“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Verdi

Hotel Verdi
N° 53 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec un enfant de 6 ans en chambre triple très spacieuse. La literie est de très bonne qualité et propre. La salle de bain est de taille très correcte et récente. Chambre non fumeur avec vue sur cour intérieure mais étant donné que l'on passe peu de temps dans notre chambre lors de ce type de séjour cela ne nous a pas posé de problème. Le seul bémol au niveau de la chambre : la moquette. Le petit déjeuner est très copieux : jus de fruits, différentes sortes de café, thé, lait chaud/froid, pain, croissants, céréales, beurre, confitures, miel, tartes, biscuits, biscottes, jambon, fromage, mortadelle, salade de fruits frais. La réception est ouverte 24H/24, le personnel est multilingue, toujours prêt à nous renseigner. L'hotel se situe dans un quartier très calme, il donne sur une petite place avec très peu de circulation. La tv propose essentiellement des chaines italiennes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2009

Hotel bon rapport qualité prix mais difficile de se garer car quartier historique et le stationnement et reglementé par des couleurs au sol et vaut mieux respecter .Le réceptionniste et desagréable et impossible de dialoguer si vous ne parlez pas l' anglais ou l'italien bien sur .Quartier calme la nuit et petit dejeuner sympa .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

A 10 minutes du centre touristique ,hotel très agréable
chambre propre et calme
Petit déjeuner copieux et varié
Hôtel à conseiller

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits a pise dans cet hôtel en famille (parents et 3 ados).
L'accueil est plus que basique. Pas d'attention particulière.
Les chambres sont décevantes: trop petites, les SdBs sont minuscules (tout comme les douches) , peu d'aération , des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, un lit d'appoint, la clim qui fait un bruit d'enfer!
Seul le petit-déjeuner et les places de parkings faciles a trouver rattrapent un peu notre déception.

A la réservation on nous avait précisé que l'hotel était un couvent rénové, nous nous attendions donc a beaucoup mieux...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 12 août 2008

qualité très moyenne pour ses 3 étoiles
l'hôtel a manifestement besoin d'un coup de neuf, les chambres ont une odeur désagréable persistente et le mobilier est vieux, de plus bon nombre d'hôtel du même prix sont bien mieux situés (un bon 20 minutes à pied de la tour)

le petit déjeuner est très basique

en outre, ayant réservé on-line, nous nous étions trompés sur la date de réservation, à savoir le 6 et 7 mai pour le 6 et 7 août, nous nous en sommes rendu-compte le jour d'arrivée à l'hôtel, nous avons dû payer une deuxième fois la chambre. Nous sommes en effet fautif de notre distraction au niveau de la date, mais l'hôtel n'a fait aucun geste commercial.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mai 2007

Mon conjoint et moi-même avons passé 5 nuits à l’hôtel Verdi et nous avons été agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel 3 étoiles. Il est parfaitement situé, le personnel est chaleureux et serviable, le petit déjeuner est de bonne qualité. De plus, il est calme ; même s’il y avait beaucoup de monde, c’était à peine bruyant. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2006

Cet hôtel est situé dans un quartier calme à environ 5 minutes de marche de Borgo Stretto et à 10 autres minutes de la tour. Notre chambre était très spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner était convenable mais n’avait rien d’exceptionnel. Le personnel était grincheux, pas accueillant ni d’un abord facile. J’aurais donné une meilleure note à cet hôtel si le personnel avait été plus chaleureux. Par exemple, quand j’ai demandé à la réceptionniste si elle pouvait m’appeler un taxi, on m’a donné une carte avec le numéro dessus.