“Excellent rapport qualité prix ! ! !”

La Bottega del Gelato
Classé n° 1 sur 53 Desserts à Pise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 juillet 2014

3 glaces de très bonne qualité (goûts variés) pour 5,50 €, on n'a pas trouvé mieux ! (goûtez la glace au yaourt !).

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Premièrement le gérant est très agréable.

Deuxièmement les glaces sont délicieuses et servies généreusement.

Troisièmement 3 euros pour trois boules et un cornet digne de ce nom (ce qui n'est pas toujours le cas en Toscane), rien à redire.

Pour finir nous avons testé 5 glaceries en Toscane et la meilleure reste celle-ci.

Alors... Foncez !

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Bonnes glaces vraiment pas chère 1€ les deux boules.
Rapport qualité prix intéressant pour l Italie.

Les goûts sont un peu chimique.

Avis publié : 24 août 2013

Excellentes glaces, grand choix disponible et rapport qualité imbattable (1.5 euros les deux parfums).
Bien situé sur la place Garibaldi, vers la rivière Arno.

Avis publié : 15 août 2013

Indéniablement les meilleures sorbets et glaces que nous ayons dégusté . A 5 à raison de 2 parfums par personne...soit 10 tous aussi excellents. Une mention spéciale pour la glace au yaourt jamais égalée durant notre périple. le plus les déguster, sur le bord de l'Arno de l 'autre cote de la rue.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega del Gelato ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La Bottega del Gelato ?