“Très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Ne pas louper cette adresse ! Un petit endroit très chaleureux où l'on mange des produits "fait maison ". C'est top. Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 604)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2019

Venu découvrir ce petit restaurant nous avons été très bien accueillis. Les plats et produits sont simples et de qualité; les plats très bien cuisinés; les desserts "maison" sont excellents. L'établissement semble bien connu car nombreuses sont les nationalités qui s'y retrouvent. Dans tous les cas à découvrir!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Le cadre est très simple, mais nous nous sommes régalés. Le serveur est très sympa, donne de bons conseils.

Avis publié : 22 avril 2019

Bonne pizzeria familiale à deux pas de la tour de Pise. Ce ne sont pas les meilleures pizzas que l’on ait mangées en Italie, mais les produits sont de qualités. Trois pizza et une bouteille d'eau pour 38 €

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Un vrai moment de plaisir dans ce restaurant. Service au top, personnel très attentionné

Un grand plus pour les pates qui etaient un regal, ainsi que la pana cotta

Restaurant à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Il Peperoncino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Peperoncino ?