“Magnifique tour de Pise”

La tour de Pise (Campanile)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,07 $US*
et plus
Billets d'entrée pour la tour de Pise
Classé n° 1 sur 208 choses à voir/à faire à Pise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 22 août 2017

On ne peut pas passer non loin de là sans aller la voire, ainsi que la cathédrale et la baptistère. En été, je conseille aux familles avec des enfants d'y aller tôt le matin car il fait très très chaud...Dommage qu'il y ait tant de touristes qui s'attardent des heures et des heures pour "tenir" la tour sur une photo, mais bon ça fait parti de l'ensemble...

Écrire un avisAvis (19 273)
Filtrer

Avis publié : 22 août 2017

on conseille de prendre les billets (18€/ adulte) plutôt la veille que le jour même, les visites ont lieu chaque 15 minutes. l'ascension se fait pas un escalier 280 marches, assez facile, jusqu'au sommet. vue imprenable sur la ville de Pise. sensations bizarres du fait de l'inclinaison!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes venus en plein après-midi. Magnifique tour penchée ça vaut le détour.
Si vous venez en voiture il y'a des places de parking gratuit au nord de pise.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Comme dit une énième visite de ce lieu mythique que nous avons fait découvrir aux grands parents qui eux étaient ravis. Notre seul bémol comme depuis 3 ans, la tour est interdite aux enfants de moins de 8 ans et notre fils de 5ans se languit de pouvoir y monter.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous étions 6 et nous avons tous eu des frissons en la voyant .pourtant on avait déjà vu des photos mais la voir en vrai est un vrai régale. Nous ne sommes pas monter car je trouve le prix un peu excessif 19 euros par personnes. Pour monter beaucoup de marches et étroites et de plus pas une super vu

Les voyageurs ayant consulté La tour de Pise (Campanile) ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La tour de Pise (Campanile) ?

;