copier tout le monde, et de se prendre en photo ! Sans cette tour, Pise n'aurait été connue de personne ! Tant qu'elle est penchée, il faut la visiter !

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un joyau planté là. On la connait tous en photo mais en vrai elle est terriblement penchée !! Par contre la montée est a 18€ c'est vraiment abusé surtout que l'ensemble des autres joyaux de la place est à 5€. Art ou attraction ??

Visité en février 2014
Ajaccio, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“beaute de l'architecture ancienne”
Avis écrit le 7 mars 2014

elle est encore plus belle en vrai quand vous l'avez devant vous !! ont l'a tous vue a la tele mais ca depasse tout ceux que vous avez put imaginer , grande , d'une blancheur eclatante , superbement travaillé et ....penché bien sur ! mais plus que je l'imaginer quand meme . ouaouh !
apres avoir prit les billets et deposer les sacs a la consigne (interdit dans la tour) nous avons entreprit l'ascension non sans aprehension je vous l'avoue car des l'entrées l'inclinaison se fait bien sentir et la monter des marches , environs 300 , mais bien large et pas trop fatigante , est cahotique car , ont n'y pense pas mais en montant ont est balloté d'un coté a l'autre , experience unique !!!! vous comprendrais quand vous y serait , bon arriver en haut la vue est magique sur la place des miracles ainsi que sur pise , et la ont se dit " pourvue qu'elle tombe pas maintenant !!!! " eh eh !!! alors bien sur le prix peut sembler eleve mais vous sert également pour quelques autres monuments , et penser que ca sert aussi a la restauration du site (si vous regarder bien tous penche en faite ) de gros travaux ont etait entreprit pour redresser la tour en consolidé le sol pour qu'elle se stabilise . et puis a mon sens la visite d'un telle site n'a pas de prix .

Visité en mars 2014
Montpellier, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“bellissima”
Avis écrit le 26 février 2014

Je n'avais pas très envie d'y aller, j'avais peur du monde, d'être déçu. J'y suis allée à contre cœur. En fait, j'ai eu 2 chocs visuels dans ma vie : lorsque je suis sortie de la gare santa lucia à Venise, j'ai été saisi par le grand canal (un décor de film) et la seconde fois ce fut la tour de Pise.
Bouche bée, tellement elle est belle, surprenante, différente de tout ce que j'avais vu.
J'aurai adoré la visiter, monter voir la vue, c'est un chef d'œuvre. A VOIR IMPERATIVEMENT DANS SA VIE.

Visité en août 2013
New York, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 22 février 2014

N'oublie d'aller voire la tour de Pise, c'est impressionnant

En plus c'est très accessible,il y a beaucoup de lignes de bus qui ramène jusqu'à là-bas

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La tour de Pise (Campanile) ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La tour de Pise (Campanile) ?