“a PISA c'est forcément BOLOGNA”

Bologna Hotel Pisa
N° 5 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 19 octobre 2013

Si vous penchez pour un tour à Pise, allez y, et réservez une chambre à l'hôtel Bologna.
Qu'attend-on d'un hôtel?
Un lieu,
du calme,
un confort,
une personnalité authentique,
un accueil plein de petites attentions,

Tout ces critères sont remplis à l’hôtel Bologna.
Inutile d'entrer dans les détails
dans les détail tout est irréprochable.

Bravo, et merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 537)

Avis publié : 1 octobre 2013

Dès l'entrée dans le hall, on remarque déjà un haut standing pour ce 4 étoiles. La première impression est confirmée par la suite: accueil très pro, chambre joliment décorée, très propre et très calme. Petit déjeuner exceptionnel, rien ne manquait. L'hôtel est idéalement situé et se trouve à 10 min de la tour de Pise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Valérie et Emma... D
Avis publié : 12 août 2013

La chambre premier prix est très petite ainsi que sa salle de bain, pour une personne de +1,95m c'est trop petit, le wc est coincé entre le mur et le lavabo, très inconfortable. La chambre n'est plus de première jeunesse mais ça va. Salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner correct. Hotel situé dans le centre, proche des rues pietonnes, environ 15min de la Tour et des autres sites importants. Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié son professionnalisme et son rapport qualité-prix. Alors oui ce serait plutôt un 3 étoiles aux normes françaises, mais franchement, tout y est, à commencer par la propreté, l'emplacement, les petits détails qui font qu'un hôtel est accueillant et fait le maximum pour vous être agréable. J'ai adoré le choix du petit-déjeuner, et je suis plutôt difficile. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

L'année passée je suis allée 4 jours en Italie à Pise et j'ai séjourné dans l'hôtel Bologna 4 étoiles. Bon je dirai que c'est un hôtel 3 étoiles.. . Les personnes travaillant à l'hôtel étaient sympathique mais sans plus.
Ma chambre double que je partageais avec une amie était verte. Mais du vert partout !!!. Après ça dépend des goûts, moi j'ai pas apprécié la déco : Rideaux épais vert, couverture verte, moquette verte, lampe verte.. . La salle de bain était bien et la taille de la chambre assez grande pour deux.

Le petit déjeuné était bien, juste dommage que le café n'était pas du café italien, c'était du café très dilué comme on en trouve dans les grosses machine americano.

En général c'était un très bon séjour à cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Chambre donnant sur une petite cour où les blocs moteurs de la climatisation ronronnent bruyamment, petit déjeuner buffet prometteur mais très décevant (oeuf et bacon froids, jus d'orange "chimique", café exécrable, viennoiseries rassises...), et accueil peu amène... Et tout cela pour un prix assez cher : 178 euros/nuit pour deux. Où cet hôtel a-t-il été pêché ses 4 étoiles ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Un hotel très agréable pour découvrir Pise : il est accessible facilement en voiture, dispose d'un parking et est très central pour découvrir à pied à la fois la vieille ville, le quartier commerçant et les restaurants. Les chambres sont propres , spacieuses, bien agencées . Le petit déjeuner est bon et copieux dans une salle très bien décorées ( regardez bien les réverbères!..)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple