Hotel Verdi
131 $US
125 $US
getaroom.com
Avis publié : 10 septembre 2011

Hôtel très très médiocre. Prudence si vous êtes déprimé, la chambre pourrait vous rendre les idées encore plus noires! Tout est sale. Le petit déjeuner est une catastrophe: produits infects et service lamentable. Il est préférable de trouver quelque chose de plus sympa autour de Pise et louer un véhicule plutôt que de devoir supporter ces arnaques trop souvent encore présentes dans le centre des villes touristiques italiennes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec un enfant de 6 ans en chambre triple très spacieuse. La literie est de très bonne qualité et propre. La salle de bain est de taille très correcte et récente. Chambre non fumeur avec vue sur cour intérieure mais étant donné que l'on passe peu de temps dans notre chambre lors de ce type de séjour cela ne nous a pas posé de problème. Le seul bémol au niveau de la chambre : la moquette. Le petit déjeuner est très copieux : jus de fruits, différentes sortes de café, thé, lait chaud/froid, pain, croissants, céréales, beurre, confitures, miel, tartes, biscuits, biscottes, jambon, fromage, mortadelle, salade de fruits frais. La réception est ouverte 24H/24, le personnel est multilingue, toujours prêt à nous renseigner. L'hotel se situe dans un quartier très calme, il donne sur une petite place avec très peu de circulation. La tv propose essentiellement des chaines italiennes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

Hotel bon rapport qualité prix mais difficile de se garer car quartier historique et le stationnement et reglementé par des couleurs au sol et vaut mieux respecter .Le réceptionniste et desagréable et impossible de dialoguer si vous ne parlez pas l' anglais ou l'italien bien sur .Quartier calme la nuit et petit dejeuner sympa .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

A 10 minutes du centre touristique ,hotel très agréable
chambre propre et calme
Petit déjeuner copieux et varié
Hôtel à conseiller

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits a pise dans cet hôtel en famille (parents et 3 ados).
L'accueil est plus que basique. Pas d'attention particulière.
Les chambres sont décevantes: trop petites, les SdBs sont minuscules (tout comme les douches) , peu d'aération , des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, un lit d'appoint, la clim qui fait un bruit d'enfer!
Seul le petit-déjeuner et les places de parkings faciles a trouver rattrapent un peu notre déception.

A la réservation on nous avait précisé que l'hotel était un couvent rénové, nous nous attendions donc a beaucoup mieux...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception