“CALME”

Bologna Hotel Pisa
N° 4 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 7 février 2012

Accueil chaleureux dans un cadre propre et feutré, parking prive et surveillé de l’hôtel, seul petit point négatif pas de restauration , mais vite oublier grâce a une petite Pizzeria familiale a une rue de l hôtel.
Proximité immédiate du centre ville tout en restant au calme.
Etablissement à recommander comme préciser par Tripadvisor.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 586)

Avis publié : 25 décembre 2011

Une nuit, une double et une triple pour 133 Euros en plein centre de Pise, imbattable.
Service gratuit de navette avec l'aéroport, ça commençait très bien. Accueil très sympa, personnel très aimable et bilingue (Anglais et Français). Très serviable, indications de visite, restaurants explication etc...
Les chambres bien meublées avec goût (la triple immense).
Eau gratuite dans le mini-bar et wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Deux petits points négatifs, salles de bains toutes petites (très propres) gobelets en plastique et chambre sur rue très bruyantes.
Unne très bonne adresse à recommandée.... ce que je fais !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

une nuit dans cet hotel vraiment sympa,arrivée tardive mais accueil excellent. Chambre très sympa située au rez de chaussée mais très calme.super salle de bain bien équipée et petit déjeuner au top avec beaucoup de choix et des fruits frais ainsi que de la mozzarella fraiche entre autres. une adresse a recommander vivement
le plus est aussi qu'il se situe a 10 minutes a pied de la gare et que

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Chambre 011 coté cour avec vue sur le parking ( peu bruyant ) et une terrasse, chambre double à 79€ au mois de novembre (réservée un mois à l'avance ).
Le personnel de l'hotel est plutôt accueillant et aimable. L'hotel est bien situé géographiquement dans le centre de Pise entre la gare et la Tour. La chambre est confortable et trés propre. Par contre les parois des murs sont vraiment trés fines et notre voisin a pris sa douche à 5h00 du matin , dur ,dur !
Le petit déjeuner est agréable et le service de navette gratuit pour l'aéroport a été apprécié.
Cet hotel est plutôt un hotel entre le deux ou le trois étoiles mais il est pratique et nous le recommandons... pour une nuit .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel très bien situé au calme et à quelques minutes du centre ville et des curiosités. Chambre très comfortable, beau volume, belle décoration, couleurs reposantes.Petit-déjeuner succulent avec une variété de produits de premier choix. Nous avons fait le trajet de l'aéroport à l'hôtel à pied sous un beau soleil avec notre valise-cabine (3/4 heure). Pour rejoindre l'aéroport, une navette de l'hôtel vous y amène gracieusement. Que des louanges pour l'hôtel Bologna ou nous sommes descendus les 26 et 27 mai 2011 venant de Florence.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Se petit hôtel, situé dans une ruelle à dix minutes de la tour penchée, ne manque pas de charme. Le personnel y est très aimable, les jolies chambres, bien aménagées, sont propres.
Il dispose également d'un parking, il est vrai, très encombré (se renseigner au moment de la réservation). Nous y aurions passé un bon séjour, mais le remue ménage précédent notre départ pour la Corse via Livourne, a duré jusque quatre heure du matin!!! S'agissait-il de l'équipe de nettoyage? Ne maîtrisant pas l'Italien, nous ne le saurons jamais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

hôtel impeccable, bonne literie, super petit déjeuner (fruits ,viennoiseries, kellocks, oeufs, charcuterie,fromage bref, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts!!!!! rien à dire et de qualité .Le personnel est agréable, la,salle de bain propre et grande avec une baignoire balnéothérapie, hôtel proche des sites touristiques(environ 10 min à pied),de très bon restaurants répertoriés dans les guides, de glaciers et tout ceci proche de Hotel.
inconvénient: 10 euros de parking

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille