Ristorante Pizzeria La Cereria Alle Porte
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Alors nous avons bien mangé a un tarif correct !
Anti pasti bien
Passa au champignon très bonne
Le désert crème brûlé était un peut trop
Chaude !!!
L apéro spirtz il y avait un citron normal orange !!!
Le reste bien à conseille

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un cadre fort sympa a l'écart des hordes de touristes
Une clientele locale
Un accueil tres agréable
Des pizzas fines et gourmandes
Attention meme la petite taille de pizza se révèle être gargantuesque
La grande taille mérite d être observée !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017

nous y sommes allés deux fois , emballés suite à notre première visite.
Nous avons pris une grande pizza pour deux avec deux demi-pizzas différentes , un litre de biere et un tiramisu.
Tout était excellent et copieux pour un prix modique.La cuisson de la pate est parfaite à la fois croustillante et moelleuse.
Ambiance vivante avec l'Italie aux tables voisines.Service réactif avec des sourires sympathiques.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Pizza excellente pour 8-9 euro faite maison , possible de partager des énormes pizzas en groupe. À 2 nous avons 2 coca plus de l'eau plate et chacun une Pizza pour 23,50! On y a vu que des italiens!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Nous avons très très très bien manger, très copieux, délicieux +++, vaste choix et très bien conseillé, servi rapidement... bref ne surtout pas passer à côté surtout pour les amoureux de vrai bonne pizza

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Cereria Alle Porte ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Cereria Alle Porte ?