“Petit restaurant sympa pour un bon repas à l'Italienne”

Osteria San Paolo
Classé n° 83 sur 1 054 Restaurants à Pise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2017

Nous passions dans le coin à Pise et cherchions un endroit où bien manger à prix moyen. Bonne pioche ! Le petit restaurant de San Paolo a été rénové et la salle arrière avec briques apparentes est plutôt moderne (en façade, cela fait un peu rétro)
Au menu, bon choix de viandes et poissons et les saveurs sont effectivement au rendez-vous. J'ai pris les pâtes à la truffe et aux noix : un délice ! Un ami a pris en dessert le coulant au chocolat, choix que je n'ai pas fait... et regretté lorsque les plats sont arrivés... à refaire donc !
Mention spéciale : la clim ! nous étions de passage à l'été 2017 en pleine vague de chaleur... ouf merci la clim !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Je me suis retrouvée Avec un super poisson danS l'assiette et une entrée copieuse ! Ravie de pouvoir diversifier les plats. Et super personnel très classe ! Je recommande !

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Restaurant très classe avec un très bon service. Soupe de poisson un peu trop salée mais des excellentes pâtes aux sanglier et un très bon tiramisu. Restaurant pas facile à trouver mais sa vaut la peine de chercher un petit moment ;-)

Avis publié : 10 avril 2016

Nous sommes allés deux fois au restaurant. Aimable accueil du patron, patriarche des lieux. Le décor est assez passe-partout mais la cuisine est bien mieux. Original et très recommandable : le poisson en papillote (« pesce al cartoccio ») dont la consommation vous prendra un bon moment car le poisson est entier et il s’agit de faire attention aux arêtes. Tout simplement délicieux. Nous avons aussi dégusté des vins locaux de grande classe (par exemple Dimezzo La Valletta).

Avis publié : 8 janvier 2016

Il faut y aller le patron est très sympha et il y a beaucoup de spécialités de poissons frito misto délicieux et les grillades de poissons aussi. Au centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Osteria San Paolo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria San Paolo ?