“Très vétuste et d'époque !!” 2 5 étoiles

Hotel Verdi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verdi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Repubblica, 5-6, 56127, Pise, Italie   |
N° 47 sur 68 hôtels à Pise
“Très vétuste et d'époque !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Hôtel vieillot, avec un conforme minimum. Chambres petites, salles de bain vieilles et petites. Emplacement OK mais rapport qualité prix insuffisant. Trop cher pour la prestation bas de gamme. Personnel avenant, et aide au parking en supplément

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas le prendre pour le confort, car très vétuste, sombre et franchement pas le rêve !
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel présentant un accueil de qualité variable suivant le moment de la journée (la réceptionniste femme de journée était très peu agréable, pas souriante). La décoration de l'hôtel et de la chambre est ancienne, démodée, salle de bain très ancienne. Le wifi est disponible gratuitement mais n'a fonctionné que le dernier jour de séjour. Le receptionniste de nuit était très sympathique, nous avons dû quitté l'hôtel à 6h du matin malgré un petit-déjeuner débutant à 7h. Il a été possible de déjeuner au coin du bar, exprès pour nous la salle avait été ouverte. La literie était très confortable et très grande. Le point négatif important était la vue de la fenêtre donnant sur une ruelle étroite en travaux.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Cet hotel est très bien localisé, on peut faire tout à pied, bien située, pas de bruits. Chambre un peu ancienne mais très confortable.
Domagee le petit dé, pas très bon, pas bcp des options a manger. Le café marveilleux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous ne reviendrons plus. L'hôtel a certes le mérite d'être bien situé (15 minutes à pied de la piazza dei miracoli et non à 200m comme indiqué sur l'offre). La chambre 206 dans laquelle nous deviens dormir est tout simplement horrible, moquette sale, vue sur un mur rempli d'excréments de pigeons...
Heureusement, après demande nous avons changé de chambre (104) et cela allait déjà mieux, (parquet au sol et vue déjà plus agréable)
Bref cet hôtel ne possède pas un bon rapport qualité prix et la qualité varie énormément entre les différentes chambres. A éviter.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons sejourné 3 nuits à l'Hotel Verdi il est bien situé et proche de la Tour de Pise
Quartier animé proche de tout (restaurant, marché commerces)
Nous avons trouvé de bonne table a proximité ex le restaurant Alle BandierinE exellent restaurant spécialisé pates et bar à vin
Nous sommes trés satifait de notre séjour , l'acceuil de l'hotel bonne et à l'ecoute, chambres propres, buffet petit dejeuner bien servi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel médiocre. Ce n'est pas méchant mais l'hôtel est vieux et pas rénové. La chambre a un aspect sale, la salle de bain est juste horrible, ne parlons de la literie: matelas à vieux ressorts, vieille couverture en laine!!!
On a préféré zapper le petit déjeuner. En revanche, le réceptionniste est sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults