“Sortons du circuit touristique”

Osteria San Paolo
Classé n° 82 sur 1 057 Restaurants à Pise
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Un restaurant un peu éloigné de la tour et ne recevant principalement que des habitués de la classe moyenne Italienne. Un service très sympathique une carte en italien et de bonne spécialités : pâtes fraiches locales Piei et maison, de vrais gnocchis à la pomme de terre avec des coques et un très bon fondant au chocolat maison. Une atmosphère originale

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017

bonne équipe de serveurs, le service est malgré tout un peu spécial, quand on amène le vin "rosso" à gouter avant l'apéro( champagne), et qu'il faut demander quelques légumes d'accompagnement avec un filet de boeuf. En dehors de cela tout va bien!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 août 2017

Nous passions dans le coin à Pise et cherchions un endroit où bien manger à prix moyen. Bonne pioche ! Le petit restaurant de San Paolo a été rénové et la salle arrière avec briques apparentes est plutôt moderne (en façade, cela fait un peu rétro)
Au menu, bon choix de viandes et poissons et les saveurs sont effectivement au rendez-vous. J'ai pris les pâtes à la truffe et aux noix : un délice ! Un ami a pris en dessert le coulant au chocolat, choix que je n'ai pas fait... et regretté lorsque les plats sont arrivés... à refaire donc !
Mention spéciale : la clim ! nous étions de passage à l'été 2017 en pleine vague de chaleur... ouf merci la clim !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Je me suis retrouvée Avec un super poisson danS l'assiette et une entrée copieuse ! Ravie de pouvoir diversifier les plats. Et super personnel très classe ! Je recommande !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Restaurant très classe avec un très bon service. Soupe de poisson un peu trop salée mais des excellentes pâtes aux sanglier et un très bon tiramisu. Restaurant pas facile à trouver mais sa vaut la peine de chercher un petit moment ;-)

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Osteria San Paolo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria San Paolo ?