“Très très bien placé, charme du passé”

Grand Hotel Duomo
N° 19 sur 68 Hôtels à Pise
“Très très bien placé, charme du passé”
Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous y sommes restés 2 nuits, malgré nous, suite à l'annulation de notre vol EasyJet. Nos deux nuits ont été prises en charge par la compagnie aérienne.

Les (+)
(+) Très très bien placés à 50 mètres de la Tour de Pise !!!
(+) La vue de la terrasse au dernier étage
(+) Propreté de la chambre et de la sdb
(+) Calme de la chambre
(+) Petit déjeuner copieux
(+) Accueil au bar: ne ratez pas la discussion avec le barman qui à vu passer toutes les stars de cinéma

(+/-) La déco de l'hotel est restée inchangé depuis les années 70 certainement, ce qui lui donne un charme particulier et certes un peu désuète

Les (-)
(-) Faire payer 5 euros une connexion à Internet: ce n'est pas digne de cet hotel 4*, vraiment

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 22 juin 2007

Après m'être connecté sur le site Internet du Grand Hotel Duomo, j'ai décidé de réserver 2 chambres pour mon épouse, moi-même et nos 3 enfants, pour une nuit. Sur le site, l'emplacement semblait idéal et l'hôtel, bien que apparemment dépourvu de charme particulier, convenable (il se présente comme un 4 étoiles).
Arrivé sur place, on doit admettre que, effectivement, l'emplacement est excellent (à quelques dizaines de mètres de la Tour Penchée et du Duomo).
Mais, en ce qui concerne l'hôtel, quelle déception: tout est fatigué et peu soigné, de la décoration à la moquette des couloirs en passant par l'aménagement des chambres. Petit déjeuner sans charme dans une salle bourrée de touristes "tour-operators". C'est à se demander comment les étoiles sont attribuées en Italie car, à mon sens, cet hôtel ne valait pas les "2 étoiles françaises".
Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons bien profité de Pise mais nous avons surtout bien noté de ne pas revenir au "Grand Hotel Duomo".

• a aimé — EMPLACEMENT IDEAL
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Suisse
Avis écrit le 18 avril 2007

Vieil hôtel sans charme particulier destiné au tourisme de masse. Cher pour un ** qui se prétend *****. Seul avantage: son emplacement. A choisir uniquement si vous n'y passez qu'une nuit et voulez être à côté de la Tour de Pise.

• Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Bologna Hotel Pisa
Grand Hotel Bonanno
Grand Hotel Bonanno
N° 14 sur 68 à Pise
3.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Grand Hotel Duomo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Duomo

Établissement : Grand Hotel Duomo
Adresse: Via Santa Maria 94, 56126, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Duomo Pise, Province Of Pisa, Italie
Grand Hotel Pisa