“Très bonne situation”

Grand Hotel Duomo
N° 19 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 12 novembre 2012

Les +: Situation exceptionnelle pour vivre et découvrir Pise (à 2 pas de la tour), Les déjeuner sont très correcte, Prix résonnable

Les -: Hotel d'aspect un peu vieillot, Très mauvaise insonorisation, Meubles dans la chambre sont cassés ou abimés

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 3 septembre 2012

Arrivé devant l'hôtel, on s'est dit "Ouai pas mal!", mais c'est tout
Nous avons du avoir la chambre la plus "pourrie" de l'hôtel au bout d'un couloir, dans un placard
On se demandait comment la porte tenait encore
J'ai entendu notre voisin de chambre ronfler toute la nuit
Chambre très poussiéreuse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Décevant
Hôtel poussiéreux, personnel de réception très froid , ils m'ont indiqué à peine où se trouvait la chambre.Ensuite la décoration des chambre est médiocre salle de bain pas très propre le point positif de l'hôtel est qu'il est situé à deux pas de la tour de Pise. En ce qui concerne le petit déjeuner , deux personnes se sont vue refuser le petit déjeuner car il st arrivé 10 minutes après l'heure, les jus de fruits st horribles et le personnel n'est pas très serviable en somme cet hôtel n'a de grand que son nom et son halle d'entrée le reste .......

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2012

Cela devait être bien mais il y a au moins 20 ans. Chambre côté rue avec vue sur la tour de Pise!! ne comptez pas trop dormir tellement c'est bruyant. Les meubles dans la chambres sont cassés ou abimés. Dans la salle de bain, la douche ne tient pas, la baignoire est trés abimée, les produits d'acceuil sont jetés en vrac avec les anciens produits non jetés du précédant locataire de la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est "à la hauteur" de ce que je viens de décrire.Les réceptionistes linmites aimables. Le voiturier était par contre trés souriant.
A éviter car trop cher pour les prestations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hotel simple, au charme d'une Italie de l'après guerre mais avec une situation exceptionnelle pour vivre et découvrir Pise.
Les chambres sont certes minimaliste mais confortable, on peut stationner devant l'hôtel. Les déjeuner sont très correcte.
Donc un hôtel simple, avec une situation exceptionnelle à des prix corrects.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

A deux pas du Duomo
Ne pas acheter de parapluies aux vendeurs devant l'hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous y sommes restés 2 nuits, malgré nous, suite à l'annulation de notre vol EasyJet. Nos deux nuits ont été prises en charge par la compagnie aérienne.

Les (+)
(+) Très très bien placés à 50 mètres de la Tour de Pise !!!
(+) La vue de la terrasse au dernier étage
(+) Propreté de la chambre et de la sdb
(+) Calme de la chambre
(+) Petit déjeuner copieux
(+) Accueil au bar: ne ratez pas la discussion avec le barman qui à vu passer toutes les stars de cinéma

(+/-) La déco de l'hotel est restée inchangé depuis les années 70 certainement, ce qui lui donne un charme particulier et certes un peu désuète

Les (-)
(-) Faire payer 5 euros une connexion à Internet: ce n'est pas digne de cet hotel 4*, vraiment

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
À 0,4 km
À 3,8 km
Hotel San Ranieri
Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 à Pise

Vous connaissez Grand Hotel Duomo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Duomo

Adresse: Via Santa Maria 94, 56126, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie de prix : 64€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Duomo Pise, Province Of Pisa, Italie
Grand Hotel Pisa