“Bonne pizzeria - sans le petit plus”

Pizzeria del Galileo
Classé n° 140 sur 957 Restaurants à Pise
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Thuin, Belgique
“Bonne pizzeria - sans le petit plus”
Avis écrit le 13 février 2014

Le serveur ne parle que l'italien - Nourriture bonne mais il manque le petit plus et à prix similaire, je vous conseille plutôt le resto 'Il ristoro di frate cipolla à environ 400m à pied. Ne pas confondre non plus avec le restaurant 'GALILEO' que nous n'avons pas trouvé et qui ne devait pas être très loin.

• Visité en février 2014

La-baule-escoublac, France
“Très bonne étape”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé dans une toute petite ruelle, l'accueil y est très sympathique; l'assiette de salumi assortis est correcte, la pizza cappriciosa à 7 euros est énorme, fraîche et goûteuse; le 1/2 l de vino della casa est à 4 euros, le coperto à 1 euro et un verre de limoncello vous est offert.

• Visité en juin 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“Bonne pizzeria pour conclure sur un malentendu …”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à la pizzeria del Galileo (nous cherchions son homonyme le restaurant Galileo … situé quelques mètres plus bas).
Cette pizzeria, fréquentée essentiellement par les habitants de Pise offre une salle typique sympathiquement décorée.
La carte composée d’antipasti, de pizzas et de desserts permet à chacun de trouver son bonheur.
Nous avons gouté en entré les crostini, l’assortiment de fromage, la mortadelle à la truffe et le jambon. Tout était très bon, avec une mention spéciale pour les crostini et la mortadelle à la truffe. En plat principal différentes pizzas qui étaient toutes très bonnes également.
Le vin blanc au pichet était agréable.
Le service était prévenant et on nous a même offert un limoncello le tout pour 55 € (entrée + plat + café) à 4 …

• Visité en février 2013
Nantes, France
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 février 2013

Une bonne adresse pour une bonne pizza. Service rapide, efficace avec gentillesse. Accueil avec quelques feuilletés pour attendre la pizza qui était bien garnie

• Visité en février 2013
“Pizzas et autres”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Il n'y a pas que des pizzas dans cet établissement, vous trouverez aussi d'excellents croustinis et des salades agréables.
Une bonne adresse à prix très raisonnable.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Galileo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria del Galileo ?