“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. Un vrai régal du début à la fin.
Patron très gentil, parlant un peu le français. Explique ses plats et donne d'excellentes recommandations.
Les gnocchis fondent dans la bouche, on sent que c'est du fait maison. La charcuterie est de première qualité et la panna cotta succulente.
Restaurant avec peu de table et beaucoup de monde, il vaut donc mieux réserver.
Un grand bravo au custo. Si j'habitais Pise j'en ferai mon restau régulier.

Écrire un avisAvis (1 438)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, patron parle français, très serviable et de bon conseil, on se croirait en famille. Mets délicieusement préparés, chianti bio super. Nous le recommandons.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Situé à 2 pas de la Tour dans une rue commerçante, c'est une bonne trouvaille, pas du tout un attrape-touristes comme on pourrait le craindre. Les tables à l'extérieur sont très agréables. Pâtes très bonnes, notamment celles aux fruits de mer. Service pas très chaleureux mais globalement sympathique.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

L'accueil est très sympa. Les plats choisis très bons avec beaucoup de saveur. Emplacement idéal, ni trop près de la tour ni trop éloigné. A conseiller.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Tout été simplement bon !!! Les plats sont incroyablement bon. Le meilleur tiramisu que j'ai pu manger !!!

Les voyageurs ayant consulté Il Peperoncino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Peperoncino ?