“Un ensemble harmonieux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,85 $US*
et plus
Visite guidée en petit groupe de la tour de Pise avec billet coupe-file
Classé n° 1 sur 213 choses à voir/à faire à Pise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 juin 2014

Cette place est une merveille d'architecture, un véritable choc visuel dans le sens positif. A Pise pour quelques heures, nous n'avons malheureusement pas pu visiter l'intérieur des monuments, mais faire le tour de la place était déjà une visite à part entière.

Écrire un avisAvis (6 428)
Filtrer

Avis publié : 1 juin 2014

Le soir, en hiver, la vue de la Tour éclairée est magique. Il y a très peu de gens, pratiquement personne. Tout est coulé dans le silence le plus profond. Quel bonheur. A conseiller pour une escapade romantique en hiver

Avis publié : 28 mai 2014

jetant un oeil par la ,je ne m'attendais pas a cela une merveille ,en effet du sol au plafond il faut au moins une journée pour voir tout,sculpture sur les cotés en plein sol magnifique,les sarcophage,plus beau les uns que les autres les peinture même si elle ont perdu de leurs prestance c'est formidable tout est beau et quel travaille ils en connaissait un sacré bout artiste excellents merci a eux de nous avoir laisser toutes ces belles fresques

Avis publié : 6 mai 2014

Un endroit unique au monde, l'alignement de quatre grandes réalisations architecturales, véritable sommet de l'art européen. Il faut passer du temps à explorer tous les détails et les raffinements de ces monuments.

Avis publié : 30 avril 2014

A voir dans une vie cette place des miracles, son animation, cette pelouse ou l'on peut dejeuner l'ete avachi, la tour penchee bien sur, le baptistere, la cathedrale...
Et puis tous les touristes la main tendue à la recherche d'une des poses photos les plus copièes au monde

Les voyageurs ayant consulté Piazza dei Miracoli ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Piazza dei Miracoli ?