“Il y a nettement mieux”
Avis sur Il Peperoncino

Il Peperoncino
Classé n° 8 sur 1 100 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Si l accueil est irréprochable ce n’est pas le cas de la cuisine. Peu gouteuse voire insipide et même la pizza n avait pas de goût et était juste cuite. Bref cherchez ailleurs.....

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 606)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Ne pas louper cette adresse ! Un petit endroit très chaleureux où l'on mange des produits "fait maison ". C'est top. Je recommande vivement !

Avis publié : 6 mai 2019

Venu découvrir ce petit restaurant nous avons été très bien accueillis. Les plats et produits sont simples et de qualité; les plats très bien cuisinés; les desserts "maison" sont excellents. L'établissement semble bien connu car nombreuses sont les nationalités qui s'y retrouvent. Dans tous les cas à découvrir!

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Le cadre est très simple, mais nous nous sommes régalés. Le serveur est très sympa, donne de bons conseils.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 avril 2019

Bonne pizzeria familiale à deux pas de la tour de Pise. Ce ne sont pas les meilleures pizzas que l’on ait mangées en Italie, mais les produits sont de qualités. Trois pizza et une bouteille d'eau pour 38 €

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Peperoncino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Peperoncino ?