“Très bon”

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2018

Cette pizzeria nous a été indiquée par notre hôtel. Les pizzas sont très bonnes et sont généreuses. Les ingrédients sont frais et de qualité. Nous avons eu du mal à finir et sommes repartis avec un doggy bag. Le prix n'est pas du tout excessif.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Une quinzaine de pizzas à la carte entre 5,50 et 8 euros, cuisinées au feu de bois et avec des ingrédients délicieux. La pâte fine est très bonne, les boissons abordables également. Adresse peu touristique car dans une ruelle perpendiculaire à san Martino, mais assurément une très bonne adresse pour manger bon, vite et pas cher!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Super adresse: pizzas excellentes et accueil très sympathique. La charcuterie et la mozzarella dégustées a l apéritif étaient également délicieuses. A faire sans hésiter!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

L'endroit est agréable et propre, l'accueil et le service sont parfait. Pour manger une bonne pizza à l'italienne cuite dans un four à bois, il n'y a pas mieux à Pise .
Il faut connaître un peu l'anglais pour communiquer avec le serveur.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 26 août 2016

Recommandé par notre B&B, nous avons passé un très agréable moment, plats délicieux, serveurs adorables plein d'humour et Chianti merveilleux !!
Tout cela à un prix très correct.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Galileo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria del Galileo ?