“Jolie place”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,87 $US*
et plus
Visite guidée en petit groupe de la tour de Pise avec billet coupe-file
Classé n° 1 sur 213 choses à voir/à faire à Pise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 juillet 2014

Vue d'ensemble de la tour penchée, de la cathédrale qui elle est gratuite, des statues, 2 musées attenants.

Écrire un avisAvis (6 426)
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2014

Maginifique ensemble architectural comprenant la Tour, le Duomo, le Baptistère et le Cimetière. Il faut acheter des tickets pour visiter chacun des bâtiments, mais rien que marcher sur le Campo dei Miracoli est déjà une belle expérience, gratuite.

Avis publié : 13 juillet 2014

En septembre, il y a encore du monde mais (sans pouvoir vraiment juger) sûrement moins qu'en juillet ou août. De ce fait, il règne encore une effervescence bien italienne ou respect et décontraction voisine avec des monuments de toute beauté que nous retrouverons tout au long de notre parcours jusqu'à Rome.

Avis publié : 15 juin 2014

Superbe place avec de magnifiques édifices, des splendeurs de l'architecture; la tour penchée, le Duomo et le Battistero. A voir absolument!

Avis publié : 9 juin 2014

Cette place est une merveille d'architecture, un véritable choc visuel dans le sens positif. A Pise pour quelques heures, nous n'avons malheureusement pas pu visiter l'intérieur des monuments, mais faire le tour de la place était déjà une visite à part entière.

Les voyageurs ayant consulté Piazza dei Miracoli ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Piazza dei Miracoli ?