“un vrai bonheur”

Royal Victoria Hotel
N° 24 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié: 28 août 2013

bel hotel plein d une histoire evoquée par la decoration . chambre spacieuse avec vue sur l arno . salle de bain un pe desuete mais pleine de charmes et sur les 4 etages de l hotel le mobilier et la decoration sont un vrai voyage . accueil tres agreable et petit dejeuner sympathique . je le conseille sans hesiter

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur l arno en etage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Victoria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013

L’hôtel a tellement de "charme" qu'il est à la limite du vétuste. La situation est idéal pour visiter et le déjeuné est passable. Bon rapport qualité/prix/situation pour un voyage entre amis. Mais pour un voyage en amoureux, passez votre chemin !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

l'emplacement et très bien l'accueuil aussi le petit dejeuner moyen
mais question chambre largement a revoir , j'ai eu la chambre 308 , mur sale , carrelage casse peu de pression d'eau à la douche et le meilleur pour les wc . Remplissais un sceau d'eau j'ai pris celui de la poubelle papier qui ce trouve dans la piece car le reservoir de chasse ne donne pas de pression aussi .
Débrancher la prise de courant du vmc car il fait un boucant chaque fois que vous allumer la lumière de la salle de bain et en plus il est sale
pour le lit c'est deux de 90 accolles et bonjour le mal de dos , donc vous vous retrouver avec 3 bosse et deux creux comme une vague sur la largeur du lit

Astuce pour la chambre : demander d'abord à visiter la chambre car j'en ai vu des meilleur de loin mais controler
Avis publié: 26 novembre 2012

Personnel très accueillant, plusieurs personnes parlent français. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont dans le style de l'hôtel, anciennes mais bien conservées. Le simple vitrage peut parfois être embêtant vu la proximité de l'hôtel avec la rue.

Avis publié: 12 novembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et ns en sommes ravis. Une chambre simple, propre avec un très beau plafond décoré de fresques. Une ambiance surannée accentuée par de très beaux meubles dans les couloirs et les recoins de cet ancien palais aux volumes impressionnants, d'anciennes gravures, des photos, des croquis, des fauteuils vénérables et un accueil agréable, le tout au bord de l'Arno et à deux pas de la fameuse Tour. Nous n'avons pas pu profité de la terrasse car il pleuvait lors de notre arrivée. Un petit déjeuner lui aussi simple mais copieux. Une adresse à fuir pour ceux qui aiment les hôtels standardisés et designs. Une adresse à retenir pour ceux qui aiment les lieux chargés d'histoire

Avis publié: 12 septembre 2012

Hôtel qui vit sur ses acquis. Il a une grande et impressionnante histoire, mais, aujourd'hui, ne présente plus beaucoup d’intérêt. Les chambres sont pauvrement meublées, pas décorées et peu confortables. En particulier la literie qui était composée d'un matelas complètement déformé. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et l'aération de la salle de bain fait un bruit incroyable.

Au niveau des services, il y a un WiFi plutôt cher (de mémoire c’était 5€ pour 2 heures) dans tout l'hôtel. Il y a aussi une terrasse en toiture que nous n'avons pas visitée.

Le personnel n'était pas malpoli, mais il faisait peu d'effort pour notre confort. Par exemple, nous sommes arrivé à 10h le matin. La personne à la réception nous a indiqué qu'aucune chambre ne serait disponible avant 12h, elle a proposé de garder nos bagages et elle nous a permis d'utiliser de vieilles toilettes à peine éclairées pour nous "rafraîchir". Plus tard, quand nous avons demandé une carte de la ville, on nous a donnée une vielle carte complètement illisible sortie tout droit d'internet et imprimée sur une feuille blanche.

Il faut quand même dire que l'hôtel est vraiment bien situé à côté de l'Arno, mais je pense qu'en cherchant un peu, vous pourrez trouver un hôtel bien plus intéressant et moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 29 août 2012

Bel hotel chargé d'histoire dans un beau Palais. Situation parfaite surplombant le fleuve Arno dans la partie la plus ancienne du centre historique. Magique.
Mériterait un léger rafraichissement et une rénovation au niveau des fenêtres qui laisse passer le bruit. Gênant vue la circulation sur le quai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple