“A éviter pour les séjour en amoureux...”

Royal Victoria Hotel
N° 23 sur 68 Hôtels à Pise
Barcelone, Espagne
“A éviter pour les séjour en amoureux...”
Avis écrit le 22 janvier 2013

L’hôtel a tellement de "charme" qu'il est à la limite du vétuste. La situation est idéal pour visiter et le déjeuné est passable. Bon rapport qualité/prix/situation pour un voyage entre amis. Mais pour un voyage en amoureux, passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

MALANCOURT LA MONTAGNE
Avis écrit le 1 décembre 2012

l'emplacement et très bien l'accueuil aussi le petit dejeuner moyen
mais question chambre largement a revoir , j'ai eu la chambre 308 , mur sale , carrelage casse peu de pression d'eau à la douche et le meilleur pour les wc . Remplissais un sceau d'eau j'ai pris celui de la poubelle papier qui ce trouve dans la piece car le reservoir de chasse ne donne pas de pression aussi .
Débrancher la prise de courant du vmc car il fait un boucant chaque fois que vous allumer la lumière de la salle de bain et en plus il est sale
pour le lit c'est deux de 90 accolles et bonjour le mal de dos , donc vous vous retrouver avec 3 bosse et deux creux comme une vague sur la largeur du lit

Astuce pour la chambre : demander d'abord à visiter la chambre car j'en ai vu des meilleur de loin mais controler
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Avis écrit le 26 novembre 2012

Personnel très accueillant, plusieurs personnes parlent français. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont dans le style de l'hôtel, anciennes mais bien conservées. Le simple vitrage peut parfois être embêtant vu la proximité de l'hôtel avec la rue.

montigny les cormeilles
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et ns en sommes ravis. Une chambre simple, propre avec un très beau plafond décoré de fresques. Une ambiance surannée accentuée par de très beaux meubles dans les couloirs et les recoins de cet ancien palais aux volumes impressionnants, d'anciennes gravures, des photos, des croquis, des fauteuils vénérables et un accueil agréable, le tout au bord de l'Arno et à deux pas de la fameuse Tour. Nous n'avons pas pu profité de la terrasse car il pleuvait lors de notre arrivée. Un petit déjeuner lui aussi simple mais copieux. Une adresse à fuir pour ceux qui aiment les hôtels standardisés et designs. Une adresse à retenir pour ceux qui aiment les lieux chargés d'histoire

Lausanne
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel qui vit sur ses acquis. Il a une grande et impressionnante histoire, mais, aujourd'hui, ne présente plus beaucoup d’intérêt. Les chambres sont pauvrement meublées, pas décorées et peu confortables. En particulier la literie qui était composée d'un matelas complètement déformé. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et l'aération de la salle de bain fait un bruit incroyable.

Au niveau des services, il y a un WiFi plutôt cher (de mémoire c’était 5€ pour 2 heures) dans tout l'hôtel. Il y a aussi une terrasse en toiture que nous n'avons pas visitée.

Le personnel n'était pas malpoli, mais il faisait peu d'effort pour notre confort. Par exemple, nous sommes arrivé à 10h le matin. La personne à la réception nous a indiqué qu'aucune chambre ne serait disponible avant 12h, elle a proposé de garder nos bagages et elle nous a permis d'utiliser de vieilles toilettes à peine éclairées pour nous "rafraîchir". Plus tard, quand nous avons demandé une carte de la ville, on nous a donnée une vielle carte complètement illisible sortie tout droit d'internet et imprimée sur une feuille blanche.

Il faut quand même dire que l'hôtel est vraiment bien situé à côté de l'Arno, mais je pense qu'en cherchant un peu, vous pourrez trouver un hôtel bien plus intéressant et moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

paris
Avis écrit le 29 août 2012

Bel hotel chargé d'histoire dans un beau Palais. Situation parfaite surplombant le fleuve Arno dans la partie la plus ancienne du centre historique. Magique.
Mériterait un léger rafraichissement et une rénovation au niveau des fenêtres qui laisse passer le bruit. Gênant vue la circulation sur le quai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 30 juillet 2012

un trés agréable hotel grande chambre vieux meubles. Bien placé. Trés bon accueil. Allez boire un verre sur la terrasse a l heure de l'apérétif. A partir de l'aéroport prendre plutot le bus que le train pour s y rendre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux