“Un petit bijou ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Nous y sommes venus du fait des bons commentaires sur TripAdvisor.
Que dire ... à part excellent sur tous les plans ... patron chaleureux et même si très occupé !
Nourriture parfaite ... des pâtes à là saucisse et aux truffes un véritable délice ... a vrai dire je n ai pas mangé de meilleures pâtes de ma vie !
Gnocchis au gorgonzola pour mon compagnon... saveurs au rendez vous !
Et le TIRAMISU dans la lignée du reste !
Allez y les yeux fermés mais réservez préalablement

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 604)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019

Dans ce quartier si touristique et si attrape touriste, voici une adresse remarquable, un peu en retrait de la place!
Nous avons été chaleureusement accueillis et "cocoonés" pendant tout le déjeuner.
Nous avions préféré le calme de l'intérieur au soleil de la terrasse.
Pour commencer nous avons partagé des bruschettas à la tomate et des antipasti tartines au poivron, mousse de foie, champignons et lard.....savoureux !
Ensuite nous avons choisi et gouté 4 plats différents de pates et gnocchi, tout fait maison et délicieux.
L'Ensemble arrosé de vino bianco frizzante...
Et pour le dessert de la pana cota aux fruits des bois et surtout de la tarte à l'orange moelleuse que je vous recommande vivement.
Un vrai régal et un vrai bon moment!
Merci !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avons pu apprécier de bonnes pâtes et des gnocchis au gorgonzola servi par un patron très chaleureux agréable.
Une très bonne adresse à proximité de la tour de Pise !

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Petit restaurant sympathique où nous avons été très bien accueillis.
Pâtes excellentes et desserts très bons. Rien à dire juste à y retourner.

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

De l'extérieur il ne paye pas de mine contrairement à tous les autres de la rue. Le patron est vraiment gentil et souriant. Il vient discuter avec nous chaleureusement. Le service est top et que dire des plats ! Tout est excellent et les prix sont vraiment raisonnable. Les gnocchis au gorgonzola sont une tuerie. Tout comme le tiramisu. Je recommande sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Il Peperoncino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Peperoncino ?