“Délicieux et authentique ”

Pizzeria del Galileo
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Une petite pizzeria en dehors des grandes rues touristiques avec un menu écrit en Italien (à priori ça ne cherche pas à attirer le touriste). Des entrées et des plats absolument délicieux, à des prix très raisonnables ! On recommande ++

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018

Cette pizzeria nous a été indiquée par notre hôtel. Les pizzas sont très bonnes et sont généreuses. Les ingrédients sont frais et de qualité. Nous avons eu du mal à finir et sommes repartis avec un doggy bag. Le prix n'est pas du tout excessif.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Une quinzaine de pizzas à la carte entre 5,50 et 8 euros, cuisinées au feu de bois et avec des ingrédients délicieux. La pâte fine est très bonne, les boissons abordables également. Adresse peu touristique car dans une ruelle perpendiculaire à san Martino, mais assurément une très bonne adresse pour manger bon, vite et pas cher!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Super adresse: pizzas excellentes et accueil très sympathique. La charcuterie et la mozzarella dégustées a l apéritif étaient également délicieuses. A faire sans hésiter!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

L'endroit est agréable et propre, l'accueil et le service sont parfait. Pour manger une bonne pizza à l'italienne cuite dans un four à bois, il n'y a pas mieux à Pise .
Il faut connaître un peu l'anglais pour communiquer avec le serveur.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Galileo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria del Galileo ?